condamnations et licence FFTir
+3
Thunderpants666
Nico558
christman
7 participants
Page 1 sur 1
condamnations et licence FFTir
Les fédérations telles que FFTir ou FFBT effectuent-elles des vérifications de condamnation sur une personne avant de délivrer une licence? Si tel est le cas, je suppose que ce chèque n'est pas le même .
Donc, si tout est vrai ci-dessus, alors il est plus facile d'obtenir des armes du chat C avec un chèque de merde même si les armes du chat sont tout aussi dangereuses?
Thunderpants666- private first class
christman- modo
Re: condamnations et licence FFTir
désolé j'utilise un traducteur, car mon français n'est pas génial. chèque de merde signifierait une vérification pas très robuste
Je suis juste confus car je pensais au moins que vous auriez été vérifié par la fédération avant de vous délivrer une licence, ou je me trompe? Je suis sur le point d'aller chercher ma première arme B et cela me dit que vous n'auriez jamais dû être condamné. Il y a plus de 35 ans, au Royaume-Uni, je me suis battu, alors je ne suis pas sûr d'essayer. Mais en même temps, je me demande quels contrôles ont été effectués avant l'émission de ma licence FFTir et FFBT?
Je suis juste confus car je pensais au moins que vous auriez été vérifié par la fédération avant de vous délivrer une licence, ou je me trompe? Je suis sur le point d'aller chercher ma première arme B et cela me dit que vous n'auriez jamais dû être condamné. Il y a plus de 35 ans, au Royaume-Uni, je me suis battu, alors je ne suis pas sûr d'essayer. Mais en même temps, je me demande quels contrôles ont été effectués avant l'émission de ma licence FFTir et FFBT?
Le fichier des personnes interdites d'arme (finiada) est consulté avant l'attribution d'une licence de tir.
Il est encore consulté lors de la demande de catégorie B, en plus de l'enquête administrative.
Il est aussi encore consulté par l'armurier avant l'achat d'une arme.
Il est encore consulté lors de la demande de catégorie B, en plus de l'enquête administrative.
Il est aussi encore consulté par l'armurier avant l'achat d'une arme.
KOLEKTOR- hors classe
Si c'était au Royaume-Uni je penses pas que ca pose probleme, j'ai été condamné à du sursis pour bagarre en Espagne il y a 25 ou 26 ans, et cela n'a posé aucun problème pour l'obtention de mes cat B.
Benhur- brigadier-general
Chèque = Check = vérification ?!?
alex23- hors classe
Loisirs : Tir
alex23 a écrit:Chèque = Check = vérification ?!?
oui
Alors qu'en France " chèque " = Bank cheque
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2250
alex23- hors classe
Loisirs : Tir
Page 1 sur 1