Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Soucis de pub à l'ouverture du forum

+14
mapomme
Toulousain31
Bernard13
herve77
Clax
blackflag
Ouinche
hannibal street
Benhur
Maousse
Gilou
RM
LEICACECILIA
SCOOT
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Soucis de pub à l'ouverture du forum - Page 2 Empty Re: Soucis de pub à l'ouverture du forum

Message par Montjoie Sam 15 Déc 2018 - 20:59

Pour moi Ghostery suffit. En gros la solution serait de signaler le problème à l'hébergeur qui eux le remontent à la régie pub (quitte à la désactiver quelques temps), le truc c'est que c'est mieux de signaler quelle régie pub est à l'origine du problème et quelle pub exactement sinon c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin (presta A fallback sur B qui fallback sur C et enfin sur D mais chacun affiche un pool de pubs donc c'est vite la merde).

Le plus simple, vu que le problème revient régulièrement est de bloquer les pubs dès que ça se présente; pour le reste du temps libre à chacun de voir s'il vaut mieux que l'hébergeur puisse gagner de quoi vivre ou s'il faut mettre (modestement) la main au portefeuille pour que le forum souscrive à une option payante (déjà que les services se sont réduits comme peau de chagrin depuis la mise en place des formules payantes par l'hébergeur).

Pour ce qui est du message comme quoi le site est pas sécurisé c'est parce qu'on n'est pas en HTTPS.

Montjoie
captain
captain

Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de pub à l'ouverture du forum - Page 2 Empty Re: Soucis de pub à l'ouverture du forum

Message par Bernard13 Sam 15 Déc 2018 - 21:19

00


Dernière édition par Bernard13 le Sam 21 Sep 2019 - 21:59, édité 1 fois

Bernard13
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 276
Age : 63
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de pub à l'ouverture du forum - Page 2 Empty Re: Soucis de pub à l'ouverture du forum

Message par Toulousain31 Lun 17 Déc 2018 - 11:55

+2000 !

La puv TV c'est la bétise pour la masse, les voiture, les parfum la boustifaille fleuron michy...

La pbu radio c'est l'horreur audio, voix criardes et logorrhées illogiques sur la carte carre-te-fourre

mais le pub sur le net c'est la plus vile, car soit disant elle est "taillée sur mesure" pour te plaire, te contrôler, te pousser à consommer....

profitez de vos bloqueuses et anti tracker de pub, aux US les FAI font du déni de services pour ça.... et nos EUro ploutocrates risque bien un jour d'enveler notre droit à nous en protéger pour quelques sous (et on vous dira que c'est pour votre sécurété face au terroristes/pedo etc)!
*

Toulousain31
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : Ici, même les mémés aiment la castagne...
Date d'inscription : 13/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de pub à l'ouverture du forum - Page 2 Empty Re: Soucis de pub à l'ouverture du forum

Message par MR Brun Lun 4 Nov 2019 - 15:57

J'ai fait une mise a jour de certains logiciels sur mon PC, c'est un HP qui doit avoir une dizaine d'année, peut etre 8ans, tout marche bien mais je suis envahi de publicité sur tout les sites que je consultes.

Un bandeau en bas, qui généralement correspond a mes dernières recherches, sur mon ancien PC vous m'aviez indiqué (je ne sais plus qui) comment installer un programme qui avait reglé le problème.

Pourriez vous me dire comment faire svp.?
MR Brun
MR Brun
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6298
Age : 50
Localisation : -LYON
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de pub à l'ouverture du forum - Page 2 Empty Re: Soucis de pub à l'ouverture du forum

Message par SCOOT Lun 4 Nov 2019 - 19:14

Moi, depuis ce jour, sur certains sujets suivis quand je clique sur le lien dans la notification reçue par mail j'ai ce message sur fond rouge :
Des individus malveillants à l'œuvre sur le site crrepo.com pourraient vous inciter à effectuer des opérations dangereuses, comme installer des logiciels ou divulguer des informations personnelles (mots de passe, numéros de téléphone ou numéros de carte de crédit, par exemple)

Impossible de forcer l'ouverture de la page. Je la consulte depuis mon Ipod pour pouvoir la lire quand même.
Question
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10730
Age : 43
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de pub à l'ouverture du forum - Page 2 Empty Re: Soucis de pub à l'ouverture du forum

Message par MR Brun Lun 4 Nov 2019 - 19:44

Moi c'est juste des publicités
MR Brun
MR Brun
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6298
Age : 50
Localisation : -LYON
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de pub à l'ouverture du forum - Page 2 Empty Re: Soucis de pub à l'ouverture du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum