Peinture carabine à plombs Stoeger
4 participants
Page 1 sur 1
Peinture carabine à plombs Stoeger
Bonjour a tous
En arrêt de travail depuis quelques jours, je me suis mis en tête de repeindre ma carabine à plombs pour voir le résultat que ça peut donner
Il s'agit d'une STOEGER A30 S2 suppressor synthetic
Je ne souhaite pas un résultat ultra camouflage de type feuilles d'arbres et tout ...
Du coup je part sur une base couleur "Sable", en gardant quelques parties de la cross noir pour contraster.
Première étape :
Démontage de la Carabine pour avoir juste la crosse
Deuxième étape :
Dégraissage et mise en place du scotch pour protéger les parties a garder noir !
C'est assez long et fastidieux de recouper le scotch ... Pas sûr que le résultat soit génial
troisième étape :
La peinture !
Une seule couche et ça rend plutôt pas mal Je m'attendais à devoir en mettre plusieurs pour recouvrir le noir ...
Quatrième et dernière étape :
On retire les scotch et on remonte tout le bordel
Voilà !
Le résultat est pas toujours parfait au niveau des jointures ... mais bon honnêtement je m'attendais à pire et le résultat me convient pour une AC de cette gamme
Merci
Robin
En arrêt de travail depuis quelques jours, je me suis mis en tête de repeindre ma carabine à plombs pour voir le résultat que ça peut donner
Il s'agit d'une STOEGER A30 S2 suppressor synthetic
Je ne souhaite pas un résultat ultra camouflage de type feuilles d'arbres et tout ...
Du coup je part sur une base couleur "Sable", en gardant quelques parties de la cross noir pour contraster.
Première étape :
Démontage de la Carabine pour avoir juste la crosse
Deuxième étape :
Dégraissage et mise en place du scotch pour protéger les parties a garder noir !
C'est assez long et fastidieux de recouper le scotch ... Pas sûr que le résultat soit génial
troisième étape :
La peinture !
Une seule couche et ça rend plutôt pas mal Je m'attendais à devoir en mettre plusieurs pour recouvrir le noir ...
Quatrième et dernière étape :
On retire les scotch et on remonte tout le bordel
Voilà !
Le résultat est pas toujours parfait au niveau des jointures ... mais bon honnêtement je m'attendais à pire et le résultat me convient pour une AC de cette gamme
Merci
Robin
Robin07- corporal
Emploi : Travaux publics
Re: Peinture carabine à plombs Stoeger
Pas mal du tout, beau travail..........
christ.
christ.
christman- modo
Beau travail pour un premier coup de peinture ! C'est très propre !
Je me suis toujours demandé pourquoi mettre un RDS sur une carabine AC. Pouvez-vous m'éclairer ?
Je me suis toujours demandé pourquoi mettre un RDS sur une carabine AC. Pouvez-vous m'éclairer ?
Visit- corporal
Salut, jolie boulot, quelle peinture as tu utilisé, je pense à une peinture epoxy pour éviter les rayures
Hugo83- major-general
Emploi : Bombeur de verre
Loisirs : carpe diem