Delai de livraison.
4 participants
Page 1 sur 1
Delai de livraison.
Bonjour tout le monde!
J'ai commandé un Sabati urban sniper en 308 début août et l'armurier n'a toujours rien reçu...
Je me demandai si quelqu'un avait un ordre d'idée du temps moyen pour la commande d'une arme et pas forcement un fusil ou une carabine à vérrou....
J’espère que je suis bien dans le bon poste!
J'ai commandé un Sabati urban sniper en 308 début août et l'armurier n'a toujours rien reçu...
Je me demandai si quelqu'un avait un ordre d'idée du temps moyen pour la commande d'une arme et pas forcement un fusil ou une carabine à vérrou....
SCHARK56- corporal
Re: Delai de livraison.
SCHARK56 a écrit:Bonjour tout le monde!
C'est un peu long comme délai 1mois et demi, pour info tu as le droit de demander un remboursement au delà de 30jours.
Pour répondre à ta question d'après ce que j'ai vu ici et là, concernant les délais de livraison, il faut compter une semaine, sachant que pour les B ils envoient déjà un premier colis et le second dans les 24h/48h.
Voilà j'espère t'avoir un peu aidé
Clax- colonel
Bonjour,
Les délais sont très variables selon que le modèle soit en stock chez l'importateur ou pas, chez le fabricant ou pas et si pas en stock à quelle date il a prévu de le produire.
Pour te donner une idée, les Urban Sniper que j'ai commandé il y a 2 mois devraient m'être livrées dans 3 à 4 semaines.
Ca c'est encore rien, il y a certaines carabines pourtant de grande série aux USA que j'attends depuis plus de 6 mois...et pour lesquelles je n'ai toujours pas de date de livraison...
Les délais sont très variables selon que le modèle soit en stock chez l'importateur ou pas, chez le fabricant ou pas et si pas en stock à quelle date il a prévu de le produire.
Pour te donner une idée, les Urban Sniper que j'ai commandé il y a 2 mois devraient m'être livrées dans 3 à 4 semaines.
Ca c'est encore rien, il y a certaines carabines pourtant de grande série aux USA que j'attends depuis plus de 6 mois...et pour lesquelles je n'ai toujours pas de date de livraison...
Logique et pas logique, sur un produit qui n’est pas une nouveauté il’y A suffisamment d’armuriers sérieux avec du stock en magasin ... comme d’habitude il faut éviter « le net « !
soe- brigadier-general
T'es un marrant toi :soe a écrit:Logique et pas logique, sur un produit qui n’est pas une nouveauté il’y A suffisamment d’armuriers sérieux avec du stock en magasin ... comme d’habitude il faut éviter « le net « !
1° Tu ne connais pas le modèle évoqué, ni sa dispo sur le marché.
2° ce qui est indiqué en stock sur mon site est vraiment en stock et si ça ne l'est pas le client ne peut tout simplement pas commander, donc pas d'embrouille et ce ne sont pas mes clients qui assurent ma trésorerie en attendant leur marchandise pendant des mois.
3° "comme d’habitude il faut éviter "le net" " ...oui, il me semble avoir déjà entendu ça dans une interview de ton patron, cependant ta société ne crache pas sur mes commandes, ni bien sûr sur mes paiements.
4° Dans le genre Monsieur Propre, tu veux qu'on parle des Bushnell Engage ?
On se connaît ? Donc on se tutoie ??? Original ! A priori je ne vous ai pas répondu que je sache ... et je ne sais même pas qui vous êtes ...
soe- brigadier-general
Le tutoiement semble pourtant être la formule pratiquée sur le forum...sur les forums...à vrai dire, je ne connais aucun forum qui pratique le vouvoiement.
Quand on lance ce type de message immédiatement sous le mien et qu'il concerne directement mon activité, il ne faut pas s'étonner que je le prenne pour moi et que j'y réponde abruptement.soe a écrit:Logique et pas logique, sur un produit qui n’est pas une nouveauté il’y A suffisamment d’armuriers sérieux avec du stock en magasin ... comme d’habitude il faut éviter « le net « !
Je suis sur MAILLY, UVSON, TLD, d’autres fora ... et personne ne se tutoie sauf se connaître ... enfin bref ... et concernant votre activité elle m’est totalement inconnue !
Maintenant concernant une activité pro je peux me faire un plaisir de répondre ...
Maintenant concernant une activité pro je peux me faire un plaisir de répondre ...
soe- brigadier-general
SCHARK56,
La Urban Sniper a un gros succès et SABATTI peine à alimenter la demande.
Je pense que ton armurier ne manque pas de sérieux, mais il est dépendant de la livraison du fabricant.
Si tu peux patienter, elle vaut vraiment le coup d'attendre un peu, elle est superbe et d'un excellent rapport Qualité-Prix-Précision-Equipement.
La Urban Sniper a un gros succès et SABATTI peine à alimenter la demande.
Je pense que ton armurier ne manque pas de sérieux, mais il est dépendant de la livraison du fabricant.
Si tu peux patienter, elle vaut vraiment le coup d'attendre un peu, elle est superbe et d'un excellent rapport Qualité-Prix-Précision-Equipement.
Eliott a écrit:Pour rester poli, je préfère en rester là.
Vous êtes assez « bizarre « on va dire ... allez lâcher vous comme la politesse n’est pas votre dada ...
Allez juste pour info ... Les Bushnelle Engage sont dispo sauf 1 réf ... mais sans commande de votre part c'est pas facile d'en recevoir ...
Bonne journée
soe- brigadier-general
Bonjour,
d'abord MERCI pour vos réponses à tous !
Ne vous énervez pas pour une question comme ça!
Merci Eliott, je vais patienter. Si en plus tu trouve que ses une bonne arme!
A tu pus l'essayer? je ne l'ai vue que en photos et il n'y a pas beaucoup de vidéos....
d'abord MERCI pour vos réponses à tous !
Ne vous énervez pas pour une question comme ça!
Merci Eliott, je vais patienter. Si en plus tu trouve que ses une bonne arme!
A tu pus l'essayer? je ne l'ai vue que en photos et il n'y a pas beaucoup de vidéos....
SCHARK56- corporal
Pas de soucis pour moi ce n’est que du loisir et des bouts de ferrailles ...
Bon achat
Bon achat
soe- brigadier-general
Non, je n'ai malheureusement pas pu l'essayer, mais je connais bien SABATTI pour en avoir déjà 2 qui sont équipées de la même "mécanique" (Rover Tactical) et j'ai eu des retours très positifs de clients à qui j'ai vendu des Urban Sniper.SCHARK56 a écrit:A tu pus l'essayer? je ne l'ai vue que en photos et il n'y a pas beaucoup de vidéos....
Je voulais vraiment en rester là, mais quand on me prend pour un con...
Ah, j'ai pourtant bien fait une commande d'une vingtaine de lunettes au printemps, je suis très surpris de ne pas avoir été livré.
En fait non, je ne suis pas surpris, quand on m'annonce que le prix a augmenté de 30 à 80% selon le modèle entre la prise de commande et le moment où la marchandise est enfin disponible...il ne faut pas s'étonner que je ne maintienne pas ma commande...tout comme bon nombre d'armuriers d'ailleurs.
En plus brave gars, je n'ai même pas fait de vague.
Mais comme tu tiens vraiment à en parler en place publique...
Allez, un petit lien pour te remettre l'histoire en tête si il était besoin : http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?f=28&t=247585&p=2353503&hilit=bushnell+engage#p2353503
soe a écrit:Allez juste pour info ... Les Bushnelle Engage sont dispo sauf 1 réf ... mais sans commande de votre part c'est pas facile d'en recevoir ...
Ah, j'ai pourtant bien fait une commande d'une vingtaine de lunettes au printemps, je suis très surpris de ne pas avoir été livré.
En fait non, je ne suis pas surpris, quand on m'annonce que le prix a augmenté de 30 à 80% selon le modèle entre la prise de commande et le moment où la marchandise est enfin disponible...il ne faut pas s'étonner que je ne maintienne pas ma commande...tout comme bon nombre d'armuriers d'ailleurs.
En plus brave gars, je n'ai même pas fait de vague.
Mais comme tu tiens vraiment à en parler en place publique...
Allez, un petit lien pour te remettre l'histoire en tête si il était besoin : http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?f=28&t=247585&p=2353503&hilit=bushnell+engage#p2353503
Faudrait vraiment re lire mes messages ... déjà je ne vous ai jamais citer, parler etc ... ensuite le tutoiement c’est votre marque de fabrique ? C’est assez intéressant comme dialogue ! Et je vous prend pour un C.. ? Quand cela arrivera je vous assure que je parlerai différemment !
soe- brigadier-general
Dans tout les cas Merci Eliott!
SCHARK56- corporal