Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Benelli Kite

2 participants

Aller en bas

Benelli Kite Empty Benelli Kite

Message par Morag Mar 6 Nov 2018 - 17:10

Bon, il commence à cailler, alors je me dis que je devrais essayer de me motiver pour tirer un peu au 10M, parce que j'ai fait mes 6 mois de plomb quand j'ai débuté et puis je n'y suis plus jamais retourné mrgreen
Et on me répète souvent que c'est vraiment une bonne école pour progresser et tirer ensuite au 25M/50M.
Au départ je pensais prendre une carabine AC, le modèle hunter de chez CZ me plaisait bien mais je me dis, que j'ai déjà un peu fait quand j'ai débuté justement et que faut l'avouer je n'ai pas trop accroché, j'avais vraiment hâte de passer au 22LR (et puis après aux autres trucs plus velus Twisted Evil ). Ce que je n'ai pas fait par contre c'est le pistolet 10M et justement l'arme de poing c'est là que je suis le plus mauvais (encore plus qu'à la carabine quoi Laughing ).
Alors pourquoi pas me mettre au 10M pistolet, donc il me faut un pistolaser pistolet AC parce qu'emprunter ceux du club c'est pas motivant, et c'est chiant de tout régler à chaque fois, et les sensations sont différentes quand on passe d'un modèle à l'autre ... bon par contre ça coûte un bras mais je me dis que c'est un investissement. Si tous les hivers je refais un petit stage au plomb çà peut valoir le coup, et encore plus si ça me fait progresser un peu.
Après je n'y connais pas grand chose, forcément, puisque je n'ai pratiqué qu'une seule fois, en séance d'essai. Y a un modèle qui ma tapé dans l'oeil mais c'est surtout esthétiquement si on peut dire vu que ça reste des armes au look un peu particulier freak c'est le BENELLI KITE (qui existe aussi en version plus courte "young") mais le modèle semble moins courant que les PARDINI et les STEYR qu'on voit partout.
Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un possède ce modèle ou l'a déjà essayé et/ou comparé aux marques citées précédemment ?

LIEN
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20088
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Benelli Kite Empty Re: Benelli Kite

Message par fred. Mar 6 Nov 2018 - 23:08

Salut

je me suis mis au pistolet à plombs tout seul...je veux dire que dans mon club il ni en avait pas, donc cela ne m'a pas été imposé...
j'ai demandé à mon voisin qui pratique le plomb si je pouvais l'accompagné une fois...et la maladie m'a pris Wink

je tirais le samedi dans mon club au 9mm ou 45 avec les armes du club et le dimanche au plomb dans le sien, cela m'a permis de progressé beaucoup plus vite, il m'a bien guidé et corrigé (vu qu'il est instructeur) pour la prise de visée, le laché ,etc... même le président de mon club a été surpris des progrès effectués et a mieux compris quand je lui ai dis pour le plomb. Perso j'ai opté pour un Morini 162 EI.

Même aujourd'hui je prends autant plaisir avec mon tanfo limited custom H.C. (et pourtant j'ai été fort agréablement surpris avec le tanfo love )  que le dimanche avec le morini. Cela ne t'aide en rien pour ton arme mais je ne peux que te confirmer le bénéfice du plomb...enfin pour moi...





Fred
fred.
fred.
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : le bateau, le tir; le sport
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum