Nouvelles CZ 455 Night Sky et Varmint Synthétique
+3
seth49
charles45
Eliott
7 participants
Page 1 sur 1
Nouvelles CZ 455 Night Sky et Varmint Synthétique
Bonjour à tous,
Annoncées depuis quelques mois, les nouvelles CZ 455 Night Sky et Varmint à crosse synthétique sont enfin arrivées !!!
La CZ 455 Night Sky Edition est équipée d'une crosse en matière synthétique de couleur noire, pigmentée de petits point jaunes rappelant un ciel étoilé ("night sky" qu'on vous dit ).
Elle est également dotée d'un rail Picatinny et d'une queue de détente en inox.
Le canon est de type "fin", il est fileté et équipé d'un frein de bouche.
Vous pouvez la retrouver ici pour pouvoir visionner plus de photos et avoir la possibilité de zoomer : https://www.armurerie-eliott.com/carabines-22-lr-22-mag-et-17-hmr/carabines-cz/carabine-cz-455-night-sky-edition-22-lr.html
La CZ 455 Varmint Synthétique est comme son nom l'indique une carabine dotée d'un canon Varmint et d'une crosse en matière synthétique.
C'est la version économique de "la CZ 455 à canon lourd, fileté et équipé d'un frein de bouche"
Un ticket d'entrée très abordable (409,95 euros), elle est idéale pour débuter le tir de précision sur appuis et c'est également une excellente base pour un projet de custom.
Vous pouvez la retrouver ici : https://www.armurerie-eliott.com/carabines-22-lr-22-mag-et-17-hmr/carabines-cz/carabine-cz-455-varmint-synthetique-22-lr.html
Annoncées depuis quelques mois, les nouvelles CZ 455 Night Sky et Varmint à crosse synthétique sont enfin arrivées !!!
La CZ 455 Night Sky Edition est équipée d'une crosse en matière synthétique de couleur noire, pigmentée de petits point jaunes rappelant un ciel étoilé ("night sky" qu'on vous dit ).
Elle est également dotée d'un rail Picatinny et d'une queue de détente en inox.
Le canon est de type "fin", il est fileté et équipé d'un frein de bouche.
Vous pouvez la retrouver ici pour pouvoir visionner plus de photos et avoir la possibilité de zoomer : https://www.armurerie-eliott.com/carabines-22-lr-22-mag-et-17-hmr/carabines-cz/carabine-cz-455-night-sky-edition-22-lr.html
La CZ 455 Varmint Synthétique est comme son nom l'indique une carabine dotée d'un canon Varmint et d'une crosse en matière synthétique.
C'est la version économique de "la CZ 455 à canon lourd, fileté et équipé d'un frein de bouche"
Un ticket d'entrée très abordable (409,95 euros), elle est idéale pour débuter le tir de précision sur appuis et c'est également une excellente base pour un projet de custom.
Vous pouvez la retrouver ici : https://www.armurerie-eliott.com/carabines-22-lr-22-mag-et-17-hmr/carabines-cz/carabine-cz-455-varmint-synthetique-22-lr.html
Re: Nouvelles CZ 455 Night Sky et Varmint Synthétique
en tout cas CZ commence a livrer ses 455 avec canons filetes c'est tres bien il devrait aussi le faire sur les plus gros calibres
charles45- lieutenant-general
Emploi : MSA
Loisirs : chiens, tir, 4x4
oui tout a fait d'accord !! sur ma 557 varmint si je veux mettre un RDS/frein de bouche va falloir faire fileter et là faut faire confiance à
l'armurier
l'armurier
seth49- major-general
Emploi : apprenti Pharaon À LA RETRAITE
Loisirs : chasse, tir, lecture et.... Madame
Il me semblait que pour la 455, on pouvait acheter des RDS à emboiter directement sur le canon sans pas de vis, on m'aurait menti?
Hugo83- major-general
Emploi : Bombeur de verre
Loisirs : carpe diem
Je l'est vu hier chez mon armurier,le modèle
Canon lourd et flûté, la crosse est magnifique.
Vraiment très belle et toujours aussi bien fini.
Canon lourd et flûté, la crosse est magnifique.
Vraiment très belle et toujours aussi bien fini.
Franklin69- sergeant-major
bonjour eliott oui je l'ai vu sur votre site et j'ai plusieur question.
- je suis intéresser par une cz455, es ce que vous vous occupez de la declaration ? ou dois je le faire?
- mon choix ce porte sur la varmin ( version bois en noyer) seul problème elle est pas fileter. Du coup je pense me prendre la synthétique varmin fileter, et acheter a coter une crosse pour canon large cz varmin version bois, mais il ya encore un hic! pas de grenadière pour mettre un bipied. est il possible d'avoir un ensemble crosse varmin bois et canon varmint fileter avec frein de bouche d'origine?
- je suis intéresser par une cz455, es ce que vous vous occupez de la declaration ? ou dois je le faire?
- mon choix ce porte sur la varmin ( version bois en noyer) seul problème elle est pas fileter. Du coup je pense me prendre la synthétique varmin fileter, et acheter a coter une crosse pour canon large cz varmin version bois, mais il ya encore un hic! pas de grenadière pour mettre un bipied. est il possible d'avoir un ensemble crosse varmin bois et canon varmint fileter avec frein de bouche d'origine?
dubs49- sergeant-major
Bonjour,
Pour une arme achetée sur mon site, c'est moi qui m'occupe de la déclaration en préfecture, le client n'a pas de démarche à faire.
Pour la Varmint à crosse en noyer et filetée, elle n'est pas encore au catalogue CZ, je suis donc en train d'en faire fileter une série.
Le frein de bouche n'étant pas dispo pour le moment en pièce détachée (ils sont prioritairement affectés à la production des carabines complètes), je proposerai les carabines avec une bague moletée et au diamètre du canon.
Pour une arme achetée sur mon site, c'est moi qui m'occupe de la déclaration en préfecture, le client n'a pas de démarche à faire.
Pour la Varmint à crosse en noyer et filetée, elle n'est pas encore au catalogue CZ, je suis donc en train d'en faire fileter une série.
Le frein de bouche n'étant pas dispo pour le moment en pièce détachée (ils sont prioritairement affectés à la production des carabines complètes), je proposerai les carabines avec une bague moletée et au diamètre du canon.
ok d accord. et la différence entre une varmint synthétique et une varmint bois, il ya juste la crosse et le frein de bouche qui diffère le reste c'est la même chose ?
dubs49- sergeant-major
Salut, la CZ thumbhole Yelow est elle disponible en canon fileté?
Hugo83- major-general
oui il ya 2 version avec et sans frein de bouche mais il me semble que les 2 modèle son fileter
dubs49- sergeant-major
Elle est aussi dispo chez Lavaux a 459euros frais de port offert
Elle a l'air pas mal
https://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-22LR-CZ-455-Night-SKY.html
Elle a l'air pas mal
https://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-22LR-CZ-455-Night-SKY.html
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
les frais de port chez lavaux ne sont pas offert il faut rajouter 16€
dubs49- sergeant-major
Code S4D2N2 frais de port gratuit ou M9C5S5
Les contacters au pire au dessus de 300euros ils sont conciliant
Les contacters au pire au dessus de 300euros ils sont conciliant
adrien1980- hors classe
il faut les contacter alors car sur leur site on ne peut plus mettre de code
dubs49- sergeant-major
pourquoi vous parler de Lavaux à 469,95€ alors que sur Eliot elle est à 409,95€?
Hugo83- major-general
Hugo83 a écrit:pourquoi vous parler de Lavaux à 469,95€ alors que sur Eliot elle est à 409,95€?
Oula, je comprend qu'à 2h du mat tu n'es pas bien regardé... Chez Lavaux 460euros chez Elliot 486euros, 409euros c'est pour la varmint pas la night Sky...
adrien1980- hors classe
Mouais...et je suis pourtant au ras des pâquerettes en terme de marge...
adrien1980 a écrit:Hugo83 a écrit:pourquoi vous parler de Lavaux à 469,95€ alors que sur Eliot elle est à 409,95€?
Oula, je comprend qu'à 2h du mat tu n'es pas bien regardé... Chez Lavaux 460euros chez Elliot 486euros, 409euros c'est pour la varmint pas la night Sky...
OUI EFFECTIVEMENT
Ma prochaine c'est une CZ yelow
Hugo83- major-general
bonjour eliott
je viens de commander un chargeur acier cz455 sur votre site mais je ne trouve pas de lien pour envoyer mes documents ?
je viens de commander un chargeur acier cz455 sur votre site mais je ne trouve pas de lien pour envoyer mes documents ?
dubs49- sergeant-major
Hugo83 a écrit:adrien1980 a écrit:Hugo83 a écrit:pourquoi vous parler de Lavaux à 469,95€ alors que sur Eliot elle est à 409,95€?
OUI EFFECTIVEMENT
Ma prochaine c'est une CZ yelow
+1 la yellow c'est ma prochaine aussi
dubs49- sergeant-major