Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Qu'est-ce que c'est que cette arnaque sur les Ruger 22/45

5 participants

Aller en bas

Qu'est-ce que c'est que cette arnaque sur les Ruger 22/45 Empty Qu'est-ce que c'est que cette arnaque sur les Ruger 22/45

Message par Ulrich Jeu 7 Juin 2018 - 19:52

Je suis consterné du prix des pistolets 22 lr Ruger 22/45 Mk. Je n'ose même pas imaginer le prix d'un Volquartsen

Est-ce spécifique à la France ? Est-ce temporaire ?

Quels sont vos retours sur cette arme et sur le S&W victory + browning Buck Mark ?

Est-ce un investissement raisonnable ?

Ulrich
corporal
corporal

Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Altitude 1100
Date d'inscription : 05/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est que cette arnaque sur les Ruger 22/45 Empty Re: Qu'est-ce que c'est que cette arnaque sur les Ruger 22/45

Message par korrigan73 Jeu 7 Juin 2018 - 20:48

qu'est ce qui te gene avec les prix du 22/45? c'est vendu 600 boules en France contre 500 dollars aux USA.
le rapport entre le prix francais et ricain est meme plutot bon.

le SW victory je ne le connais pas, le buckmark est un excellent flingue.

investissement raisonnable, toi seul pourra le dire.
dans mon cas j'ai un buckmark, il dort dans mon coffre je ne m'en sers pratiquement jamais. donc mauvais investissement.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est que cette arnaque sur les Ruger 22/45 Empty Re: Qu'est-ce que c'est que cette arnaque sur les Ruger 22/45

Message par Nico558 Jeu 7 Juin 2018 - 22:52

Le browning est d'un rapport qualité prix probablement imbattable avant longtemps.

Essai du Black Label qui n'est "que" la version courte de cette arme :




Il y a un essai d'un autre modèle dans le numéro 500 de CIBLE : http://www.essai-armes.fr/2011/11/01/pistolet-browning-buck-mark-field-calibre-22lr/
Nico558
Nico558
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : ACAB
Emploi : SNCF #nanti
Date d'inscription : 06/04/2015

https://www.emploi.sncf.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est que cette arnaque sur les Ruger 22/45 Empty Re: Qu'est-ce que c'est que cette arnaque sur les Ruger 22/45

Message par François38 Ven 8 Juin 2018 - 9:12

Ulrich a écrit:Je suis consterné du prix des pistolets 22 lr Ruger 22/45 Mk.

Curieuse intervention. Je ne vois rien de consternant. Si tu le trouves trop cher (donc que tu estimes qu'il ne vaut pas le prix auquel il est proposé), il y a d'autres modèle sur le marché. Donc parler d'arnaque est ridicule. (pour rester poli).


François38
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 416
Age : 63
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est que cette arnaque sur les Ruger 22/45 Empty Re: Qu'est-ce que c'est que cette arnaque sur les Ruger 22/45

Message par Alsacien Mer 20 Juin 2018 - 4:44

Ulrich a écrit:Je suis consterné du prix des pistolets 22 lr Ruger 22/45 Mk. Je n'ose même pas imaginer le prix d'un Volquartsen

Est-ce spécifique à la France ? Est-ce temporaire ?

Quels sont vos retours sur cette arme et sur le S&W victory + browning Buck Mark ?

Est-ce un investissement raisonnable ?

Ta remarque sous entendrait donc que le coup et développement fabrication d'une arme de poings en 22Lr doit spécifiquement être moindre qu'un modèle en 9 para?

C'est une drôle de façon de penser, il y a des citadines a 6500 euros et d'autres a 35000, a toi de savoir ce que tu veux et en faire, mais de là à être consterné Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Alsacien
Alsacien
corporal
corporal

Nombre de messages : 59
Age : 54
Localisation : 68170
Date d'inscription : 25/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est que cette arnaque sur les Ruger 22/45 Empty Re: Qu'est-ce que c'est que cette arnaque sur les Ruger 22/45

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum