Ruger Single Six Convertible 22 lr et 22 Magnum poignée Nill
2 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
Ruger Single Six Convertible 22 lr et 22 Magnum poignée Nill
Bonjour
J'ai échangé cette arme contre un Smith & Wesson 617 4 pouces pour pouvoir mettre une poignée anatomique.
J'étais très content de ce Ruger.
Voici le post que j'ai fait à l'époque concernant la poignée allongée pour Ruger très difficile à trouver.
Parti sur ma lancé je me suis dit pourquoi pas une Nill sur mon Ruger Single Six Convertible 22lr et 22 Magnum.
J'ai parcouru le site de Nill et miracle, il existe une poignée qui semble résoudre le problème du Ruger Single Six qui a une poignée trop courte, le petit doigt est dans le vide.
J'ai donc passé la commande sans trop savoir.
La commande a été expédiée en deux jour dès l'encaissement comme la première fois, par contre cette fois ci le transporteur ne m'a pas trouvé.
J'ai fait un eMail à Nill pour savoir si la commande avait vraiment été expédiée, ils n'ont donné les référence avec le numéro d'expédition du transporteur DPD que j'ai appelé pour résoudre le problème et leur donner mon numéro de téléphone.
Bilan de la commande, elle a été faite la Samedi 20 Juin et expédiée le 23 Juin à 8h23.
Elle a été reçu chez le transporteur le 26 Juin.
Celui ci ne m'a pas trouvé le 26 Juin ni le 29 et le 30 Juin.
Suite à mon appel téléphonique la livraison c'est faite le 1 Juillet à 14h30.
Voilà j'ai enfin ma poignée Nill.
Montage sans aucun problème comme d'habitude en faisant attention de bien la positionner pour éviter de trop forcer.
La prise en main est excellent vraiment très bien étudiée comme poignée.
Il faut dire que la base du Ruger est très large, il ne fallait pas trop l'élargir la poignée en bas dans la partie allongée.
Vraiment Bravo Mr Karl Nill c'est du très bon travail.
Je vous laisse juge.
Ruger Single Six Convertible 22lr et 22 Magnum avec sa poignée d'origine :
Ruger Single Six Convertible 22lr et 22 Magnum équipé de sa poignée Nill allongée :
Pour se rendre mieux compte j'ai pris deux photos de la tenue de l'arme.
On voit bien que la prise en main est bonne pour une arme de ce type.
J'ai échangé cette arme contre un Smith & Wesson 617 4 pouces pour pouvoir mettre une poignée anatomique.
J'étais très content de ce Ruger.
Voici le post que j'ai fait à l'époque concernant la poignée allongée pour Ruger très difficile à trouver.
Parti sur ma lancé je me suis dit pourquoi pas une Nill sur mon Ruger Single Six Convertible 22lr et 22 Magnum.
J'ai parcouru le site de Nill et miracle, il existe une poignée qui semble résoudre le problème du Ruger Single Six qui a une poignée trop courte, le petit doigt est dans le vide.
J'ai donc passé la commande sans trop savoir.
La commande a été expédiée en deux jour dès l'encaissement comme la première fois, par contre cette fois ci le transporteur ne m'a pas trouvé.
J'ai fait un eMail à Nill pour savoir si la commande avait vraiment été expédiée, ils n'ont donné les référence avec le numéro d'expédition du transporteur DPD que j'ai appelé pour résoudre le problème et leur donner mon numéro de téléphone.
Bilan de la commande, elle a été faite la Samedi 20 Juin et expédiée le 23 Juin à 8h23.
Elle a été reçu chez le transporteur le 26 Juin.
Celui ci ne m'a pas trouvé le 26 Juin ni le 29 et le 30 Juin.
Suite à mon appel téléphonique la livraison c'est faite le 1 Juillet à 14h30.
Voilà j'ai enfin ma poignée Nill.
Montage sans aucun problème comme d'habitude en faisant attention de bien la positionner pour éviter de trop forcer.
La prise en main est excellent vraiment très bien étudiée comme poignée.
Il faut dire que la base du Ruger est très large, il ne fallait pas trop l'élargir la poignée en bas dans la partie allongée.
Vraiment Bravo Mr Karl Nill c'est du très bon travail.
Je vous laisse juge.
Ruger Single Six Convertible 22lr et 22 Magnum avec sa poignée d'origine :
Ruger Single Six Convertible 22lr et 22 Magnum équipé de sa poignée Nill allongée :
Pour se rendre mieux compte j'ai pris deux photos de la tenue de l'arme.
On voit bien que la prise en main est bonne pour une arme de ce type.
JML19100- brigadier-general
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse - Tir Sportif
Gilou- admin