Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Hausse fixe pour sig sauer p226 x-five allround

4 participants

Hausse fixe pour sig sauer p226 x-five allround Empty Hausse fixe pour sig sauer p226 x-five allround

Message par Deeper Sam 21 Juil 2018 - 18:11

Salut
Impossible de trouver une hausse fix pour un sig sauer p226 x-five
vous avez un liens ???
je voudrais participer au TAR avec.

Merci pour votre aide
Deeper
Deeper
sergeant
sergeant

Revenir en haut Aller en bas

Hausse fixe pour sig sauer p226 x-five allround Empty Re: Hausse fixe pour sig sauer p226 x-five allround

Message par soe Sam 21 Juil 2018 - 21:18

Dispo chez Maxime ANDRE a Faulquemont ( 57 ) il a acheté un lot de X Line avec hausse fixe et il monte des réglables ... logiquement il’en a encore à vendre

soe
brigadier-general
brigadier-general

Hausse fixe pour sig sauer p226 x-five allround Empty Re: Hausse fixe pour sig sauer p226 x-five allround

Message par Deeper Dim 22 Juil 2018 - 21:03

Merci pour l'info
Deeper
Deeper
sergeant
sergeant

Message par billyzekick Mar 24 Juil 2018 - 16:32

Deeper a écrit:Salut
vous avez un liens ???

Merci pour votre aide

Je ne suis pas sûr que tu puisses participer au TAR avec un X5 avec la hausse fixe car :
-le X5 n'est pas une arme de dotation Je suis dans le même cas que toi, je voulais aussi mettre une hausse fixe et c'est ce qu'on m'a expliqué. J'ai donc dû racheter un P226 TAR à hausse fixe d'origine.
-il me semble que la hausse fixe doit être d'origine pour le TAR (mais je suis moins sûr sur ce point du règlement)

En réalité, j'ai l'impression que si le contrôleur de l'épreuve est cool, il peut te laisser passer avec ton X5 avec hausse fixe, mais si il respecte entièrement le règlement, il est en droit de t'interdire l'accès à l'épreuve.

billyzekick
corporal
corporal

Message par hitsu Mar 24 Juil 2018 - 17:07

billyzekick a écrit:
Deeper a écrit:Salut
vous avez un liens ???

Merci pour votre aide

Je ne suis pas sûr que tu puisses participer au TAR avec un X5 avec la hausse fixe car :
-le X5 n'est pas une arme de dotation Je suis dans le même cas que toi, je voulais aussi mettre une hausse fixe et c'est ce qu'on m'a expliqué. J'ai donc dû racheter un P226 TAR à hausse fixe d'origine.
-il me semble que la hausse fixe doit être d'origine pour le TAR (mais je suis moins sûr sur ce point du règlement)

En réalité, j'ai l'impression que si le contrôleur de l'épreuve est cool, il peut te laisser passer avec ton X5 avec hausse fixe, mais si il respecte entièrement le règlement, il est en droit de t'interdire l'accès à l'épreuve.
Il n'y a pas besoin que l'arme soit en dotation pour les armes de poing,uniquement le calibre qui doit être réglementaire.
hitsu
hitsu
first lieutenant
first lieutenant

https://www.facebook.com/pg/Chris-Tof-Tir-544876039341234/posts/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé