MP5 turc à bas prix chez "ESM"?
4 participants
Page 1 sur 1
MP5 turc à bas prix chez "ESM"?
Bonjour.
Tout à l' heure au stand un tireur m' a dit qu' une armurerie, qui serait nommée "ESM", aurait des MP5 turcs à vil prix, je cherche partout sur Google, mais impossible de trouver une armurerie nommée "ESM", et impossible de trouver des MP5 MKE dans les prix annoncés.
Ca dit quelque chose à quelqu' un?
C' est assez important, d' avance merci.
Je poste ici car il m' a dit qu' il surfait sur Corsicarms, il vient de s' acheter une M4 Schmeisser avec des Sellier Bellot, moi c' est le barbu de Courbevoie avec un P99 , un Sphinx, un Trojan, un X-esse, si il me reconnait, je lui serai très redevable si il m' envoyait un MP.
Tout à l' heure au stand un tireur m' a dit qu' une armurerie, qui serait nommée "ESM", aurait des MP5 turcs à vil prix, je cherche partout sur Google, mais impossible de trouver une armurerie nommée "ESM", et impossible de trouver des MP5 MKE dans les prix annoncés.
Ca dit quelque chose à quelqu' un?
C' est assez important, d' avance merci.
Je poste ici car il m' a dit qu' il surfait sur Corsicarms, il vient de s' acheter une M4 Schmeisser avec des Sellier Bellot, moi c' est le barbu de Courbevoie avec un P99 , un Sphinx, un Trojan, un X-esse, si il me reconnait, je lui serai très redevable si il m' envoyait un MP.
doofinho- private
Re: MP5 turc à bas prix chez "ESM"?
une petite présentation tu vas fâché les modos
thp 7.08- hors classe
Emploi : mécanique général
Loisirs : tir,kustom,arc,fortification,survivalisme
je pense que tu as mal compris ou que l'on ta mal expliqué,c'est ESP la boutique que tu cherches:
http://espfrance.kalanda.info/armes-depaule-semi-automatiques/autres-c-21_28_321.html?osCsid=109ea1535064f7adb9637eaab9bbaaa0
http://espfrance.kalanda.info/armes-depaule-semi-automatiques/autres-c-21_28_321.html?osCsid=109ea1535064f7adb9637eaab9bbaaa0
supercureuil- sergeant-major
Ton pote et moi on a pas la meme définition de "vil"
Invité- Invité
Merci de vos réponses, mais les POF sont paki et non turcs, et l' ordre de prix n' est pas celui qui m' a été annoncé.
Peut être a t' il fait erreur, dans tous les cas je souhaite très vivement qu' il me contacte si il voit se poste.
D' avance merci.
Peut être a t' il fait erreur, dans tous les cas je souhaite très vivement qu' il me contacte si il voit se poste.
D' avance merci.
doofinho- private
Bon, j' ai le tireur de mon club au téléphone tout à l' heure, il s' agissait bien des POF de ESP, mais en offre spéciale Noël, il fallait réserver en décembre pour les avoir à moins de 1000e, livrés en février.
Je suis passé à côté, tant pis.
Je suis passé à côté, tant pis.
doofinho- private
tant pis et trop tard ............
Gilou- admin