Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Où trouver un modérateur de son Dead Air Armament ?

2 participants

Aller en bas

Où trouver un modérateur de son Dead Air Armament ? Empty Où trouver un modérateur de son Dead Air Armament ?

Message par abramsm1a4 Dim 15 Juil 2018 - 13:24

Bonjour,
Je souhaiterai équiper mon SCAR d’un modérateur de son Dead Air Armament, modèle Sandman-S ou K. L’avantage est qu’il se monte sur leur frein de bouche, et non un simple cache flamme.
J’ai déjà contacté la société ainsi que brownells, qui propose déjà leur freins de bouche mais pas leurs RDS.
Si quelqu’un a des conseils pour l’obtenir ou sait où trouver ces silencieux, je suis preneur.

abramsm1a4
private
private

Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un modérateur de son Dead Air Armament ? Empty Re: Où trouver un modérateur de son Dead Air Armament ?

Message par sebwca Jeu 19 Juil 2018 - 9:29

Je suis comme toi, je cherche un modérateur de chez Knight Armement pour monter sur mon AR15 de chez Knight donc, qui a un frein de bouche avec une attache rapide. Exactement le même cas de figure que toi.

Il faut savoir que les USA bloquent l'exportation de tous les modérateurs de son. Donc si tu trouves à en faire venir un, je suis preneur de l'info. Tu peux essayer de contacter leeroy custom glock sur facebook, il arrive à trouver du matériel sympa, et sinon tente la société Baseline Tactical. Ils sont assez débrouillards également ...

Perso je n'ai pas encore réussi à trouver mon bonheur !

sebwca
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum