Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

bretelle ou pas bretelle l'an prochain?

Aller en bas

bretelle ou pas bretelle l'an prochain? Empty bretelle ou pas bretelle l'an prochain?

Message par stefun Mer 20 Juin 2018 - 21:28

Bon pour ceux qui suivent de loin l'actu, il se dit en bruit de couloir que l'an prochain le 820 se fera avec la bretelle qui va avec l'arme...(celle d'origine quoi) et fini les 1907 ...Ou pire sans bretelle Laughing Laughing Laughing Laughing
Sa remue un peu dans le petit monde du TAR, tout le monde y va de sa petite tirade.
Si on s'en tient au sens même de TAR, la bretelle devraient être celle d'origine, qui va avec l'arme, tout comme en 812 il faut la lunette qui équipé telle ou telle type d'arme...monter un élément non d'origine et a mon sens une mauvaise chose.
Et pour ceux qui pleure déjà que "ouai ça va avantager les américaines qui pourront conserver la 1907", a ceux la je leur rétorque la même réponse que l'on ma faite a l’époque ou je soulignai qu'il est impossible de rivaliser entre une visée fermée et une visée ouverte, ben vous avez qu'a vous procuré les dites armes...même si c'est hors budget....mrgreen mrgreen mrgreen

ps: bon perso sa m'en touche une sans faire bouger l'autre, je tire sans bretelle alors Rolling Eyes Rolling Eyes, mais j'aime bien les sujets polémiques love
stefun
stefun
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 433
Age : 43
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 25/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum