Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

déclaration du calibre de l'arme pour acheter des cartouche

+3
Brady Spade
*Gilles*
Thunderpants6666
7 participants

déclaration du calibre de l'arme pour acheter des cartouche Empty déclaration du calibre de l'arme pour acheter des cartouche

Message par Thunderpants6666 Lun 24 Déc 2018 - 19:18

At-on déjà demandé à quelqu'un de fournir la déclaration sur l'achat de cartouches

Voici un mail que j'ai reçu d'un vendeur sur NatruBuy:

Bonsoir Monsieur,
You are here to content! Of this copy of post -éponse - is not to leg obligatoire to Législation for the munitions of categories C6 and C7 ne fait partie le .303 Britannique.
Si mes collègues ne vous demandent pas, c'est leur problème, et aussi votre personne ne vous empêcherons de vous exposer.
Si le document me parvient demain avant 10h00 j'expédie dans la foulée - sinon je vous rembourse le 04.01.2019 à mon retour.
Cordialement
Thierry Dietrich
XXXXX Je supprime ce téléphone .
Gilou

Je lui ai dit de se perdre et de les acheter à un autre vendeur qui ne demande pas de telles bêtises

Thunderpants6666
private
private

Revenir en haut Aller en bas

déclaration du calibre de l'arme pour acheter des cartouche Empty Re: déclaration du calibre de l'arme pour acheter des cartouche

Message par *Gilles* Lun 24 Déc 2018 - 19:51

Pas d'expérience en C7 mais je suppose que c'est comme le C6 donc récépissé de déclaration obligatoire pour l’achat de munitions.

*Gilles*
second lieutnant
second lieutnant

déclaration du calibre de l'arme pour acheter des cartouche Empty Re: déclaration du calibre de l'arme pour acheter des cartouche

Message par Thunderpants6666 Lun 24 Déc 2018 - 19:57

personne d'autre que j'ai acheté 303 munitions n'a jamais demandé cette déclaration !!! bien sûr, j'ai 3 armes dans ce calibre et toutes les 3 sont déclarées dans la préfecture. Mais je ne pouvais vraiment pas être dérangé par cet idiot

Thunderpants6666
private
private

Message par Brady Spade Lun 24 Déc 2018 - 19:58

récépissé à fournir pour l'achat de muns en C6 et C7
http://www.oncfs.gouv.fr/IMG/file/juridique_synthese/tableau_achat_munitions_armes_soumises_declaration.pdf
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Message par Gilou Ven 28 Déc 2018 - 5:03

Thunderpants6666 a écrit:personne d'autre que j'ai acheté 303 munitions n'a jamais demandé cette déclaration !!! bien sûr, j'ai 3 armes dans ce calibre et toutes les 3 sont déclarées dans la préfecture. Mais je ne pouvais vraiment pas être dérangé par cet idiot

j'ai du mal a te comprendre .....
Relis avant de poster , merci
Gilou
Gilou
admin

Message par adrien1980 Ven 28 Déc 2018 - 6:05

Gilou a écrit:
Thunderpants6666 a écrit:personne d'autre que j'ai acheté 303 munitions n'a jamais demandé cette déclaration !!! bien sûr, j'ai 3 armes dans ce calibre et toutes les 3 sont déclarées dans la préfecture. Mais je ne pouvais vraiment pas être dérangé par cet idiot

j'ai du mal a te comprendre .....
Relis avant de poster , merci

C'est un anglais donc pas facile d'écrire le français
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para

Message par fred. Ven 28 Déc 2018 - 7:47

Salut

oui je pense écrit à l'aide d'un traducteur style reverso ou autre...

Fred
fred.
fred.
first sergeant
first sergeant

Loisirs : le bateau, le tir; le sport

Message par Jojo308 Ven 28 Déc 2018 - 8:07

C’est du Google Traduction ça

Notre ami découvre les joies de la législation française en matière d’armes et munitions mrgreen
Jojo308
Jojo308
general
general

Emploi : ADS

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé