Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Fixation ,Collier fixe, rapide, monobloc ? 308W

2 participants

Aller en bas

Fixation ,Collier  fixe, rapide, monobloc ? 308W Empty Fixation ,Collier fixe, rapide, monobloc ? 308W

Message par Authorized64 Sam 3 Nov 2018 - 21:35

J' étudie et recherche  des colliers pour remplacer les " miens" modèle haut ( je n'aime pas les fixations sur les cotés haut et bas comme photo) , rail  weaver et je me demande si des fixations rapides sont réellement bien pour du 308W?
La, j’essaie de trouver quel modèle acheter , sans me ruiner non plus , pas envie de mettre 150€ ou plus pour l instant, je dois investir pour mon AR15 et je viens d'acheter Châssis, la ministre hurle  lol!
Que conseillez vous éventuellement  fixe, rapide, monobloc?
c'est pour elle ↓
Fixation ,Collier  fixe, rapide, monobloc ? 308W Bergar12
Authorized64
Authorized64
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1646
Age : 63
Localisation : EUSKADI
Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fixation ,Collier  fixe, rapide, monobloc ? 308W Empty Re: Fixation ,Collier fixe, rapide, monobloc ? 308W

Message par mapomme Dim 4 Nov 2018 - 0:00

j'ai des Rusan tout acier fixation rapide sur la Savage.
Par rapport au Weaver sur la Tikka, ils m'inspirent un peu plus confiance, les manettes des weaver ont du jeu, rien de grave, mais l'ajustage est bof

J'ai envoyé un mail a Rusan pour avoir des infos (rail penté hauteur BH etc), ils ont repondu dans les 48 h avec un petit schema.

Cela ne vaut peut etre pas un spuhr ou un Larrue mais franchement bien monte ben serre au couple cela ne bouge pas. Et apres demontage remontage je tape au meme endroit !

Bref tres content pour le prix !
https://www.optics-trade.eu/en/rusan-weaver-rings-30-mm-quick-release.html

A+
mapomme
mapomme
general
general

Nombre de messages : 2192
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fixation ,Collier  fixe, rapide, monobloc ? 308W Empty Re: Fixation ,Collier fixe, rapide, monobloc ? 308W

Message par Authorized64 Dim 4 Nov 2018 - 7:23

mapomme a écrit:j'ai des Rusan tout acier fixation rapide sur la Savage.
Par rapport au Weaver sur la Tikka, ils m'inspirent un peu plus confiance, les manettes des weaver ont du jeu, rien de grave, mais l'ajustage est bof

J'ai envoyé un mail a Rusan pour avoir des infos (rail penté hauteur BH etc), ils ont repondu dans les 48 h avec un petit schema.

Cela ne vaut peut etre pas un spuhr ou un Larrue mais franchement bien monte ben serre au couple cela ne bouge pas. Et apres demontage remontage je tape au meme endroit !

Bref tres content pour le prix !
https://www.optics-trade.eu/en/rusan-weaver-rings-30-mm-quick-release.html

A+

Merci Mapomme, je ne connaissais pas cette marque, je vais voir cela de plus près
Authorized64
Authorized64
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1646
Age : 63
Localisation : EUSKADI
Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fixation ,Collier  fixe, rapide, monobloc ? 308W Empty Re: Fixation ,Collier fixe, rapide, monobloc ? 308W

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum