Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

URGENT cherche club autour de BESANCON

+2
soe
obewan
6 participants

Aller en bas

URGENT cherche club autour de BESANCON Empty URGENT cherche club autour de BESANCON

Message par obewan Jeu 30 Aoû 2018 - 12:31

Bonjour.

Je viens de déménager a Besançon ,
Je suis a la recherche d'un nouveau club et une fois de plus c'est la galère ...

Je cherche un club où on peut tiré a l'arme d'épaule de gros calibre dans un rayon de 1h maxi de route

J'ai déjà regarder sur Besançon visiblement on ne peut tiré qu'à la 22... cheers

J'ai beaucoup de mal a trouver des infos sur les clubs des alentours
Si quelqu'un peut m'aider ça serait super sympa

Merci
obewan
obewan
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : jura
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

URGENT cherche club autour de BESANCON Empty Re: URGENT cherche club autour de BESANCON

Message par soe Jeu 30 Aoû 2018 - 23:49

Lure de 25 à 200 mètres ... 45 minutes de route

soe
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1180
Age : 58
Localisation : 25
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

URGENT cherche club autour de BESANCON Empty Re: URGENT cherche club autour de BESANCON

Message par Deuce Sam 15 Sep 2018 - 0:07

Lure, Villars sous Ecot 40 minutes (se renseigner à l'armurerie 2000 de Montbéliard).
Le club de tir de St Vit va se développer (aujourd'hui uniquement 25m pour armes de poing + 22LR) mais plusieurs pas de tir extérieurs à venir
Deuce
Deuce
corporal
corporal

Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

URGENT cherche club autour de BESANCON Empty Re: URGENT cherche club autour de BESANCON

Message par chocoantoine Lun 1 Oct 2018 - 20:21

Deuce a écrit:Lure, Villars sous Ecot 40 minutes (se renseigner à l'armurerie 2000 de Montbéliard).
Le club de tir de St Vit va se développer (aujourd'hui uniquement 25m pour armes de poing + 22LR) mais plusieurs pas de tir extérieurs à venir

Je confirme pour Lure, je n'y ai jamais tiré (à l'époque j'étais à la STB, où il était encore autorisé à tirer avec autre chose que de la 22lr...), mais je n'en ai eu que de bons avis.
Quant à Saint Vit, depuis le temps qu'ils en parlent des pas de tirs extérieurs..., ça va réellement finir par se faire ?

chocoantoine
corporal
corporal

Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

URGENT cherche club autour de BESANCON Empty Re: URGENT cherche club autour de BESANCON

Message par Mephisto70 Lun 1 Oct 2018 - 21:00

Je suis adhérent à Lure.
Nous avons un très bon club où on peut s à à plusieurs disciplines du 10 au 200 m sans oublier une infrastructure pour du tir dynamique et le ball trap.

Mephisto70
Mephisto70
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3451
Age : 41
Localisation : 70
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

URGENT cherche club autour de BESANCON Empty Re: URGENT cherche club autour de BESANCON

Message par Clax Lun 1 Oct 2018 - 21:17

chocoantoine a écrit:
Deuce a écrit:Lure, Villars sous Ecot 40 minutes (se renseigner à l'armurerie 2000 de Montbéliard).
Le club de tir de St Vit va se développer (aujourd'hui uniquement 25m pour armes de poing + 22LR) mais plusieurs pas de tir extérieurs à venir

Je confirme pour Lure, je n'y ai jamais tiré (à l'époque j'étais à la STB, où il était encore autorisé à tirer avec autre chose que de la 22lr...), mais je n'en ai eu que de bons avis.
Quant à Saint Vit, depuis le temps qu'ils en parlent des pas de tirs extérieurs..., ça va réellement finir par se faire ?

On m'en a reparlé il y a pas longtemps.
Mais en fait c'est silence radio depuis qu'ils parlaient de faire un 300m.
C’était en 2015.

Clax
colonel
colonel

Nombre de messages : 954
Age : 30
Localisation : *
Date d'inscription : 20/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

URGENT cherche club autour de BESANCON Empty Re: URGENT cherche club autour de BESANCON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum