OTs-03 SVU ou Dragunov SVU
+2
10eme
Fringant
6 participants
Page 1 sur 1
OTs-03 SVU ou Dragunov SVU
Bonjour tout le monde,
Suite à ma breve présentation, je me permet de créer ce post pour vous poser une question :
-Pouvons nous acquérir un OTs-03 SVU ou Dragunov SVU en France ? Si oui comment ?
[/url]
Fan dans mon plus jeune age de la série de jeu vidéo STALKER, on retrouve cette arme de tir moyenne distance. Je suis personnellement tombé fan.
Depuis que je fait du tir, j'ai dans l'idée d'en acquérir une, seul bémole, impossible de mettre la main dessus ! Pourtant ... Il est intéressant car chambré en 7.62x54R, une munition low cost.
Alors ?
Merci de votre aide !
Suite à ma breve présentation, je me permet de créer ce post pour vous poser une question :
-Pouvons nous acquérir un OTs-03 SVU ou Dragunov SVU en France ? Si oui comment ?
[/url]
Fan dans mon plus jeune age de la série de jeu vidéo STALKER, on retrouve cette arme de tir moyenne distance. Je suis personnellement tombé fan.
Depuis que je fait du tir, j'ai dans l'idée d'en acquérir une, seul bémole, impossible de mettre la main dessus ! Pourtant ... Il est intéressant car chambré en 7.62x54R, une munition low cost.
Alors ?
Merci de votre aide !
Fringant- sergeant-major
Emploi : Ramasser les douilles
Loisirs : Tirer les balles
Re: OTs-03 SVU ou Dragunov SVU
un ots impossible jamais vu en vente
un dragunov un vrai militaire russe c'est 3000 a 4000 eurosil y en a quelques dizaines en europe sa copie chinoise se trouve un peu plus facilement généralement ver 3000 euros soit des militaire pur avec le marquage ndm86 soit avec le marquage SDM mais c'est les memes, apres ont trouve aussi des dragunov tiger la version civil a 2000 euros
les dragunov militaire tir pas de la 7.62 de base servant à alimenter les mitrallieuse,ils ont une 7.62 qui leur est dedier avec un meilleur chargement si qui veut dire qu'il faut le nourir avec autres chose que du surplus a pas chere qui a 50 ans donc soit de la manuf recente soit du recharger
un dragunov un vrai militaire russe c'est 3000 a 4000 eurosil y en a quelques dizaines en europe sa copie chinoise se trouve un peu plus facilement généralement ver 3000 euros soit des militaire pur avec le marquage ndm86 soit avec le marquage SDM mais c'est les memes, apres ont trouve aussi des dragunov tiger la version civil a 2000 euros
Il est intéressant car chambré en 7.62x54R, une munition low cost. a écrit:
les dragunov militaire tir pas de la 7.62 de base servant à alimenter les mitrallieuse,ils ont une 7.62 qui leur est dedier avec un meilleur chargement si qui veut dire qu'il faut le nourir avec autres chose que du surplus a pas chere qui a 50 ans donc soit de la manuf recente soit du recharger
10eme- major-general
Je me disais bien que c'était peine perdu.
Je pense que je me contenterai d'une relique airsoft .. mdr.
Je pense que je me contenterai d'une relique airsoft .. mdr.
Fringant- sergeant-major
Ahh nuuuu cheeeki breeki iv damke !
À mon avis la meilleure solution c'est encore dans customiser un prends un PSL roumain et fait le faire par un armurier qualifié
Moi dans stalker mon préféré c'est LE VSS
Silencieux
Puissant
Léger
Arrête une sangsue en 5 balles
Un des meilleurs jeux vidéo du monde malheureusement sans suite à part quelques très bon mod
À mon avis la meilleure solution c'est encore dans customiser un prends un PSL roumain et fait le faire par un armurier qualifié
Silencieux
Puissant
Léger
Un des meilleurs jeux vidéo du monde malheureusement sans suite à part quelques très bon mod
Toulousain31- lieutenant-colonel
Le psl n'a absolument rien à voir malheureusement, c'est une ak47 améliorer la où le dragunov ou son cousin chinois sont une arme à part entière.
flo66- general
Emploi : garde chasse / ouvrier forestier agricole
Loisirs : chasse, tir, peche, champignon, randonnée
Pour les connaisseurs de Dragunov, vous savez pourquoi cette variante est introuvable ?
Je crois qu'il en existe des exemplaires aux USA.
Il existe très peu d'informations dessus, pourtant c'est une belle variante à la dragunov avec surement ses avantages et ses défauts.
Je crois qu'il en existe des exemplaires aux USA.
Il existe très peu d'informations dessus, pourtant c'est une belle variante à la dragunov avec surement ses avantages et ses défauts.
Fringant- sergeant-major
Les dragunov militaire russe (donc pas les tiger qui sont une fabrication spécial pour usage civil) sont interdit a l'exportation pour autres choses qu'un etat les quelques drag russe au main des civils le sont parce qu'il sont sortie de maniere trés peu legal (corruption) dans les années 90 epoque ou cetait le bordel dans le pays
POUR les vss ou les ots c'est la meme choses et dans leurs cas rien n'est jamais sortis des frontiéres russe au mieux quelques armuriers de louest sont inviter sur des pas de tir militaire russe pour essayez les armes mais pas plus
POUR les vss ou les ots c'est la meme choses et dans leurs cas rien n'est jamais sortis des frontiéres russe au mieux quelques armuriers de louest sont inviter sur des pas de tir militaire russe pour essayez les armes mais pas plus
10eme- major-general
Il y a toujours une petite enclave russe coincé entre la lituani et la pologne !
Avec de l'imagination, il se pourrait qu'on puisse importer un petit truc xD
Si non, personne connais un haut gradé, un ministre, le président ? XD
Avec de l'imagination, il se pourrait qu'on puisse importer un petit truc xD
Si non, personne connais un haut gradé, un ministre, le président ? XD
Fringant- sergeant-major
+ d'un an et demi qu'on l'attend celui la....Toulousain31 a écrit:Ahh nuuuu cheeeki breeki iv damke !
Silencieux
Puissant
Léger
https://www.thefirearmblog.com/blog/2016/10/05/molot-vintorez/
En plus maintenant, le président Russe est devenu le grand Satan pour l'Union Européenne.
Ce qui fait que les importations sont très empêchées. Ca ne facilite pas la recherche d'AK, de SVD ou des autres merveilles venues de l'Est.
Ce qui fait que les importations sont très empêchées. Ca ne facilite pas la recherche d'AK, de SVD ou des autres merveilles venues de l'Est.
patpat- sergeant-major
Les AK ce n'est vraiment pas ce qui manque.
Après tout ce trouve quand on y met le prix.
Perso je me forger ais plus sur de la chinoise qui est exactement la même mais souvent plus récente.
Après tout ce trouve quand on y met le prix.
Perso je me forger ais plus sur de la chinoise qui est exactement la même mais souvent plus récente.
flo66- general
Emploi : garde chasse / ouvrier forestier agricole
Loisirs : chasse, tir, peche, champignon, randonnée
Page 1 sur 1