Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Petite photo de mes armes de poing :

+8
CzSTR
Clax
phil159
philippe76
bandy
nainroux
christman
sebwca
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Petite photo de mes armes de poing : - Page 2 Empty Re: Petite photo de mes armes de poing :

Message par Le Ponk Mer 5 Déc 2018 - 22:02

Belles photos !

Le Ponk
lieutenant-general
lieutenant-general

Revenir en haut Aller en bas

Petite photo de mes armes de poing : - Page 2 Empty Re: Petite photo de mes armes de poing :

Message par CzSTR Mer 5 Déc 2018 - 22:06

phil159 a écrit:OK je n’avais pas pensé au kit DPM peut-être la solution Very Happy

Ca aidera surement, sauf si la promesse des kits DPM est mensongère mrgreen Dans tous les cas, un red dot dés plus correct (et c'est un euphémisme) est nécessaire pour encaisser des milliers de cartouches. On a même vu des Trijicon RMR je crois, rendre l'âme sur culasse mobile après 1500 cartouches, dur a 700 euros silent On peut aussi se poser la question du red dot jetable? Laughing moins cher mais ne tenant pas plus de 200-500 cartouches...ça parait ridicule et ça l'est surement, mais si ce n'est que pour s'en servir occasionnellement..., j'aurai du mal à conseiller un red dot a plus ou moins 500 euros pour 100 cartouches dans l'année.

J'ai déjà du le dire, mais le seul qui pour l'instant a tenu chez moi, c'est le Docter+ modèle renforcé, spécial IPSC. Plus chiant a régler qu'un Trijicon, mais tient toujours.

e n'ai pas le choix dans le positionnement, ça passe au poil de cul antre les bagues quick detach, la visée LPA, qui peut du coup rester en place. Vu que je tire peu, la lunette tiendra le temps qu'elle tiendra ! A ce stade, c'est du consommable LOL !

Pas de soucis, l'essentiel c'est de se faire plaisir et quand je vois comment je ressors certaines de mes torches tactiques après de grosses séances d'entrainements mrgreen De toute façon avec le 44mag, tu as plus de chance de fêler une lentille au bout d'un moment si ta lunette n'est pas adaptée...sur le 357mag comp et vu le poids de l'engin le recul est quand même bien absorbé.

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Message par sebwca Mer 5 Déc 2018 - 22:45

Merci!

sebwca
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Hugo993 Dim 16 Déc 2018 - 14:04

Beau matériel

Hugo993
private first class
private first class

Message par sebwca Dim 16 Déc 2018 - 18:28

sebwca
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2