Présentation de ma PPSH 41
+14
zulutitan
Gilou
adrien1980
Ultimaratio95
LUG67
david508hdi
tony06200
christman
Wiss
jeromi
Billyjoe
lu1900
flo66
powerpomme
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
powerpomme- second lieutnant
Re: Présentation de ma PPSH 41
Voilà pour le moment, vos commentaires sont les bienvenus
Loisirs : Guns and bikes
superbe ! Suis pas trop branché armes anciennes, mais celle-ci je l'adore.
T'as bien fait d'acheter une telle pièce.
T'as bien fait d'acheter une telle pièce.
zulutitan- general
Loisirs : couture
powerpomme a écrit:Merci Gilou, toujours aussi matinal, même le week-end
eh ouiiiiiii
Gilou- admin
Superbe !
Tu devrais recevoir une Légion d'Honneur pour avoir sauvé cette arme d'une destruction certaine par des fascistes hoplophobes. Tu es un juste !
Tu devrais recevoir une Légion d'Honneur pour avoir sauvé cette arme d'une destruction certaine par des fascistes hoplophobes. Tu es un juste !
Morag- modo
Merci !
Par contre, une question me taraude, acheté en catégorie B, puis passée en A1 quelques jours après, vais je au moins pouvoir aller au stand avec ?!?!?
Ça serait ballot d’avoir un jouet pareil et de ne pouvoir s’en servir !
Par contre, une question me taraude, acheté en catégorie B, puis passée en A1 quelques jours après, vais je au moins pouvoir aller au stand avec ?!?!?
powerpomme a écrit:Voilà pour le moment, vos commentaires sont les bienvenus
Des commentaires....................simple, tes photos de la belle sont.....belles et j'ai des nouveaux fonds d'écran grâce à toi , besoin d'en dire plus ?
Merci du partage power (en passant vive les bouchons ) et à ta santé
Wiss- colonel
Emploi : Devine....
Loisirs : Harley,armes, Wot, histoire, prospection, garde-temps.....
Qu'est-ce qui t'en empêcherait si ce n'est un règlement interne à ton club (genre Cal.12 interdits comme on en connaît pas mal)?powerpomme a écrit: Merci !
SCOOT- hors classe
@ Wiss
Merci et à la tienne
@ SCOOT
Pas de règlement de ce genre dans mon club, enfin je n’ai rien vu de tel !
Je n’ai jamais demandé pour mon pompe, mais ça devrait être possible.
Là c’est juste en rapport avec la catégorie de l’arme, vu que je suis passé en A, je ne voudrais pas être considéré comme un dangereux terroriste, et finir à Guantanamo avec les barbichons en djellaba et babouches chromées !
Merci et à la tienne
@ SCOOT
Pas de règlement de ce genre dans mon club, enfin je n’ai rien vu de tel !
Je n’ai jamais demandé pour mon pompe, mais ça devrait être possible.
Là c’est juste en rapport avec la catégorie de l’arme, vu que je suis passé en A, je ne voudrais pas être considéré comme un dangereux terroriste, et finir à Guantanamo avec les barbichons en djellaba et babouches chromées !
Petite mise en scène, le clip de 7,62 x 54 c’est juste pour ajouter de la couleur
Non, le fait que ton arme soit en A ne t'empêche pas de tirer avec au stand comme avec une Cat.B ou C ou autres.
SCOOT- hors classe
@ Scoot
Merci pour ces précisions.
Je ferais mon premier essai vendredi prochain (le 7)
Plus beaucoup de muns et compliqué à trouver en ce moment !
Je préfère les surplus, j’ai obtenu de bien meilleurs résultats avec mon Tokarev, par rapport aux Sellier Bellot !
Merci pour ces précisions.
Je ferais mon premier essai vendredi prochain (le 7)
Plus beaucoup de muns et compliqué à trouver en ce moment !
Je préfère les surplus, j’ai obtenu de bien meilleurs résultats avec mon Tokarev, par rapport aux Sellier Bellot !
Wiss- colonel
Emploi : Devine....
Loisirs : Harley,armes, Wot, histoire, prospection, garde-temps.....
@ Wiss
De rien , j’ai un peu fait cette photo pour ça !
De rien , j’ai un peu fait cette photo pour ça !
bien belle cette arme et c'est vrai que l'on n'y pense pas, pourtant elle est sympa et a un prix correct, je vais attendre de voir ce que ça donne avec leurs nouvelles folies sur ce type d'arme et si elle reste accessible, pourquoi pas de plus c'est pillé poil dans ce que j'aime bravo pour ton achat : OK:
herve77- hors classe
@ herve77
Merci, j’étais justement sur le post de ta collection, pas plus tard que ce matin ! Impressionnant, des armes magnifiques, et le Deagle dans cette couleur, il est tout simplement Wouhaaaaaa !
