Tikka T3X TAC A1 .308 Winchester
2 participants
Page 1 sur 1
Tikka T3X TAC A1 .308 Winchester
Bonjour à tous,
Je reçois jeudi prochain ma TIKKA T3X TAC A1 achetée au prix de 2495.00 CHF soit 2188.59 Euros TTC.
Je vais y monter un bipied Harris BRM6S ainsi qu'une lunette Vortex Razor HD Gen II 4.5-27 x 56 mm.
Pour le montage de ma lunette Vortex dois-je privilégier le Monoblock CM-534 ou les Precision Matched Rings de 34 mm ?
L'un d'entre vous aurait-il formalisé le processus de "zérotage" de la lunette Vortex Razor HD Gen II ?
Meilleures salutations et remerciements pour vos réponses.
Je reçois jeudi prochain ma TIKKA T3X TAC A1 achetée au prix de 2495.00 CHF soit 2188.59 Euros TTC.
Je vais y monter un bipied Harris BRM6S ainsi qu'une lunette Vortex Razor HD Gen II 4.5-27 x 56 mm.
Pour le montage de ma lunette Vortex dois-je privilégier le Monoblock CM-534 ou les Precision Matched Rings de 34 mm ?
L'un d'entre vous aurait-il formalisé le processus de "zérotage" de la lunette Vortex Razor HD Gen II ?
Meilleures salutations et remerciements pour vos réponses.
PhilippeK- private first class
Re: Tikka T3X TAC A1 .308 Winchester
Je te l'ai expliqué sur la 22lr
Par contre a moin d'avoir une plaque CD tes armes ne pourront pas se balader de France en Suisse, et je ne pense pas que le carnet européen soit en vigueur en Suisse....
Par contre a moin d'avoir une plaque CD tes armes ne pourront pas se balader de France en Suisse, et je ne pense pas que le carnet européen soit en vigueur en Suisse....
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Carte européenne d'armes a feu
adrien1980 a écrit:Je te l'ai expliqué sur la 22lr
Une simple carte européenne d'armes a feu pour les tireurs habitant hors de France sera suffisante.
Déplacement d'un point A au point B par le trajet le plus court et transport des armes avec chargeurs non approvisionnés et munitions à part.
PhilippeK- private first class
Page 1 sur 1