Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Avis entre kimber gold match 2 et kimber éclipse target 2

+4
François38
yohann0305
Brady Spade
VENDETTA
8 participants

Aller en bas

Avis entre kimber gold match 2 et kimber éclipse target 2 Empty Avis entre kimber gold match 2 et kimber éclipse target 2

Message par VENDETTA Mer 6 Juin 2018 - 17:34

Bonjour

Je souhaite acquérir un 1911 en calibre 45 acp. Je me laisserai bien tenter par un Kimber. Mon armurier me propose 2 modèles à tarif sensiblement identique
Le kimber gold match 2 et le kimber éclipse target  2
Ne sachant pas vers lequel me tourner je souhaiterai avoir vos avis sur ces 2 (belles) armes!!

Merci d’avance pour vos retours (rapide) bounce bounce . Il faut que je me positionne sans trop attendre sur le choix du modèle

A vous lire!!!
Sportivement
VENDETTA
VENDETTA
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 113
Age : 44
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis entre kimber gold match 2 et kimber éclipse target 2 Empty Re: Avis entre kimber gold match 2 et kimber éclipse target 2

Message par Brady Spade Mer 6 Juin 2018 - 19:40

bonjour,
je ne possède pas de Kimber
mais si je devais changer mon Colt ce serait par un Kimber
le stainless Target II ne me déplairait pas
http://www.tlgunshop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=25822366
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5312
Age : 69
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avis entre kimber gold match 2 et kimber éclipse target 2 Empty Re: Avis entre kimber gold match 2 et kimber éclipse target 2

Message par yohann0305 Jeu 7 Juin 2018 - 9:50

salut
je ne peux pas beaucoup t aider sur ton choix mais j ai un kimber stainless target depuis 1 an 800 mun tirées moitie manuf moitie recharg
je ne suis pas un grand tireur et pourtant je fais de très bons cartons avec
l ajustage est excellent la detente est un peu lourde ( j attends mes pieces pour ameliorer tout ca ) mais très propre (pas filante pas de grattage) les organes de visée reglable type match irreprochables
en comparant les 2 modeles que tu convoites j ai l impression que les detailles sont plus esthetiques mais tu es deja en gamme bien superieur au mien donc encore mieux a mon avis

yohann0305
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 121
Age : 48
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 20/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis entre kimber gold match 2 et kimber éclipse target 2 Empty Re: Avis entre kimber gold match 2 et kimber éclipse target 2

Message par François38 Jeu 7 Juin 2018 - 10:01

Une membre de mon club a un Kimber. Arme superbe mais pas donnée.
Quel prix te propose ton armurier ?


Dernière édition par François38 le Jeu 7 Juin 2018 - 10:39, édité 1 fois

François38
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 416
Age : 63
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis entre kimber gold match 2 et kimber éclipse target 2 Empty Re: Avis entre kimber gold match 2 et kimber éclipse target 2

Message par K-Member Jeu 7 Juin 2018 - 10:27

Bonjour,
j'ai reçu mon Kimber Target Eclipse 2  il y a 1 mois et demi.
J'avais choisi Kimber pour la réputation de la marque qui est pourtant un peu moins connu en France, et pour l’esthétique de cette arme.
Depuis je ne l'ai pas regretté, dès les premiers tirs le résultat est là, 1 /10e des tirs va dans le 10 (à 25m) et le reste est bien groupé dans le noir.
Moi qui suis un piètre tireur, je me dis que l'arme y est pour beaucoup.
Petit bémol, Kimber est radin coté chargeur, un seul fourni avec l'arme, point final.
K-Member
K-Member
corporal
corporal

Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : Manche
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis entre kimber gold match 2 et kimber éclipse target 2 Empty Re: Avis entre kimber gold match 2 et kimber éclipse target 2

Message par François38 Jeu 7 Juin 2018 - 10:37

K-Member a écrit:
Petit bémol, Kimber est radin coté chargeur, un seul fourni avec l'arme, point final.

Comme ils sont moins radins sur le tarif, ça compense lol!

François38
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 416
Age : 63
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis entre kimber gold match 2 et kimber éclipse target 2 Empty Re: Avis entre kimber gold match 2 et kimber éclipse target 2

Message par Black Jack Jeu 7 Juin 2018 - 13:44

VENDETTA a écrit:Bonjour
Le kimber gold match 2 et le kimber éclipse target  2
Ne sachant pas vers lequel me tourner je souhaiterai avoir vos avis sur ces 2 (belles) armes!!
Pour avoir vu les deux, et si le Gold Match est un "stainless", les plus notables différences sont autant que je me souvienne une sureté ambidextre et des plaquettes bois sur le GM, pour le reste c'est du pareil au même. Je dirais prends celui qui t'attire le plus, peu de risques d'être déçu en terme d'efficacité/performance, l'un comme l'autre sont d'excellentes armes.
Black Jack
Black Jack
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 277
Age : 64
Localisation : Sapaudia
Loisirs : plongée, rando, canyon, tir
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis entre kimber gold match 2 et kimber éclipse target 2 Empty Re: Avis entre kimber gold match 2 et kimber éclipse target 2

Message par harrissa Ven 8 Juin 2018 - 11:01

kimber eclipse , magnifique , très précis

le gold match est plus classique mais c'est une bonne arme aussi je pense
harrissa
harrissa
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1618
Age : 34
Localisation : dans le kebab
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis entre kimber gold match 2 et kimber éclipse target 2 Empty Re: Avis entre kimber gold match 2 et kimber éclipse target 2

Message par VENDETTA Ven 8 Juin 2018 - 22:01

Merci tout le monde pour vos avis et vos conseils. pas évident de faire un chois sur de très belles armes. Je vais partir sur le kimber eclipse target 2 car je lui trouve une ligne plus moderne que le gold match. maintenant je suis comme un gamin !!! j'ai hâte de pouvoir tirer mes premières munitions avec !!!
VENDETTA
VENDETTA
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 113
Age : 44
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis entre kimber gold match 2 et kimber éclipse target 2 Empty Re: Avis entre kimber gold match 2 et kimber éclipse target 2

Message par BOBBER78 Lun 2 Juil 2018 - 12:16

Je n'avais pas vu ton post et je suis dans la meme situation hesitant entre le stainless target 2 et gold match 2
Tu nous feras un petit retour Shocked
BOBBER78
BOBBER78
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 223
Age : 63
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 14/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis entre kimber gold match 2 et kimber éclipse target 2 Empty Re: Avis entre kimber gold match 2 et kimber éclipse target 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum