Avis préalable, fuck de merde
+8
KOLEKTOR
LA BASTIDE
DG5328
jj.29
philippe76
Brady Spade
charlemagne
MacKenzie
12 participants
Page 1 sur 1
Avis préalable, fuck de merde
on te dit pas que si tu laisses passer trop de temps entre la 1ère et la 2ème authorisation, tu dois tout recommencer à zéro, monter le dossier, et, misère de malheur, demander l'avis préalable à ton stand et là, ça bloque, pas parce que tu n'es pas éligible, mais pour d'autres raisons méconnues.
pourquoi est-ce une telle corvée de récupérer sa feuille verte à chaque coup? si quelqu'un connaissait les tenants et les aboutissants de cet odieux procédé de malheur qui fait que les gens honnêtes doivent attendre, attendre, et attendre, et on sait pas trop pourquoi, vos commentaires sont les bienvenus.
Macko
pourquoi est-ce une telle corvée de récupérer sa feuille verte à chaque coup? si quelqu'un connaissait les tenants et les aboutissants de cet odieux procédé de malheur qui fait que les gens honnêtes doivent attendre, attendre, et attendre, et on sait pas trop pourquoi, vos commentaires sont les bienvenus.
Macko
MacKenzie- sergeant-major
Loisirs : redacted
Re: Avis préalable, fuck de merde
Ou est le problème pour avoir une feuille verte, si tu es dans les clous ? Comprend pas. D'autre part, le dossier est à monter à chaque demande, quelque soit le temps entre elle.
charlemagne- hors classe
Emploi : c'était dans le temps
Loisirs : Tir,Rechargement,Photo et collections diverses
la feuille verte (avis favorable), je l'ai en moins d'une semaine
peut être que ton président ne se bouge pas trop...
peut être que ton président ne se bouge pas trop...
Brady Spade- hors classe
chez moi c'est 3 jours grand max la feuille verte
philippe76- general
idem, 3 jours pour moi !!
jj.29- sergeant-major
Emploi : RETRAITE
Loisirs : Tirs-Moto-Potes(rares mais bons)-Barbecue-Rugby(aujourd'hui dans le canapé)
Une demande d'avis préalable c'est quelques minutes pour faire la demande,1:vérification que la licence soit "tamponner" par le médecin, que le carnet de tir soit à jour 2:(allumer l’ordinateur, se connecter sur ITAC, cliquer sur le "licencier", cliquer sur demande d'un avis favorable, cocher 4 cases, valider, le lendemain matin (vérification finadia dans la nuit par le "robot"d'ITAC), 3:j'imprime la "feuille verte".
C'est donc - de 24 heures pour l'obtenir,
C'est donc - de 24 heures pour l'obtenir,
DG5328- captain
Loisirs : armes et tir
24h ,ça c'est pour le responsable qui détient le code pour avoir accès à ITAC.....après la remettre à l'adhérent qui en a fait la demande.
Seulement parfois le détenteur du code ITAC se prend pour DIEU.....d'ou la lenteur
Seulement parfois le détenteur du code ITAC se prend pour DIEU.....d'ou la lenteur
LA BASTIDE- hors classe
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
merci pour toutes les réponses, ce site est vraiment génial au vu de la réactivité des confrères. Moi desfois je suis chiant et impulsif, j'avoue.
fait rigolo, une heure après avoir mis ce message en ligne, j'appelle le stand et pouf, ma feuille verte m'attends mais bon, tous ces délais, cette paperasserie, ça fait chier desfois (et, oui, peut-être qu'à mon club c'est un peu des jamaicains).
mais bon, si on devenait comme dans mon pays l'amérique, où l'on achète si facilement les armes à feu, ben on aurait probablement des tueries en masse tous les mois, comme là-bas. donc on est bien ici, même avec ces complications et délais et paperasserie.
anyway merci encore pour vos bons conseils et observations, très utiles
fait rigolo, une heure après avoir mis ce message en ligne, j'appelle le stand et pouf, ma feuille verte m'attends mais bon, tous ces délais, cette paperasserie, ça fait chier desfois (et, oui, peut-être qu'à mon club c'est un peu des jamaicains).
mais bon, si on devenait comme dans mon pays l'amérique, où l'on achète si facilement les armes à feu, ben on aurait probablement des tueries en masse tous les mois, comme là-bas. donc on est bien ici, même avec ces complications et délais et paperasserie.
MacKenzie- sergeant-major
Loisirs : redacted
C'est sur, d'ailleurs, ici il y a encore des tueries de masse tous les mois a cause des armes de collection qui sont toujours en vente libre... Et avant 1995, je te raconte pas c'était carrément le farou est, avec des tueries de masse tous les jours, a cause de ces m16 et ak 47 qui étaient encore en vente libre... Et même, y en avait qui mangeait les bébé, apres avoir vu une arme en vente libre, parce que une arme, ça rend vraiment fou, quoi...
Heureusement, grâce a nos lois qui sont parfaites et nécessaires, on a mis fin aux crimes et aux attentats définitivement.
Et que l'on ne vienne pas me parler de nice ou du bataclan, et des accidents commis par des personnes qui ont trébuché suite a un déséquilibre moteur... Tout le monde sait que ce n'est que de la propagande réalisé avec des comédiens, par le Mossad, et qu'en fait il n'y a jamais eu de morts...
Heureusement, grâce a nos lois qui sont parfaites et nécessaires, on a mis fin aux crimes et aux attentats définitivement.
Et que l'on ne vienne pas me parler de nice ou du bataclan, et des accidents commis par des personnes qui ont trébuché suite a un déséquilibre moteur... Tout le monde sait que ce n'est que de la propagande réalisé avec des comédiens, par le Mossad, et qu'en fait il n'y a jamais eu de morts...
KOLEKTOR- hors classe
D'ailleurs, c'est moche qu'en suisse et en rep techque, ce soit la zone aussi ..
Syrg- lieutenant-colonel
Emploi : Oui.
MacKenzie a écrit: Moi desfois je suis chiant et impulsif, j'avoue.
Tu l'admet, c'est un début
mais bon, si on devenait comme dans mon pays l'amérique, Mytho
où l'on achète si facilement les armes à feu, ben on aurait probablement des tueries en masse tous les mois, comme là-bas. idéologie et arguments hypocrites et stupide des BoBOs de salons des beaux quartiers parisien
donc on est bien ici, même avec ces complications et délais et paperasserie. Alors pourquoi tu te plaint
DE rien
f.g- general
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
C est une impression, ou on est de plus en plus trolle par de gros malins qui espèrent nous faire écrire des choses qui pourraient servir de prétexte à la fermeture du site?
marco81500- hors classe
Emploi : Éleveur de volailles
Loisirs : Tir, randonnée, bricolage
Comme l'auteur du topic a eu sa "feuille verte" de son club, l'incident est clos, je verrouille.
christman / modo
christman / modo
christman- modo
Page 1 sur 1