[PROMO]Lee Breech Lock Challenger Kit
2 participants
Page 1 sur 1
[PROMO]Lee Breech Lock Challenger Kit
Salut,
Je n'ai aucun lien avec la boutique, mais quand j'ai vu ça je me suis dis qu'il fallait que je le partage ( je l'ai fait sur le topic des bonnes affaires, mais je doute que les novices en rechargement s'y retrouve la dedans ).
Du coup, en ce moment et de façon très temporaire ( ça fini le 29 octobre ), il y a une double promo sur le Lee Breech Lock Challenger Kit qui est à 189.95€ auquel on rajoute 10% de remise avec le code BP10 soit le kit à 170.95€ avec port offert.
Pas mal !
Du coup je l'ai acheté la bas.
PS: les -10% sont sur tous les articles.
https://tecmagex.com/fr/rechargement-munitions-cartouches-tir-chasse/rechargement-cartouche-metallique/presses-de-rechargement/kits-avec-presse-mono-station/lee-breech-lock-challenger-kit-presse.html
Je n'ai aucun lien avec la boutique, mais quand j'ai vu ça je me suis dis qu'il fallait que je le partage ( je l'ai fait sur le topic des bonnes affaires, mais je doute que les novices en rechargement s'y retrouve la dedans ).
Du coup, en ce moment et de façon très temporaire ( ça fini le 29 octobre ), il y a une double promo sur le Lee Breech Lock Challenger Kit qui est à 189.95€ auquel on rajoute 10% de remise avec le code BP10 soit le kit à 170.95€ avec port offert.
Pas mal !
Du coup je l'ai acheté la bas.
PS: les -10% sont sur tous les articles.
https://tecmagex.com/fr/rechargement-munitions-cartouches-tir-chasse/rechargement-cartouche-metallique/presses-de-rechargement/kits-avec-presse-mono-station/lee-breech-lock-challenger-kit-presse.html
Dernière édition par Fringant le Ven 26 Oct 2018 - 12:40, édité 1 fois
Fringant- sergeant-major
Emploi : Ramasser les douilles
Loisirs : Tirer les balles
Re: [PROMO]Lee Breech Lock Challenger Kit
Juste un doute tu parles de qui ?
Tecmagex peut etre des promo c'est toutes l année
Re: [PROMO]Lee Breech Lock Challenger Kit
steveat484 a écrit:Juste un doute tu parles de qui ?
Je parle de personne
Je dis juste qu'ils font une promo sur la lee challenger kit avec 10% de remise supplémentaire sur tout ( dont la lee challenger kit ). Ce qui fait le kit de rechargement très complet pour 170€ livré. C'est pas mal pour un débutant qui a pas les moyens de ses ambitions comme moi !
Fringant- sergeant-major
Emploi : Ramasser les douilles
Loisirs : Tirer les balles