Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Ruger Single Six Convertible 22 lr et 22 Magnum poignée Nill

2 participants

Aller en bas

Ruger Single Six Convertible 22 lr et 22 Magnum poignée Nill Empty Ruger Single Six Convertible 22 lr et 22 Magnum poignée Nill

Message par JML19100 Ven 10 Aoû 2018 - 20:49

Bonjour

J'ai échangé cette arme contre un Smith & Wesson 617 4 pouces pour pouvoir mettre une poignée anatomique.

J'étais très content de ce Ruger.

Voici le post que j'ai fait à l'époque concernant la poignée allongée pour Ruger très difficile à trouver.

Parti sur ma lancé je me suis dit pourquoi pas une Nill sur mon Ruger Single Six Convertible 22lr et 22 Magnum.

J'ai parcouru le site de Nill et miracle, il existe une poignée qui semble résoudre le problème du Ruger Single Six qui a une poignée trop courte, le petit doigt est dans le vide.

J'ai donc passé la commande sans trop savoir.

La commande a été expédiée en deux jour dès l'encaissement comme la première fois, par contre cette fois ci le transporteur ne m'a pas trouvé.

J'ai fait un eMail à Nill pour savoir si la commande avait vraiment été expédiée, ils n'ont donné les référence avec le numéro d'expédition du transporteur DPD que j'ai appelé pour résoudre le problème et leur donner mon numéro de téléphone.

Bilan de la commande, elle a été faite la Samedi 20 Juin et expédiée le 23 Juin à 8h23.

Elle a été reçu chez le transporteur le 26 Juin.

Celui ci ne m'a pas trouvé le 26 Juin ni le 29 et le 30 Juin.

Suite à mon appel téléphonique la livraison c'est faite le 1 Juillet à 14h30.

Voilà j'ai enfin ma poignée Nill.

Montage sans aucun problème comme d'habitude en faisant attention de bien la positionner pour éviter de trop forcer.

La prise en main est excellent vraiment très bien étudiée comme poignée.

Il faut dire que la base du Ruger est très large, il ne fallait pas trop l'élargir la poignée en bas dans la partie allongée.

Vraiment Bravo Mr Karl Nill c'est du très bon travail.

Je vous laisse juge.

Ruger Single Six Convertible 22lr et 22 Magnum avec sa poignée d'origine :

Ruger Single Six Convertible 22 lr et 22 Magnum poignée Nill EGbrOpe5jCQ_Ruger-original-pour-poignee-Nill-0-800x600

Ruger Single Six Convertible 22lr et 22 Magnum équipé de sa poignée Nill allongée :

Ruger Single Six Convertible 22 lr et 22 Magnum poignée Nill EGbnz2EUULQ_Ruger-poignee-Nill-1-800x600

Ruger Single Six Convertible 22 lr et 22 Magnum poignée Nill EGbnARHuQAQ_Ruger-poignee-Nill-2-800x600

Ruger Single Six Convertible 22 lr et 22 Magnum poignée Nill EGbnBtc0tuQ_Ruger-poignee-Nill-3-800x600

Ruger Single Six Convertible 22 lr et 22 Magnum poignée Nill EGbnBWwvhDQ_Ruger-poignee-Nill-4-800x600

Ruger Single Six Convertible 22 lr et 22 Magnum poignée Nill EGbnCtpVG8Q_Ruger-poignee-Nill-5-800x600

Ruger Single Six Convertible 22 lr et 22 Magnum poignée Nill EGbnCSz84IQ_Ruger-poignee-Nill-6-800x600

Pour se rendre mieux compte j'ai pris deux photos de la tenue de l'arme.

On voit bien que la prise en main est bonne pour une arme de ce type.

Ruger Single Six Convertible 22 lr et 22 Magnum poignée Nill EGcmLJBENKQ_Ruger-poignee-Nill-7-800x600

Ruger Single Six Convertible 22 lr et 22 Magnum poignée Nill EGcmMpKrneQ_Ruger-poignee-Nill-8-800x600
JML19100
JML19100
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1251
Age : 70
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse - Tir Sportif
Date d'inscription : 01/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ruger Single Six Convertible 22 lr et 22 Magnum poignée Nill Empty Re: Ruger Single Six Convertible 22 lr et 22 Magnum poignée Nill

Message par Gilou Sam 11 Aoû 2018 - 2:48

pouce
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33189
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum