Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Choix de la longueur d'un canon de fusil.

3 participants

Aller en bas

Choix de la longueur d'un canon de fusil.  Empty Choix de la longueur d'un canon de fusil.

Message par Ivan Mar 11 Sep 2018 - 23:19

Bonjour à tous, étant novice en la matière je viens vers vous afin d'obtenir quelques infos concernant le choix et à forciori l'incidence de la longueur de certains canons de fusils.
En effet, je souhaite acquérir un fusil calibre 12, et j'hésite entre un canon de 66 cm et un de 71.
Le 71 a l'avantage de tiré la bille d'acier mais j'apprécie la maniabilité du 66.
Bref, que me conseilleriez vous et surtout pourquoi un 66 ne peut il pas tiré de la bille d'acier ? En quoi la longueur influe telle la dedans ?
D'avance merci.

Ivan
private first class
private first class

Nombre de messages : 35
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la longueur d'un canon de fusil.  Empty Re: Choix de la longueur d'un canon de fusil.

Message par Brady Spade Mar 11 Sep 2018 - 23:31

bonsoir
un passage par la case présentation serait bien venu avant verrouillage par un modo
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5306
Age : 68
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la longueur d'un canon de fusil.  Empty Re: Choix de la longueur d'un canon de fusil.

Message par Ivan Mar 11 Sep 2018 - 23:35

Louis, 19 ans.
Je suis étudiant et vis dans le nord de la France.
Je pratique le Ball-trap mais j'ai l'intention de chasser l'année prochaine...

Ivan
private first class
private first class

Nombre de messages : 35
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas