renseignement club de tir STAB marseille
4 participants
Page 1 sur 1
renseignement club de tir STAB marseille
Bonjour a tous ! je poste se message sur le forum car on m'a parlé du club de tir stab a marseille et je voulais savoir vos avis sur ce club. Et connaitre leur installation et l'ambiance du club, et si jamais vous pouvez m'en proposer d'autre dans la région je suis preneur !
Merci de m'avoir lu !
Merci de m'avoir lu !
Re: renseignement club de tir STAB marseille
Marseille est pas censé être un club de tir à ciel ouvert où l'on peut aisément tirer en automatique ?
6SC5F- private
reaper a écrit:Seulement dans certain quartier !
Bah vas dans le club de ces quartiers et t'auras même pas besoin de demander d'auto en B
6SC5F- private
bon club avec une bonne ambiance
pour les installations tu pars du 10m couverts en passant par du 25M ,50M,100M ball trap
defouloir tout calibre accepte sauf pompe et 12 en stand (12ga uniquement ball trap)
et depuis cette annee petit développement discipline tsv aussi
pour les installations tu pars du 10m couverts en passant par du 25M ,50M,100M ball trap
defouloir tout calibre accepte sauf pompe et 12 en stand (12ga uniquement ball trap)
et depuis cette annee petit développement discipline tsv aussi
alain3920- corporal
D'accord merci beaucoup je viens d'y passer mais malheureusement beaucoup de demande et je suis donc sur liste d'attente. J'y repasserai dans 2 semaine pour voir si il leur reste de la place.
je ne veux pas te casser le moral mais CA m’étonnerait que tu puisses t'y inscrire cette année, il y a plus de 80 dossiers en attente et les inscriptions sont normalement closes à partir de début octobre
c'est un excellent club avec une administration vraiment bon enfant, les règles à respecter sont strictes et sans concession mais l'ambiance est vraiment sympa avec des pas de tirs au top
c'est un excellent club avec une administration vraiment bon enfant, les règles à respecter sont strictes et sans concession mais l'ambiance est vraiment sympa avec des pas de tirs au top
shazz- brigadier-general
très bien merci pour ta réponse, il me reste plus qu'à espérer ^^'