CZ P09 Précision
5 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
CZ P09 Précision
Bonjour à tous,
Mon post s'adresse principalement aux détenteurs et utilisateurs du CZ P09.
Après plusieurs utilisations au stand, une revue de ma prise en main, rien n'y fait mon CZ P09 tire (à 15m) 8cm en haut et 5cm à gauche et ce avec plusieurs munitions utilisées et les tests fait sur appui. Pour une arme de combat je m'attendais à un réglage point visé - point touché. L'arme pourtant groupe de manière très propre et ce quelle que soit la munition.
Si je peux rattraper le latéral en bougeant la hausse, pour la hauteur je suis contraint de changer le guidon.
Pour les détenteurs ou utilisateurs de cette arme, avez-vous des écarts de ce type ? Avez-vous procéder au changement du guidon ?
Par avance merci pour vos retours.
Mon post s'adresse principalement aux détenteurs et utilisateurs du CZ P09.
Après plusieurs utilisations au stand, une revue de ma prise en main, rien n'y fait mon CZ P09 tire (à 15m) 8cm en haut et 5cm à gauche et ce avec plusieurs munitions utilisées et les tests fait sur appui. Pour une arme de combat je m'attendais à un réglage point visé - point touché. L'arme pourtant groupe de manière très propre et ce quelle que soit la munition.
Si je peux rattraper le latéral en bougeant la hausse, pour la hauteur je suis contraint de changer le guidon.
Pour les détenteurs ou utilisateurs de cette arme, avez-vous des écarts de ce type ? Avez-vous procéder au changement du guidon ?
Par avance merci pour vos retours.
Sebviro- private
Re: CZ P09 Précision
Je préfère le p07 qui rend mieux en parcour mais oui le miens aussi tire un peu haut. ... sur une silhouette je vise le cou pour toucher le front à 15m
ericblo- hors classe
Merci pour ce retour.
Mais en effet viser le cou pour attendre le front c'est pas ce qu'il y a de plus instinctif, surtout à 15m.
Mais en effet viser le cou pour attendre le front c'est pas ce qu'il y a de plus instinctif, surtout à 15m.
Sebviro- private
J"ai le même soucis sur mon CZ SP 01 Tactical....le seul choix réside à limer le guidon mais pas top comme résultat.
Je vais tester un guidon en fibre optique de chez dawson pour voir si c'est good or not.
Je vais tester un guidon en fibre optique de chez dawson pour voir si c'est good or not.
Invité- Invité
Oui tirait à gauche aussi entre 12 et 15 cms à 25 m, le déplacement de la hausse avait réglé le problème, j'ai changé hausse et guidon pour de la fibre optique après la perte du point blanc du guidon je vois beaucoup mieux ma ligne de visée.
Romulus- captain
Emploi : Retraité et fier de l'être
Loisirs : Guns, Guitare,Radioamateur, HD
Alors moi premier tirs avec aujourd'hui, et franchement sa va (malgré ma maigre pratique), je l'ai filé à un habitué il a mis tout dans le 9/10 à 25m sans avoir manipulé ce modèle auparavant, en visant plein centre. Donc plutôt instinctif quand même.
Chivas12- private first class
Pareil pour moi à 15 m...un peu trop haut
A 25 m c'est OK pour l'arme mais plus pour moi ni pour mes yeux
futabarex- major-general
futabarex a écrit:Pareil pour moi à 15 m...un peu trop haut
Ah ben 51 ans ça va encore faudra voir dans 20 ans
Romulus- captain
Emploi : Retraité et fier de l'être