Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Hausse reglable LPA : remplacement du guidon ?

4 participants

Aller en bas

Hausse reglable LPA : remplacement du guidon ? Empty Hausse reglable LPA : remplacement du guidon ?

Message par serge87 Lun 14 Mai 2018 - 12:11

Bonjour,

Je voudrais monter une hausse reglage sur mon CZ SP01 Shadow.

J'ai vu celle ci  :
http://www.tlgunshop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=8415276

L'un de vous utiliserait-il ce modele ?
Si oui, le guidon fibre d'origine est-il adapte ou faut-il aussi le remplacer ?

Serge.


Dernière édition par serge87 le Lun 14 Mai 2018 - 14:08, édité 1 fois

serge87
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : 87
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hausse reglable LPA : remplacement du guidon ? Empty Re: Hausse reglable LPA : remplacement du guidon ?

Message par Brady Spade Lun 14 Mai 2018 - 13:10

bonjour
en principe pas nécessaire de changer le guidon
par contre points blancs sur la hausse et fibre optique au guidon, peut être pas évident pour la prise de visée
perso, je préfère une hausse encastrée. mais on n'est plus dans le même budget, car il y a un travail sur la glissière que peu d'armuriers chez nous pratiquent...
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5312
Age : 68
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hausse reglable LPA : remplacement du guidon ? Empty Re: Hausse reglable LPA : remplacement du guidon ?

Message par serge87 Lun 14 Mai 2018 - 14:07

C'est plutot la version au trait blanc qui m'interresserait :

Hausse reglable LPA : remplacement du guidon ? Lpa-tpu86bz18

J'ai des verres progressifs et avec la hausse d'origine toute noire, je vois un beau dedoublement du haut de la hausse Crying or Very sad

serge87
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : 87
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hausse reglable LPA : remplacement du guidon ? Empty Re: Hausse reglable LPA : remplacement du guidon ?

Message par Brady Spade Lun 14 Mai 2018 - 14:29

je tire également avec des verres progressifs et je n'apprécie que les hausses noires sans points ou autres artifices qui au bout d'un moment me fatigue trop la vue
je dois testé une nouvelle paire de lunettes prévue uniquement pour la vision de prés
j'ai fait des prises de visée et c'est plutôt concluant. les organes de visée se détachent et sont bien nets. reste à savoir ce que cela donnera en cible
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5312
Age : 68
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hausse reglable LPA : remplacement du guidon ? Empty Re: Hausse reglable LPA : remplacement du guidon ?

Message par serge87 Lun 14 Mai 2018 - 15:22

J'ai essaye sans lunette (je peux lire relativement facilement sans lunette a 20-30cm avec un leger dedoublement des contours)  . Si la hausse retrouve alors toute sa nettete (le guidon est deja moins net), le noir de la C50 devient quasi indiscernable (myope+astigmate). Donc je pense que ta solution ne fonctionnera pas dans mon cas :(

Sinon si c'est la seule solution reellement viable par rapport a ma vue, je pourrais monter un point rouge discret (je ne voudrais pas trop casser la la ligne du Shadow),

Hausse reglable LPA : remplacement du guidon ? Eba6c769af2c8e937596f1c722778031

serge87
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : 87
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hausse reglable LPA : remplacement du guidon ? Empty Re: Hausse reglable LPA : remplacement du guidon ?

Message par lstoco Lun 14 Mai 2018 - 17:48

j'ai un shadow et j'ai des verres progressifs MAIS pour tirer : verres vision de prés uniquement , hausse réglable d'origine CZ noire totalement , guidon fibre d'origine Après pleins de tests avec verres progressifs , fibre sur la hausse ... c'est la meilleure combinaison possible pour moi Cool

lstoco
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 283
Age : 52
Localisation : franconville
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hausse reglable LPA : remplacement du guidon ? Empty Re: Hausse reglable LPA : remplacement du guidon ?

Message par yohann0305 Mar 15 Mai 2018 - 13:15

j ai un sp01 shadow et j ai installé la hausse lpa que tu mets en lien mais celle toute noire type match
avec le guidon d origine ca fonctionne parfaitement point visé point touché
par contre pour régler ta visée issf (c est a dire sous le noir) ce n est pas possible
du coup j ai rechangé hausse et guidon
j ai donc cette hausse lpa a vendre au cas ou

yohann0305
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 121
Age : 48
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 20/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hausse reglable LPA : remplacement du guidon ? Empty Re: Hausse reglable LPA : remplacement du guidon ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum