cherche stand pour tirer au 12
+5
herve77
etienne-7577
Isterios
SCOOT
corsehumain
9 participants
Page 1 sur 1
cherche stand pour tirer au 12
Bonjour,
je cherche un stand de la fftir (jsuis pas chasseur) pour tirer au calibre 12,
pour tester mon premier fusil de chasse d'occasion !
Mon club habituel bis à changé de politique et n’accueille plus que les membres adhérant directement la bas pour du 12 : finit les passagers de passage pour du 12 !
http://asbrtir.free.fr/index.html
merci
je cherche un stand de la fftir (jsuis pas chasseur) pour tirer au calibre 12,
pour tester mon premier fusil de chasse d'occasion !
Mon club habituel bis à changé de politique et n’accueille plus que les membres adhérant directement la bas pour du 12 : finit les passagers de passage pour du 12 !
http://asbrtir.free.fr/index.html
merci
Dernière édition par corsehumain le Mar 4 Déc 2018 - 21:46, édité 1 fois
corsehumain- sergeant
Emploi : comptable et webmaster
Loisirs : composition musicale, ju-jitsu, tir et culture général
Re: cherche stand pour tirer au 12
Tu devrais préciser ta localisation parce que des fois on marque un peu ce qu'on a envie sous nos avatars...
SCOOT- hors classe
de préférence à coté de Levallois (92)
mais j'ai une voiture, je peux aller sur la région parisienne et plus encore
mais j'ai une voiture, je peux aller sur la région parisienne et plus encore
corsehumain- sergeant
Emploi : comptable et webmaster
Loisirs : composition musicale, ju-jitsu, tir et culture général
J'avais checké à l'époque, aucun ne font du 12 en région parisienne.
Essaie éventuellement l'ANTP sur Paris (chapelle ou aquaboulevard) mais ça m'étonnerait.
Eventuellement du ball trap sur le 77, et encore ils ne veulent plus que l'on amène nos propres armes...
Essaie éventuellement l'ANTP sur Paris (chapelle ou aquaboulevard) mais ça m'étonnerait.
Eventuellement du ball trap sur le 77, et encore ils ne veulent plus que l'on amène nos propres armes...
Isterios- brigadier-general
Salut
Evidement c'est un peu loin (+- 250km aller) !! mais sinon y a la Belgique y à plusieurs club ou c'est possible entre autre le club de Dour faut une carte Européene pour t'es armes, facile à obtenir, rapide +- 2 semaine et gratuite (du moins chez nous en Belgique) puis t'envoi un email pour solicité une invitation au club de Dour (tu dit ce que tu aimerais faire et demande les horaires dispo pour ce genre de plaisanterie) et y qu'a
Tu viens passé la journée, tu t'amuse à tiré au 12 (uniquement slug bien-sûr hein) sinon à la grenaille les cibles des voisins de ton pas de tir ne vont plus resemblé a rien ! Cà risque d'être moyenement apprécié
Tu peu après poussé la plaisanterie jusqu'à gouté quelques bière d'abbaye après le tir ! Y a toujours de l'Orval et quelques autres pousse au crime locale ! Mais bon là faudras envisagé de logé dans le coin
Evidement c'est un peu loin (+- 250km aller) !! mais sinon y a la Belgique y à plusieurs club ou c'est possible entre autre le club de Dour faut une carte Européene pour t'es armes, facile à obtenir, rapide +- 2 semaine et gratuite (du moins chez nous en Belgique) puis t'envoi un email pour solicité une invitation au club de Dour (tu dit ce que tu aimerais faire et demande les horaires dispo pour ce genre de plaisanterie) et y qu'a
Tu viens passé la journée, tu t'amuse à tiré au 12 (uniquement slug bien-sûr hein) sinon à la grenaille les cibles des voisins de ton pas de tir ne vont plus resemblé a rien ! Cà risque d'être moyenement apprécié
Tu peu après poussé la plaisanterie jusqu'à gouté quelques bière d'abbaye après le tir ! Y a toujours de l'Orval et quelques autres pousse au crime locale ! Mais bon là faudras envisagé de logé dans le coin
etienne-7577- first sergeant
Emploi : retraité
Loisirs : tir sportif, rechargement, pêche, apéro
Isterios a écrit:J'avais checké à l'époque, aucun ne font du 12 en région parisienne.
je ne sais pas si tu avais demandé au centre de tir a vaudoy ,mais effectivement a l époque l ancien président l interdisait ,mais depuis sont décès ,le nouveau président la remis ,du coup le 12 est autorisé ,mais uniquement a balles
herve77- hors classe
J'ai l'impression que les clubs où l'on peut tirer au cal.12 ne sont pas plus nombreux que les doigts d'une main...
Dommage!
Dommage!
Sabrauclair- first lieutenant
Sabrauclair a écrit:J'ai l'impression que les clubs où l'on peut tirer au cal.12 ne sont pas plus nombreux que les doigts d'une main...
Dommage!
C'est vrai soit disant ça abîme les installations,ceux qui tire au Mosin Nagant ou autre calibre de guerre non par contre,en faite c'est pas un calibre de tir sportif.
Furtif69- private
Loisirs : tir,chasse,moto
les présidents pro FFTir sont frileux, car pas une arme prévue par la dite fédé...
le tir à balle n'abîme rien du tout, mis à part si on tire volontairement dans les supports...
il existe des clubs moins formatés, ou le 12 est accepté au même titre que n'importe autre calibre non prévu en compétition. j'ai la chance de pouvoir encore me faire plaisir, et j'en profite un max
le tir à balle n'abîme rien du tout, mis à part si on tire volontairement dans les supports...
il existe des clubs moins formatés, ou le 12 est accepté au même titre que n'importe autre calibre non prévu en compétition. j'ai la chance de pouvoir encore me faire plaisir, et j'en profite un max
Brady Spade- hors classe
Tu as bien de la chance.
Je fais du tir pour mon plaisir (pas pour faire des compètes) et le tir au cal.12 m'est interdit, alors que je ne sais même pas ce que ça fait de tirer au 12.
Du coup, je me suis inscrit pour passer le permis de chasser afin de pouvoir enfin tirer au 12.
Je fais du tir pour mon plaisir (pas pour faire des compètes) et le tir au cal.12 m'est interdit, alors que je ne sais même pas ce que ça fait de tirer au 12.
Du coup, je me suis inscrit pour passer le permis de chasser afin de pouvoir enfin tirer au 12.
c'est bien de s'inscrire au permis de chasser
mais cela ne garantit en rien le fait de pouvoir chasser
mais cela ne garantit en rien le fait de pouvoir chasser
Brady Spade- hors classe
Je sais. je suis bon après pour m'inscrire auprès d'une ACCA et payer ma cotise pour valider mon permis (+ l'assurance).
Et puis après, il y aura l'achat d'un 12. Miam!
Je souhaite un juxta, double détente, cal.12 Magnum éprouvé billes d'acier.
Et puis après, il y aura l'achat d'un 12. Miam!
Je souhaite un juxta, double détente, cal.12 Magnum éprouvé billes d'acier.
un superposé mono détente, c'est bien aussi
Brady Spade- hors classe
au ctcm on tire au 12. Slug.
sebwca- lieutenant-general