La diablesse venue de Mars
4 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 1 sur 1
La diablesse venue de Mars
Ds les années 50, on faisait pas de le féminisme, bien au contraire. La preuve avec ce film qui mettrait en PLS Marlène Schiappa. C'est un nanar SF de 1954 avec le pitch suivant: une guerre a fait rage sur la planète rouge entre les hommes et les femmes et les hommes sont tous morts donc une femme a été envoyée sur Terre pour capturer des mâles afin de repeupler la planète rouge. Qd tu vois la bande annonce, çà a pas l'air super bien jouer mais ils insistent bien sur le fait que la femme est la méchante et à la fin de la BA, "et si çà nous arrivait vraiment" Le grand remplacement des hommes par les femmes
I love French fries- hors classe
Re: La diablesse venue de Mars
C'est kitsch à merveille
Et le robot puissamment carrossé avec le petit hublot sur la poitrine pour que l'acteur à l'intérieur puisse voir, c'est magnifaïque
Le cinéma produit toujours des nanars mais ceux des années 50 et 60 ont quelque chose de spécial...une dimension presque onirique. Les acteurs devaient faire des barres de rires
Et le robot puissamment carrossé avec le petit hublot sur la poitrine pour que l'acteur à l'intérieur puisse voir, c'est magnifaïque
Le cinéma produit toujours des nanars mais ceux des années 50 et 60 ont quelque chose de spécial...une dimension presque onirique. Les acteurs devaient faire des barres de rires
Billyjoe- lieutenant-general
Ben quoi ??? ... moi j'veux bien aller faire des p'tis ragnar partout sur mars, tant qu'il n'y a que des femmes hein.
Me cherchez pas j'suis déjà parti.
ragnar- hors classe
Mars et ça repart !ragnar a écrit:Ben quoi ??? ... moi j'veux bien aller faire des p'tis ragnar partout sur mars, tant qu'il n'y a que des femmes hein.
Filouch- major-general
Me cherchez pas j'suis déjà parti. a écrit:
attends moi j'arrive
Invité- Invité
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 1 sur 1