En ce qui concerne la ppsh, avec la nouvelle loi c’est mort, puisqu’elle est passé en catégorie A comme je l’expliquais au début de mon post.
Acheté à quelques jours du basculement (1er août), c’est plus un achat passion qu’autre chose. Je ne m’en servirais pas à chaque séance, mais je suis simplement content de l’avoir.
Je sais très bien que maintenant je suis marié avec et que je ne pourrais jamais la revendre, sauf à trouver un armurier qui fasse du A (ça existe au moins ?) et de plus il faudrait qu’il manifeste un intérêt pour cette arme. Et franchement, si tu as l’agrement du A, tu dois avoir des armes bien plus plaisantes à tirer qu’une ppsh dont le sélecteur est neutralisé !
Je pense avoir acheté un des rares exemplaires restant en France, et maintenant c’est terminé ! Alors oui elle me bloque une auto, et oui je suis marié avec, mais je suis un homme heureux, et la marié est belle !
Merci, j’étais justement sur le post de ta collection, pas plus tard que ce matin ! Impressionnant, des armes magnifiques, et le Deagle dans cette couleur, il est tout simplement Wouhaaaaaa !
En ce qui concerne la ppsh, avec la nouvelle loi c’est mort, puisqu’elle est passé en catégorie A comme je l’expliquais au début de mon post.
Acheté à quelques jours du basculement (1er août), c’est plus un achat passion qu’autre chose. Je ne m’en servirais pas à chaque séance, mais je suis simplement content de l’avoir.
Je sais très bien que maintenant je suis marié avec et que je ne pourrais jamais la revendre, sauf à trouver un armurier qui fasse du A (ça existe au moins ?) et de plus il faudrait qu’il manifeste un intérêt pour cette arme. Et franchement, si tu as l’agrement du A, tu dois avoir des armes bien plus plaisantes à tirer qu’une ppsh dont le sélecteur est neutralisé !
Je pense avoir acheté un des rares exemplaires restant en France, et maintenant c’est terminé ! Alors oui elle me bloque une auto, et oui je suis marié avec, mais je suis un homme heureux, et la marié est belle !
222r- second lieutnant
Loisirs : tir,moto,quad,pèche,
@ 222r
Merci
Merci
merci powerpomme oui j'ai une belle petite collection et je fais en sorte de l agrandir au rythme de mes finances , mais bons paris ne c'est pas fait en un jour là j'ai réservé un
Carl Gustav M63 - 6.5x55 à pétard et normalement j'ai un très beau k98 qui devrait arriver mais je n'ai pas de date, c'est à un ami qui habite à côté de la Suisse, j'attends juste qu'il descende récupérer son arme qui se trouve chez ses parents dans le 77, pour le PPSH 41, bah c'est bien dommage j'aurais dû me réveiller avant, en attendant ta une très belle arme
Carl Gustav M63 - 6.5x55 à pétard et normalement j'ai un très beau k98 qui devrait arriver mais je n'ai pas de date, c'est à un ami qui habite à côté de la Suisse, j'attends juste qu'il descende récupérer son arme qui se trouve chez ses parents dans le 77, pour le PPSH 41, bah c'est bien dommage j'aurais dû me réveiller avant, en attendant ta une très belle arme
herve77- hors classe
@ herve77
Merci encore c’est gentil, hummmmm un K 98, ça fait partie des armes que je convoite, comme toi, j’agrandi au fil du temps et des finances.... et puis pour un K98, il y a tellement d’esbroufe que j’ai peur de me faire arnaquer !!! Faut que je m’interesse à ce modèle, ce n’est pas pour tout de suite !
Merci encore c’est gentil, hummmmm un K 98, ça fait partie des armes que je convoite, comme toi, j’agrandi au fil du temps et des finances.... et puis pour un K98, il y a tellement d’esbroufe que j’ai peur de me faire arnaquer !!! Faut que je m’interesse à ce modèle, ce n’est pas pour tout de suite !
oui il y a énormément de modèles et surtout beaucoup de morfal qui n'hésitent pas à gonfler les prix, et du coup les prix ça devient du n importe quoi , là j'ai un vrai k98 tous au même numéro et à un prix correct, ou plutôt d'ami dernièrement j'ai rentré un fr8 et un carcano , après le Carl Gustav M63 et le k98, je sais plus quoi prendre
herve77- hors classe
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2