Nouvel arrivant à la maison
+4
DonFabio
stefun
Romulus
frosteffect
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouvel arrivant à la maison
Juste une question que j'aurai dû te poser depuis un moment, depuis quand pratiques tu la tir à l'arme longue?.
Romulus- captain
Romulus a écrit:Nicko28 a écrit:Normalement tu ne dois pas toucher le guidon en hauteur, simplement un réglage en latéral ;-)
Oui normalement mais expliquez moi comment il se débrouille pour tirer sous le visuel en visant plein centre à 50m la hausse réglée sur 100m là faut vraiment être très fort , alors soit le guidon est trop haut soit la prise de visée n'est pas normale, m...de c'est quand même incroyable cette histoire.
on est d'accord
NORMALEMENT mes tirs devraient être plus haut que le noir...
frosteffect- corporal
Romulus a écrit:Juste une question que j'aurai dû te poser depuis un moment, depuis quand pratiques tu la tir à l'arme longue?.
7 ans à l'arme de point et un an à la 22 pour du tir "précis".
Mais sur la 22 j'ai un bipied qui monte l'arme à la bonne hauteur (c'est peut être ça mon problème avec le mosin)
frosteffect- corporal
Salut à tous,
J'ai eu quelques déboires avec mon Mosin mais ceci étant réglé et ayant un peu de temps ce matin, je suis allé au stand.
Bon c'est pas ça mais ça aurait pu être pire.
Voici les résultats:
50m
100m, avec un superbe 1 en bas....
J'ai eu quelques déboires avec mon Mosin mais ceci étant réglé et ayant un peu de temps ce matin, je suis allé au stand.
Bon c'est pas ça mais ça aurait pu être pire.
Voici les résultats:
50m
100m, avec un superbe 1 en bas....
frosteffect- corporal
Excellent que demander de plus peut être faut il se familiariser avec la détente et les munitions mais c'est très bon, allez prochaine fois 200m
Romulus- captain
Emploi : Retraité et fier de l'être
Loisirs : Guns, Guitare,Radioamateur, HD
Romulus a écrit:Excellent que demander de plus peut être faut il se familiariser avec la détente et les munitions mais c'est très bon, allez prochaine fois 200m
se familiariser avec la détente les munitions tout à fait.
Euh...200m pas de suite, déjà que 100m c'est pas super facile à voir le visuel...
Mais pourquoi pas essayer
frosteffect- corporal
tes résultats sont très corrects!
ca reste unM44 faudrait pas l'oublier...
ca reste unM44 faudrait pas l'oublier...
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
frosteffect a écrit:Romulus a écrit:Excellent que demander de plus peut être faut il se familiariser avec la détente et les munitions mais c'est très bon, allez prochaine fois 200m
se familiariser avec la détente les munitions tout à fait.
Euh...200m pas de suite, déjà que 100m c'est pas super facile à voir le visuel...
Mais pourquoi pas essayer
200m oui bien sûr, mais pas sur une C50 , mais effectivement même avec une 200 le guidon cache pratiquement le visuel, sur mon M44 je doit attendre que le canon soit chaud pour commencer à faire des résultat
Romulus- captain
Salut à tous,
Petite question:
Mon armurier à mis un peu de graisse sur mes pieces en frictions de la culasse et m'a dit que c'était de la vaseline avec un petit sourire.
Est ce vrai que l'on peut mettre de la vaseline ou etait ce une connerie?
Sinon que pourrais je mettre dans l'avenir? Car le Balistol ne sert à rien à ces endroits
Petite question:
Mon armurier à mis un peu de graisse sur mes pieces en frictions de la culasse et m'a dit que c'était de la vaseline avec un petit sourire.
Sinon que pourrais je mettre dans l'avenir? Car le Balistol ne sert à rien à ces endroits
frosteffect- corporal
frosteffect a écrit:Salut à tous,
Petite question:
Non ce n'est pas uns blague, l'huile de vaseline comme la graisse est faite en principe pour les mécanismes précis et délicat tel que les machines à coudre, mais convient très bien aux armes, dans ce cas l'huile Armistol aussi fait le boulot sans problème
Romulus- captain
Romulus a écrit:frosteffect a écrit:Salut à tous,
Petite question:
Non ce n'est pas uns blague, l'huile de vaseline comme la graisse est faite en principe pour les mécanismes précis et délicat tel que les machines à coudre, mais convient très bien aux armes, dans ce cas l'huile Armistol aussi fait le boulot sans problème
l'huile de vaseline j'en ai entendu parlé mais la vaseline en tube (pharmacie) fonctionne aussi?
Armistol ce n'est pas du Balistol on est bien d'accord? Car j'ai du Balistol pour le Glock et, dans la culasse ça na rien changé au glissement contrairement à la graisse que mon armurier à mis
frosteffect- corporal
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2