toz 78-04
3 participants
Page 1 sur 1
toz 78-04
salut
est ce que quelqu'un aurait le manuel de la toz 78-04
merci
est ce que quelqu'un aurait le manuel de la toz 78-04
merci
vini2b- sergeant
Loisirs : tir-prospection
Re: toz 78-04
moi je ne l'ai pas mais j'ai un toz 78-04M , donc si je peut te venir en aide n'hésite pas.
Invité- Invité
bon , apres un long moment de recherche j'ai trouver ton bonheur , http://www.forum-airguns.com/t30504-la-grande-famille-des-toz-78
il y a un descriptif de tout les models de toz , ainsi que les liens vers les manuels d'utilisation en français ainsi qu'en anglais et quelques schéma éclater. il y a aussi un tuto sur le remontage de culasse (un grand moment de solitude quand tu la remonte pour la premiere fois.)
il y a un descriptif de tout les models de toz , ainsi que les liens vers les manuels d'utilisation en français ainsi qu'en anglais et quelques schéma éclater. il y a aussi un tuto sur le remontage de culasse (un grand moment de solitude quand tu la remonte pour la premiere fois.)
Invité- Invité
Merci pour le lien vraiment très intéressant
Dommage que celui de la 78-06 soit HS, si quelqu'un a des infos sur celle là en particulier, ça m’intéresse
Dommage que celui de la 78-06 soit HS, si quelqu'un a des infos sur celle là en particulier, ça m’intéresse
sc29cbrr- corporal
Emploi : Je gagne des sous (pas assez)
Loisirs : Je dépense des sous (trop)
Mise à part un canon lourd elle doit être en tout point identique avec les autres.sc29cbrr a écrit:Merci pour le lien vraiment très intéressant
jb03890- general
Emploi : Cireur d'immeuble
Page 1 sur 1