Reportage sur la bibliothèque d'armes de la gendarmerie
+20
Corbeau64
Panoramix
Gwen
Ultimaratio95
Bigocelot
h trois
Achille 2A
Rhonvn
Nico558
hitsu
chevy75
SCOOT
Gilou
Filouch
Manu55170
MacBirron
Generlnico
christman
Syrg
sebwca
24 participants
:: Le club-house :: La bibliothèque
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Reportage sur la bibliothèque d'armes de la gendarmerie
Je ne sais pas si ça a été partagé ! Dans le doute ...
https://www.youtube.com/watch?v=3RABxXpQ-gw&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=3RABxXpQ-gw&feature=youtu.be
sebwca- lieutenant-general
Re: Reportage sur la bibliothèque d'armes de la gendarmerie
Intéressant mais putain le type .. insupportable.
J'irais bien visiter si j'en avais la possibilité.. super collec.
J'irais bien visiter si j'en avais la possibilité.. super collec.
Dernière édition par Syrg le Ven 8 Juin 2018 - 11:57, édité 1 fois
Syrg- lieutenant-colonel
Emploi : Oui.
Merci pour cette vidéo, très intéressante, vraiment superbe.........
christ.
christ.
christman- modo
Superbe "collection"....
Dommage pour les mots de la fin, il n'a rien compris ou n'a pas voulu comprendre...
Dommage pour les mots de la fin, il n'a rien compris ou n'a pas voulu comprendre...
Generlnico- general
Loisirs : Détection,tir.
Vidéo fort intéressante. Le gendarme explique bien les affaires et autres histoires liées aux armes.
Par contre, pour le présentateur de cette émission, il devrait arrêter de faire le singe et de dire des énormités devant la caméra.
Par contre, pour le présentateur de cette émission, il devrait arrêter de faire le singe et de dire des énormités devant la caméra.
MacBirron- sergeant-major
Si un jour ils veulent me saisir mon Ak47 et mon UZI, ils ont de quoi me proposer un échange
Manu55170- first sergeant
Emploi : Animateur QSE
Loisirs : Sapeur pompier
MacBirron a écrit:
C'est son fond de commerce pour faire des vues sur YT .. :/
Dommage que ce soit lui et pas quelqu'un de chez nous qui y soit aller.
Syrg- lieutenant-colonel
Malgré toute la nullité de tiboinshape, le reportage m'a fait révé. Et le gendarme était très posé et semblait connaitre son domaine. Forcément un passionné !
Magnifique ! Le "cabinet des curiosités" a la fin est digne d'un James Bond !
Filouch- major-general
reportage intéressant
mais pas forcement les commentaires du "présentateur "
mais pas forcement les commentaires du "présentateur "
Gilou- admin
Ah ben elles sont là les MG à bandes...
Pourquoi avoir flouté la boucle de ceinture en 22LR???
SCOOT- hors classe
SCOOT a écrit:Ah ben elles sont là les MG à bandes...
, effectivement le reportage est sympa , mais quand je vois les pétoires 2nd guerre qui y sont exposées (mp40,mg, browning etc) je ne peut m’empêcher de penser aux paisibles collectionneurs/tireurs/chasseurs dont les armes saisies/récupérés par l’état ont du terminer dans ces locaux
chevy75- colonel
Emploi : serf
Loisirs : lancé de cailloux
Oui, je doute qu'ils les aient achetées sur le marché au prix fort.
SCOOT- hors classe
Une belle collection,mais elle ne leurs à pas coûté bien cher
Ca fait plaisir quand meme de voir un gendarme qui sait de quoi il parle
Ca fait plaisir quand meme de voir un gendarme qui sait de quoi il parle
On a trouvé l'autel à l'honneur de la spoliation.
Visiblement, certains ne semblent pas apprécier l'auteur et présentateur de la vidéo, à savoir :
Tibo InShape
À l'origine, c'est un fan de musculation, qui est devenu célèbre avec sa manière bien personnelle de présenter ses vidéos. Il s'est forgé une personnalité, quoi.
Devenu tellement célèbre que, quand il se déplace dans un salon fitness ou muscu à Paris, c'est l'émeute et la sécurité le sort du salon pour éviter que les stands subissent un raz de marée.
C'est un mec sympa, sinon.
Sa célébrité l'a conduit à faire des reportages sur tout à et s'intéresser à tout.
Comme on le voit ici.
Ah oui ! Son public, ce n'est pas nous, mais les ados... et les filles.
