Course poursuite en live
+10
leroux
steveat484
Syrg
flo66
h trois
bbbtd
Gaël72
christman
Nico558
I love French fries
14 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 1 sur 1
Course poursuite en live
Vidéo d'une course poursuite entre la police de Las Vegas et 2 suspects d'une fusillade qui aurait fait une victime. Le flic tire à travers son pare brise, il devait avoir les oreilles qui saignent.
I love French fries- hors classe
Re: Course poursuite en live
Toute les vidéos du genre viennent de la : https://www.youtube.com/channel/UCXMYxKMh3prxnM_4kYZuB3g/videos
Pour ceux qui veulent en voir +, il y a de quoi faire.
Pour ceux qui veulent en voir +, il y a de quoi faire.
Vraiment impressionnant.
christ.
christ.
christman- modo
Ah oui sur les 2 suspects, un est mort de ses blessures à l'issue de la poursuite. La police leur a mis 34 cartouches ds le 4x4 et l'autre est grièvement blessé.
Après ce genre de poursuite en plein jour risque pas d'arriver en France, la police ne fait pas usage de leurs armes ds un lieu public.
Après ce genre de poursuite en plein jour risque pas d'arriver en France, la police ne fait pas usage de leurs armes ds un lieu public.
nos policiers devraient pouvoir faire quelques stages la-bas aux states,se perfectionner ,apprendre d'autres méthodes peut etre plus radicales mais efficaces,et changer quelques lois eventuellement ,enfin ce n'est que mon avis perso,ca donnerai a certains l'envie de ne pas recommencer ou de s'abstenir de faire des courses poursuites en ne respectant rien.
Invité- Invité
philo beddoe a écrit:nos policiers devraient pouvoir faire quelques stages la-bas aux states,se perfectionner ,apprendre d'autres méthodes peut etre plus radicales mais efficaces,et changer quelques lois eventuellement ,enfin ce n'est que mon avis perso,ca donnerai a certains l'envie de ne pas recommencer ou de s'abstenir de faire des courses poursuites en ne respectant rien.
Il faudrait surtout que la Justice, le droit européen, changent pour que ce soit possible...
Gaël72- second lieutnant
En tout cas sur la vidéo (à 1min15), il faudrait qu'il s'entraine au rechargement tactique...
bbbtd- major-general
Je trouve surtout qu'ils ont eu beaucoup de chance qu'une tierce personne n'ait pas été touchée.
Tirer d'une main à travers le parebrise tout en conduisant c'est possible dans les films mais dans la réalité il y a de gros risques pour que tous les projectiles ne soient pas dans la cible et que par conséquent ils atteignent quelqu'un d'autre.
Tirer d'une main à travers le parebrise tout en conduisant c'est possible dans les films mais dans la réalité il y a de gros risques pour que tous les projectiles ne soient pas dans la cible et que par conséquent ils atteignent quelqu'un d'autre.
h trois- hors classe
Après la méthode était un peu brouillon et extrême mais visiblement les suspects étaient armés et dangereux donc là il faut les neutraliser au plus vite.
flo66- general
Emploi : garde chasse / ouvrier forestier agricole
Loisirs : chasse, tir, peche, champignon, randonnée
la scene complete.
Syrg- lieutenant-colonel
Emploi : Oui.
bon c'est vrai que le policier cartonne sec, meme apres en descendant de son véhicule,mais bon faut assurer et "neutraliser" le/les suspects ,c'est l'amerique.
Invité- Invité
Nico558 a écrit:Ah c'est partie pour les analyses de nos chuck norris en herbe !
Je n'analyse pas juste j'imagine que pour en arriver là, c'est que en face t'as des mecs qui sont pas là pour rigoler.
Je sais pas du tout se que je vaudrai dans pareille situation donc je ne critique pas.
flo66- general
Emploi : garde chasse / ouvrier forestier agricole
Loisirs : chasse, tir, peche, champignon, randonnée
Pour l histoire du chargeur , je pense que la pression plus le fait de garder l oeil sur les suspects j'aurai pas fait mieux , ensuite la ou j'ai ete surpris c'est la radio et les messages omnipresent qui pour piloter lors d une poursuite n est pas simple et encore moins pour éviter l automatique en face ...
Bref Chapeau , nous on a l equipe a E M donc tranquile
steveat484 a écrit:Pour l histoire du chargeur , je pense que la pression plus le fait de garder l oeil sur les suspects j'aurai pas fait mieux , ensuite la ou j'ai ete surpris c'est la radio et les messages omnipresent qui pour piloter lors d une poursuite n est pas simple et encore moins pour éviter l automatique en face ...
Certainement le commentaire le plus sensé de la page.
Ici tu n'aurais pas été embêté, c'est interdit de tirer en roulant lol
Gaël72- second lieutnant
D'où l'intérêt de s'entrainer aux "drills"... surtout quand on fait partie des F.O.steveat484 a écrit:...Pour l histoire du chargeur , je pense que la pression plus le fait de garder l oeil sur les suspects j'aurai pas fait mieux...
Je vais encore faire mon "Chuck Norris en herbe" et rajouter autre chose...
Il est plus que recommandé de gérer sa sortie de voiture en la garant en opposition entre vous et la cible et de se réfugier derrière le bloc moteur... c'est presque la seule partie de la voiture qui permet d'arrêter les balles et certainement pas une simple portière...
bbbtd- major-general
Moi je suis juste étonné que le mec qui défouraille le Glock ds un habitacle de bagnole pouvait encore entendre les instructions sur la radio de bord ou ses oreilles font aussi casque anti bruit électronique
bbbtd a écrit:En tout cas sur la vidéo (à 1min15), il faudrait qu'il s'entraine au rechargement tactique...
Carrément, en plus il n'est même pas sorti de sa voiture en glissant sur le capot, trop un naze.
leroux- major
Emploi : Fictif
Loisirs : Tir sportif - Bricolage
...leroux a écrit:...Carrément, en plus il n'est même pas sorti de sa voiture en glissant sur le capot, trop unnazerescapé chanceux...
bbbtd- major-general
I love French fries a écrit:Moi je suis juste étonné que le mec qui défouraille le Glock ds un habitacle de bagnole pouvait encore entendre les instructions sur la radio de bord ou ses oreilles font aussi casque anti bruit électronique
La situation de stress qui découle d'une telle scène rend certains bruits complètement "sourds". Peut être due à l'adrénaline qui coule à flots ?
Gaël72- second lieutnant
Je l'avais vue sur twitter et je comptais justement vous la partager.
On peut en penser ce qu'on veut mais quand même l'écart avec nos FO
En France faut 10 flics pour neutraliser un gugus qui joue au con, là bas le shérif il est tout seul dans sa bagnole et il neutralise 2 individus armés et dangereux.
C'est dingue quand même le fossé culturel entre nos pays alors qu'à la base nous venons des mêmes peuples
Juste pour savoir c'est à quel moment que les européens sont devenus des tapettes ?
En France faut 10 flics pour neutraliser un gugus qui joue au con, là bas le shérif il est tout seul dans sa bagnole et il neutralise 2 individus armés et dangereux.
C'est dingue quand même le fossé culturel entre nos pays alors qu'à la base nous venons des mêmes peuples
Juste pour savoir c'est à quel moment que les européens sont devenus des tapettes ?
Morag- modo
Morag a écrit:Je l'avais vue sur twitter et je comptais justement vous la partager.
Juste pour savoir c'est à quel moment queles européensles Droits français et européens sont devenus des tapettes ?
Gaël72- second lieutnant
le mec est seul, ils sont 2, il lance quand meme la poursuite
il se fait tirer dessus, il ne lache rien, continue de les poursuivre et replique.
sachant que des tirs dans l'habitacle ca a du lui secouer le teston, il ne bronche pas.
le mec a une technique degueulasse a l'arme de poing, et il y va quand meme. rien a foutre, il leur fonce dessus. vide quasiment un nouveau chargeur a quelques metres.
franchement, il a des couilles le mec.
il se fait tirer dessus, il ne lache rien, continue de les poursuivre et replique.
sachant que des tirs dans l'habitacle ca a du lui secouer le teston, il ne bronche pas.
le mec a une technique degueulasse a l'arme de poing, et il y va quand meme. rien a foutre, il leur fonce dessus. vide quasiment un nouveau chargeur a quelques metres.
franchement, il a des couilles le mec.
h trois a écrit:Je trouve surtout qu'ils ont eu beaucoup de chance qu'une tierce personne n'ait pas été touchée.
c'est exactement la réflexion que je me suis fait, surtout en voyant l’ecart des trous dans le parebrise....
Oliv.83- colonel
dommage qu'il manque la fin, sinon, bravo, bien sur des erreurs, mais du au stress, bravo aux flics, et s'il sont morts, ça de moins en racaille sur terre
caramon- second lieutnant