MON COMMANDER NORINCO
4 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
MON COMMANDER NORINCO
bonjour a tous je voulais vous presenter et vous donner mon avis sur cette arme
malgre les idées reçues et les ''on dit que '' le commander est une arme fiable ,précise et robuste
avant d'acheter le mien j'ai vraiment tout entendu a son sujet:
il va exploser, il ne peut pas atteindre le cible a 50 m ou il est usiner avec des métaux de recup !
Que du vent ,il est tres bien usine et fait avec des aciers un peu plus durs que colt cela est vrai.
pour le précision, je defis n'importe quel tireur de le prendre et de ne pas toucher le 9 ou le 10
Pour la petite histoire ,un ami a moi et fan de 45 a acheté un commander colt à une grande armurerie de paris
resultat , il pouvait tirer sans enfoncer la pédale de sécurité!
en definitif, le commander reste une arme excellente et fiable le seul critere qui le différencie d'un colt c'est son prix!
pour info je vends le mien non pas par deception mais juste que je me recentre sur les armes en 22 lr et je suis plutot fan de ma VZ58 en 7.62x39
merci a tous pour votre accueuil
malgre les idées reçues et les ''on dit que '' le commander est une arme fiable ,précise et robuste
avant d'acheter le mien j'ai vraiment tout entendu a son sujet:
il va exploser, il ne peut pas atteindre le cible a 50 m ou il est usiner avec des métaux de recup !
Que du vent ,il est tres bien usine et fait avec des aciers un peu plus durs que colt cela est vrai.
pour le précision, je defis n'importe quel tireur de le prendre et de ne pas toucher le 9 ou le 10
Pour la petite histoire ,un ami a moi et fan de 45 a acheté un commander colt à une grande armurerie de paris
resultat , il pouvait tirer sans enfoncer la pédale de sécurité!
en definitif, le commander reste une arme excellente et fiable le seul critere qui le différencie d'un colt c'est son prix!
pour info je vends le mien non pas par deception mais juste que je me recentre sur les armes en 22 lr et je suis plutot fan de ma VZ58 en 7.62x39
merci a tous pour votre accueuil
falconbleu- sergeant-major
Re: MON COMMANDER NORINCO
il faut savoir que les preparateurs US utilise des carcasse NORINCO pour leur CUSTOM!, c'est donc que ca tient le coup!
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
ou on peut en trouvé et combien il coute?
cougar84- first lieutenant
cougar84 a écrit:ou on peut en trouvé et combien il coute?
Il y en a un à vendre ici
https://corsicarms.1fr1.net/t5537-1911-commander-norinco-45acp-1ere-categorie-baisse-du
bif- hors classe
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1