Tibo InShape
À l'origine, c'est un fan de musculation, qui est devenu célèbre avec sa manière bien personnelle de présenter ses vidéos. Il s'est forgé une personnalité, quoi.
Devenu tellement célèbre que, quand il se déplace dans un salon fitness ou muscu à Paris, c'est l'émeute et la sécurité le sort du salon pour éviter que les stands subissent un raz de marée.
C'est un mec sympa, sinon.
Sa célébrité l'a conduit à faire des reportages sur tout à et s'intéresser à tout.
Comme on le voit ici.
Ah oui ! Son public, ce n'est pas nous, mais les ados... et les filles.
Rhonvn- major-general
Belle collection et excellente connaissance de son contenu de la part du "collectionneur" :
Achille 2A- corporal
Il faut piquer le commentateur.
h trois- hors classe
Beau reportage. Le présentateur est insupoortable, ne connaît strictement rien à son sujet et ne l'ouvre que mais alors que pour dire de la m.........
Bigocelot- colonel
Emploi : Esclave prolo
Loisirs : Pâte à sel ....chasse
Syrg- lieutenant-colonel
bah quoi ? IL TIRE AU PISTOLET À BALLE REELLE C'est tout ^^Syrg a écrit:
Je déteste son personnage.
Mais il a bien gérer son business, il a d'ailleurs ouvert une salle de sport avec l'argent généré via youtube.
Et comme on peut le voir beaucoup de porte s'ouvre désormais à lui. Ce qui permet de faire des vidéos plus sensationnalisme et donc + d'argent.
Ils ne sont pas beaucoup à avoir autant réussi grâce à youtube mais il en fait partie ça c'est sûr.
Il a tenté et il a réussi.
Dernière édition par Nico558 le Lun 18 Juin 2018 - 9:48, édité 1 fois
Faut pas non plus exagérer. Il a pas l'air méchant, je le trouve respectueux sur les 2 vidéos nous concernant, il se débrouille au final pas si mal, et sachant qu'il fait des millions de vues avec ses vidéos sur youtube, ces 2 reportages ont le mérite de désacraliser un peu le monde du tir.
Perso je le salue et il a ma sympathie !
Ah mais moi je suis assez admiratif de cette génération ayant réussi à faire leur business grâce à leur passion.sebwca a écrit:Faut pas non plus exagérer. Il a pas l'air méchant, je le trouve respectueux sur les 2 vidéos nous concernant, il se débrouille au final pas si mal, et sachant qu'il fait des millions de vues avec ses vidéos sur youtube, ces 2 reportages ont le mérite de désacraliser un peu le monde du tir.
Et ça n'est pas ironique.
Il n'a sûrement pas plus que le BAC mais grâce à sa persévérance ( en générale des années de galère sur YouTube avant d'être connu) et grâce au personnage qu'il a créé pour son publique cible (les très jeunes) le mec arrive à faire son beurre et pas qu'un peu !
Franchement chapeau.
Rien de personnel, je ne sais pas si il joue un rôle ou pas mais, je le trouve juste insupportable.
Après tant qu'il ne dessert pas notre loisir, il peut bien faire ce qu'il veut, c'est pas à moi de juger. Il a son publique, j'en fait juste pas parti.
Qu'il soit célèbre ou pas, que ça vienne de youtube ou d'ailleurs, c'est pas mes affaires, il fait bien ce qu'il veut, je suis le genre de connard à acheter un tshirt demolition ranch , donc la youtube fame ..
Après tant qu'il ne dessert pas notre loisir, il peut bien faire ce qu'il veut, c'est pas à moi de juger. Il a son publique, j'en fait juste pas parti.
Qu'il soit célèbre ou pas, que ça vienne de youtube ou d'ailleurs, c'est pas mes affaires, il fait bien ce qu'il veut, je suis le genre de connard à acheter un tshirt demolition ranch , donc la youtube fame ..
Syrg- lieutenant-colonel
Nico558 a écrit:bah quoi ? IL TIRE AU PISTOLET À BALLE REELLE C'est tout ^^Syrg a écrit:
Je déteste son personnage.
Mais il a bien gérer son business, il a d'ailleurs ouvert une salle de sport avec l'argent généré via youtube.
Et comme on peut le voir beaucoup de porte s'ouvre désormais à lui. Ce qui permet de faire des vidéos plus sensationnalisme et donc + d'argent.
Ils ne sont pas beaucoup à avoir autant réussi grâce à youtube mais il en fait partie ça c'est sûr.
Il a tenté et il a réussi.
+1
Je salue sa démarche, je le suis déjà depuis un bout de temps pour les questions de musculation et fitness. Mais j'aime moins le personnage et son cabotinage qui est lassant à la longue
Ultimaratio95- hors classe
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Niveau lycée, et inférieur qu'on dit.Il n'a sûrement pas plus que le BAC
En l’occurrence, je n'ai pas put regarder la vidéo jusqu'au bout et c'est dommage.
Il représente TOUT ce que je hais. Un hédonisme niais, un accent racailleux.
Je suis pas loin de montrer la vidéo a mes élèves, pour leur montrer a quoi ça les mènera s'ils ne bossent pas...
(et ils sont en grande section - CP )
Gwen- first lieutenant
C est un blaireau ce mec...! Une burne inculte qui veut juste faire le buzz sur youtube.....
Panoramix- sergeant-major
Gwen a écrit:un accent racailleux.
Je suis pas loin de montrer la vidéo a mes élèves, pour leur montrer a quoi ça les mènera s'ils ne bossent pas...
(et ils sont en grande section - CP )
Hier j'ai fait un accompagnement CM* et Mat GS avec d'autres parents pour assurer un encadrement.
Je constate que la totalité des parents dans ma tranche d'âge parlent façon cité-zyva. Cet accent, ces expressions et attitudes corporelles bien identifiables . Nous ne sommes pas dans une ZEP pourtant..."on" s'adapte au changement de profil de la population semblerait-il.
Quant à l'attitude des gamins de 7/10 ans qui crachent par terre comme ça se fait "ailleurs", qui jurent comme des charretiers : et alors, tu l'as baisé(e?), enc*lé, p*tain, m@rde, c*nnard, va te faire fo*tre, etc, etc, etc...
Non pas que je ne jure pas, surtout quand je me fais mal ou qu'on vient sévèrement me les briser, mais je connais la signification des jurons que j'emploie au moins et il est vrai que depuis la naissance du premier gamin on fait hyper gaffe. C'est d'ailleurs comme ça qu'on s'est rendus compte qu'on employait un jargon...assez grossier et, surtout, régulièrement. La ponctuation à la marseillaise : point = enc*lé, virgule = p*tain.
Ca nous a passé.
Pour l'autre youtubeur, vu le nivelage incessant vers le bas, je ne sais pas si leur montrer ce genre de "réussite" ne serait pas plutôt contre-productif. Déjà qu'ils ne rêvent que de devenir footballeurs (seule sortie possible vers ce qu'ils considèrent comme une réussite) ou "rappeurs" ou, maintenant, Youtubeurs (j'en ai entendu hier encenser je ne sais plus quelle "star" de la chaîne)...les plus "évolués" et grands pensent déjà à rentrer dans la fonction publique, la banque/assurance...bref, à se planquer quelque part et tirer sa "peine" trankil tchuvoas?
En prenant du recul et en regardant "tout ça" hier, j'ai dit à ma femme que nous avions là les 80% qui appuieront sur le bouton (Milgram revu diffusion 2010) et qu'on n'avait :
1) Pas le c*l sorti des ronces quoiqu'on fasse
2) Mieux à faire d'aller nous perdre au fond de la pampa d'Am du Sud et de laisser tout ça couler sans nous
Désespérant?
Oui et non.
Oui pour ceux qui croient pouvoir y changer quelque chose.
Non pour ceux qui savent que c'est "plié" et qu'"ON" a bien cherché à en arriver là (dans quel but? Nous le saurons au prochain épisode).
Que j'étais heureux quand j'ignorais tout cela...finalement, les plus heureux sont les "naïfs" qui nous entourent.
SCOOT- hors classe
Ca a l'air de fonctionner en tout cas et son personnage est peut-être fabriqué?Panoramix a écrit:C est un blaireau ce mec...! Une burne inculte qui veut juste faire le buzz sur youtube.....
En tout cas, c'est pas mon style, j'ai pas pu aller plus loin dans la vidéo que quand le militaire lui dit qu'il va employer des muns de manip dans un 1er temps. J'avais déjà vu l'autre en entier, je pense pas avoir mérité ça.
Il en faut pour tout le monde...et visiblement il a trouvé sa niche.
Quant à l'inculture, on ne peut pas tout connaître sur tout. Il aborde des sujets qu'il découvre plus ou moins apparemment, mais bon, ça va. Je le préfère aux "journalistes" animateurs du 20h qui nous pondent de la logorrhée anti-arme ou gun-bashing pour rester dans le sujet armes.
SCOOT- hors classe
Page 1 sur 2 • 1, 2