Nouveau venu dans mon coffre !
+7
toto67
alex23
explorateur
herve24
Gilou
christman
matt57
11 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
Nouveau venu dans mon coffre !
Salut les copains,
je partage avec vous aujourd’hui, la venue d’un nouveau pensionnaire dans mon coffre, il s’agit d’un RUGER NEW MODEL BLACKHAWK, chambré en .357 Magnum.
J’avais demandé une B1, sans réellement savoir quoi prendre, et c’est dans le même état d’esprit que je suis allé à l’armurerie cet après midi...
Après discussion et présentation de plusieurs modèles (MR88, Taurus, python, anaconda...), l’armurier me sort ce RUGER, et la... Wahou, inexpliquable ! C’est ce qu’il me faut
Vous l’aurez compris je suis sous le charme ! C’est plutôt atypique, look oldschool, bref j’adore
Dimanche, direction le stand faire « parler la poudre »
voici une photo pour le plaisir:
Bon week-end !
je partage avec vous aujourd’hui, la venue d’un nouveau pensionnaire dans mon coffre, il s’agit d’un RUGER NEW MODEL BLACKHAWK, chambré en .357 Magnum.
J’avais demandé une B1, sans réellement savoir quoi prendre, et c’est dans le même état d’esprit que je suis allé à l’armurerie cet après midi...
Après discussion et présentation de plusieurs modèles (MR88, Taurus, python, anaconda...), l’armurier me sort ce RUGER, et la... Wahou, inexpliquable ! C’est ce qu’il me faut
Vous l’aurez compris je suis sous le charme ! C’est plutôt atypique, look oldschool, bref j’adore
Dimanche, direction le stand faire « parler la poudre »
voici une photo pour le plaisir:
Bon week-end !
matt57- sergeant
Re: Nouveau venu dans mon coffre !
Belle arme, amuse toi bien......
christ.
christ.
christman- modo
matt57- sergeant
belle arme
et bravo pour ton achat
fait toi plaisir dimanche
et bravo pour ton achat
fait toi plaisir dimanche
Gilou- admin
et après une lsg dans le même calibre pour rester dans le tempo. Belle arme et bons tirs. par contre tu n'es pas gêner pour passer le doigt dans le pontet?
herve24- general
explorateur- brigadier-general
Très belle arme.
alex23- hors classe
Loisirs : Tir
herve24 a écrit:et après une lsg dans le même calibre pour rester dans le tempo. Belle arme et bons tirs. par contre tu n'es pas gêner pour passer le doigt dans le pontet?
C'est vrai que le pontet semble petit
toto67- first lieutenant
le pontet parait petit pcq la carcasse est énorme!!!
super choix de revolver qui change des smith et des taurus qu'on voit le plus souvent dans les stand!!
J'en ai aquit un recemment que j'adore bien que je ne l'ai pas encore parfaitement en main (mais en 6,5'' et inox) .seul bémol, le poid! (1,5 kg de mémoire à bout de bras ça pese!
Je me suis amusé à le nourrir avec du 38 fourré à la poudre noire c'est rigolo
super choix de revolver qui change des smith et des taurus qu'on voit le plus souvent dans les stand!!
J'en ai aquit un recemment que j'adore bien que je ne l'ai pas encore parfaitement en main (mais en 6,5'' et inox) .seul bémol, le poid! (1,5 kg de mémoire à bout de bras ça pese!
Je me suis amusé à le nourrir avec du 38 fourré à la poudre noire c'est rigolo
Anthrax- sergeant-major
Non aucun soucis au niveau du pontet pour ma part
matt57- sergeant
Belle arme avec un look d'enfer !
COL2FTS- lieutenant-general
Emploi : At home
De retour du stand,
J’ai passé une boîte complète sur les gongs, et pour une première au 38 special, je suis plutôt surpris.
(Je tiens à préciser que je ne connais pas grand chose en arme de poing, bien qu’ayant déjà pas mal tiré au 9mm et au .45 ACP)
Je m’explique:
je tirais sur des gongs de 25/30cm de diamètre épaisseur 20mm (pour vous situer le poids) a 50m, et quand je touchais, sa balançait à peine
Je sais que le .38 spécial est un peu « light » niveau puissance, mais je m’attendais à « pire »...
Prochain essais avec du .357
Bon dimanche !
J’ai passé une boîte complète sur les gongs, et pour une première au 38 special, je suis plutôt surpris.
(Je tiens à préciser que je ne connais pas grand chose en arme de poing, bien qu’ayant déjà pas mal tiré au 9mm et au .45 ACP)
Je m’explique:
je tirais sur des gongs de 25/30cm de diamètre épaisseur 20mm (pour vous situer le poids) a 50m, et quand je touchais, sa balançait à peine
Je sais que le .38 spécial est un peu « light » niveau puissance, mais je m’attendais à « pire »...
Prochain essais avec du .357
Bon dimanche !
matt57- sergeant
Le mien
https://corsicarms.1fr1.net/t53456-ruger-blackhawk
Tu vas t'éclater avec! Il préfère et prend toute la mesure avec le 357! Ca relève mais c'est très agréable!
https://corsicarms.1fr1.net/t53456-ruger-blackhawk
Tu vas t'éclater avec! Il préfère et prend toute la mesure avec le 357! Ca relève mais c'est très agréable!
Le Ponk- lieutenant-general
Très beau revolver . J'en détenais un en 6 1/2 pouces, il y a quelques années. Suite à l'achat d'un Super Blackhawk .44 Magnum, je l'avais vendu. J'en ai un peu la nostalgie aujourd'hui. Ce SAA est un vrai plaisir à tirer en .357 pleines charges, je rejoins l'avis de "Le Ponk"...
dario44- major
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1