Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Cherche connaisseur Lee dans 06 ou (83 ou 04)

4 participants

Aller en bas

Cherche connaisseur Lee dans 06 ou (83 ou 04) Empty Cherche connaisseur Lee dans 06 ou (83 ou 04)

Message par Montjoie Mar 19 Juin 2018 - 10:47

Salut à tous,

dans un autre topic je vous avais parlé d'une Lee LoadMaster qu'un armurier m'a vendu d'occasion qui n'était pas complète mais à un tarif franchement intéressant. Le gars quand il me l'a vendue m'a dit "voilà j'ai ça que j'ai repris à un client, perso je n'y connais rien en Lee si ça vous intéresse" et c'est vrai qu'il ne vend (et utilise ?) que du RCBS.

Bref, après quelques mois passée dans un placard (parce que aménagement de ma pièce "bricolage") je vais pour la poser et m'aperçois qu'elle est vraiment trop pourrie, je me prépare donc à la nettoyer mais avant je fais un petit checkup histoire de voir si après nettoyage quelque chose ne va pas si ça vient de moi ou que c'est un problème d'origine.

Là je m'aperçois que le plateau ne tourne pas ... qu'à cela ne tienne je démonte la bestiole pour voir ce qu'il peut bien se passer là-dedans et rien tout semble OK. La petite tige carrée équipée d'un papillon en plastique fais bien les allers-retours sauf que ça fait rien tourner; à la limite le plateau tressaute (il commence à tourner de 1 ou 2 millimètres et revient en position initiale) mais rien ne se passe vraiment...