1ere commande chez BROWNELL
5 participants
Page 1 sur 1
1ere commande chez BROWNELL
Bonjour
je sais que beaucoup d'entre vous ont déjà commandé chez Brownell, je voudrais passer ma 1ere commande. Est ce qu'il y a des précautions à prendre ? Leur écrire avant de passer commande ? Etc...
je sais que beaucoup d'entre vous ont déjà commandé chez Brownell, je voudrais passer ma 1ere commande. Est ce qu'il y a des précautions à prendre ? Leur écrire avant de passer commande ? Etc...
bif- hors classe
Re: 1ere commande chez BROWNELL
non tu clic et c est bon si par erreur tu commandais un article qu il n exporte pas en dehors des US tu recevras un mail comme quoi ils sont désolés de ne pouvoir donner suite a ta demande sans aucun probléme de débit sur ta carte credit
entre deux et trois semaine pour la reception
entre deux et trois semaine pour la reception
Invité- Invité
J'ai lu qu'ils n'exportent pas sans "licence" pour des commandes supérieures à 100$, c'est vrai ?
Sinon le paiement comment ca se passe, on paie par CB directement ou bien on donne son numéro de CB et ils débitent la somme plus tard ?
Sinon le paiement comment ca se passe, on paie par CB directement ou bien on donne son numéro de CB et ils débitent la somme plus tard ?
bif- hors classe
C'est faux, j'ai deja commandé des lunettes aux USA qui valait dans les 150 €... mais plus de chance de te faire controler en douane si la valeur de ton colis depasse 100 €, de plus il faut mieux passer par USPS
Dernière édition par rick24 le Mar 18 Jan 2011 - 20:50, édité 1 fois
rick24- general
Loisirs : le tir
J'avais lu sur le forum qu'en passant par le transporteur UPS, les colis étaient systématiquement contrôlés à la douane, mais pas en passant par la poste.
bif- hors classe
Effectivement
rick24- general
Loisirs : le tir
Disons qu'il s'agit de la tringlerie de mon fusil à boule, c'est sensible comme matériel, je préfèrerais ne pas avoir à parlementer à des fonx butés. C'est une commande à 50 euros même pas. Le reste on verra après.
bif- hors classe
moi j ai commandé pour 80$ chez eux
la premmiere commande sur un site us j ammorce toujours avec une petite somme pour bien rentré dans le fichier du client sans probléme ... et voir comment ça se passe mais sur d autres sites j ai dépassé les 100$
tu t enrgistre comme nouveau client et aprés tu suis les étapes pour le réglement comme sur un site francais N° de cb les trois ciffres au dos la date limite de la CB enfin classique quoi
par contre tu n auras peut étre pas la montant des frais de port de suite je pense que c est dans les 30 ou 40$ pour la france
la premmiere commande sur un site us j ammorce toujours avec une petite somme pour bien rentré dans le fichier du client sans probléme ... et voir comment ça se passe mais sur d autres sites j ai dépassé les 100$
tu t enrgistre comme nouveau client et aprés tu suis les étapes pour le réglement comme sur un site francais N° de cb les trois ciffres au dos la date limite de la CB enfin classique quoi
par contre tu n auras peut étre pas la montant des frais de port de suite je pense que c est dans les 30 ou 40$ pour la france
Invité- Invité
Ils donnent le choix entre 3 transports :
UPS global express
Parcel Post Express
Bax global
Faut prendre lequel ?
UPS global express
Parcel Post Express
Bax global
Faut prendre lequel ?
bif- hors classe
moi je prend USP ça me parle mais il y a peut être mieux ?
Invité- Invité
Parcel post express sans hésiter, sur trois commandes aucunes n'a été contrôle par la douane, reçu sous 7 jours en moyenne.bif a écrit:Ils donnent le choix entre 3 transports :
UPS global express
Parcel Post Express
Bax global
Faut prendre lequel ?
jb03890- general
Emploi : Cireur d'immeuble
Bon à savoir tout ça
julian- major
je crois que c'est une tringlerie de 870 sur tmf(j'y connait rien )
Hd1340- general
Emploi : Chaudronnier
Loisirs : Moto tir mer les grosses bouffes la vie
Oui, j'ai été prévenu
En faite je viens de m'apercevoir que la tringlerie d'un M870 en 12/70/76 n'est pas tout à fait identique à celle d'un M870 en 12/89.
Quand je mets celle de mon 12/70 sur le 12/89, ça marche pourtant. Mais la pompe me parait légèrement plus dure à actionner que la boule. Du coup j'ai peur qu'en utilisant une tringlerie de 12/70/76 sur mon 12/89, ça force quelque part et ça finisse par abimer l'arme, je ne sais pas quoi faire
En faite je viens de m'apercevoir que la tringlerie d'un M870 en 12/70/76 n'est pas tout à fait identique à celle d'un M870 en 12/89.
Quand je mets celle de mon 12/70 sur le 12/89, ça marche pourtant. Mais la pompe me parait légèrement plus dure à actionner que la boule. Du coup j'ai peur qu'en utilisant une tringlerie de 12/70/76 sur mon 12/89, ça force quelque part et ça finisse par abimer l'arme, je ne sais pas quoi faire
bif- hors classe
desolé,de ne pouvoir t'aider je suis une chevre en arme de chasse
Hd1340- general
Emploi : Chaudronnier
Loisirs : Moto tir mer les grosses bouffes la vie
bif
vas voir sur midway usa "c est mon catalogue de référence avec photos en plus " et regarde si il y a deux modéles de tringles pour le 870
un pour le 12/70 12/76 et un pour le 12/89
voila la page de midway italia sur les tringles de 870 http://www.midwayitalia.com/apps/ebrowse.exe/browse?categoryid=12939&categorystring=10636+***+10560+***+9143+***+11373+***
vas voir sur midway usa "c est mon catalogue de référence avec photos en plus " et regarde si il y a deux modéles de tringles pour le 870
un pour le 12/70 12/76 et un pour le 12/89
voila la page de midway italia sur les tringles de 870 http://www.midwayitalia.com/apps/ebrowse.exe/browse?categoryid=12939&categorystring=10636+***+10560+***+9143+***+11373+***
Invité- Invité
C'est sur Midway que je regarde aussi tout le temps.
La tringlerie super magnum est bien différente de la classique.
Je l'ai aussi sous les yeux, les 2 pattes qui rentrent dans le boitier de l'arme sont un peu différentes de celles du 12/70.
Après, ça marche quand même, mais je sais pas si c'est bon. Si il y a des différences c'est pas pour rien...
La tringlerie super magnum est bien différente de la classique.
Je l'ai aussi sous les yeux, les 2 pattes qui rentrent dans le boitier de l'arme sont un peu différentes de celles du 12/70.
Après, ça marche quand même, mais je sais pas si c'est bon. Si il y a des différences c'est pas pour rien...
bif- hors classe
oui si il y a modification c est pour une raison ?
par contre j ai été déçu par Midway sur le catalogue du 870 il n y a rien sur le système a boule ...une lacune
aux us ils n imagines même pas les conneries que nous impose la législation... si ils savaient remarque depui
1939 a mon avis plus rien les étonnes en ce qui nous concernes
par contre j ai été déçu par Midway sur le catalogue du 870 il n y a rien sur le système a boule ...une lacune
aux us ils n imagines même pas les conneries que nous impose la législation... si ils savaient remarque depui
1939 a mon avis plus rien les étonnes en ce qui nous concernes
Invité- Invité