AVIS SITE ARPROTECH
+20
herve77
Louky
Gilou
Chris.32
Morag
niepce
turchinu2b
Bulma54
numa69
Kaboom
Danlmill
Buck
Riccolade
ferruccio057
thp 7.08
sect83
flat-racer
DarkZorG
charlemagne
dédédu83
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: AVIS SITE ARPROTECH
brut de livraison ................................
mais y a une douille de .357 dans une pochette avec une signature dessus avec l'adresse de SW daté du 27.10.14 + le passage au BE pour le marquage CIP de 2014
donc elle a forcément tiré, ce qui semble normal, mais par contre les traces noires je comprends pas
mais y a une douille de .357 dans une pochette avec une signature dessus avec l'adresse de SW daté du 27.10.14 + le passage au BE pour le marquage CIP de 2014
donc elle a forcément tiré, ce qui semble normal, mais par contre les traces noires je comprends pas
Morag- modo
Y a tiré et tiré, un passage au BE ne laisse pas de trace a part un dépôt qui s’enlève en 1 passage de chiffon, par contre si je tire 50 cartouches, ca sera pas pareil.
Chris.32- first lieutenant
OK
Mais bien sûr ils sont injoignables .......
Je suis dans les achats de noël je te fais d'autres photos dès que
je rentre chez moi
Merci pour ton aide
Mais bien sûr ils sont injoignables .......
Je suis dans les achats de noël je te fais d'autres photos dès que
je rentre chez moi
Merci pour ton aide
Morag- modo
Morag- modo
Au vue des photos il a bien l'air neuf. Mais c'est vrai que la finition a l'air en dessous de ce qui se fait (fesait ?)
Envoie leur un message avec la photo de ton barillet, et demande leur si au prix où coûte ce petit bijou, si c'est bien normal.
Si je reçoit ça du fournisseur, j'attend pas de le revendre pour demander pourquoi il est dans cet état.
Si c'est normal, alors la qualité à vraiment baissé...
Envoie leur un message avec la photo de ton barillet, et demande leur si au prix où coûte ce petit bijou, si c'est bien normal.
Si je reçoit ça du fournisseur, j'attend pas de le revendre pour demander pourquoi il est dans cet état.
Si c'est normal, alors la qualité à vraiment baissé...
Chris.32- first lieutenant
mais à quel niveau la finition ? parce que mon souci est sur le barillet avec ses profondes traces noires de poudre/plomb !
je me dis que ce n'est peut-être pas le barillet qui doit aller avec mon arme ...
sinon le reste de la finition ne m'a pas choqué, tu peux détailler ? car j'ai pas vraiment vu de différences avec ceux des gars du club qui en ont de 10 ans d'âge, j'en ai même vu avec des petits défaut (légers) d'usinage dans l'inox. après c'est les armes américaines, tout le monde le dit partout que la finition n'est pas au niveau des standards européens.
par contre l'arme m'a été livrée "sèche" aucune graisse/huile ... ça aussi ça fait partie de la prestation que j'attends d'un armurier, qu'il me vende une arme "prête à tirer".
j'attends de les avoir au téléphone, pour entendre leurs explications ...
pourtant j'avais pris la peine de les prévenir que je suis membre de ce forum ...
je me dis que ce n'est peut-être pas le barillet qui doit aller avec mon arme ...
sinon le reste de la finition ne m'a pas choqué, tu peux détailler ? car j'ai pas vraiment vu de différences avec ceux des gars du club qui en ont de 10 ans d'âge, j'en ai même vu avec des petits défaut (légers) d'usinage dans l'inox. après c'est les armes américaines, tout le monde le dit partout que la finition n'est pas au niveau des standards européens.
par contre l'arme m'a été livrée "sèche" aucune graisse/huile ... ça aussi ça fait partie de la prestation que j'attends d'un armurier, qu'il me vende une arme "prête à tirer".
j'attends de les avoir au téléphone, pour entendre leurs explications ...
pourtant j'avais pris la peine de les prévenir que je suis membre de ce forum ...
Morag- modo
Morag a écrit:Bon j'ai reçu ça ...
c'est quoi ce bins j'achète une arme neuve et elle a des marques noires comme ça ???
je ne parviens même pas à les nettoyer ................. ça ne part pas du tout ....
l'arme a tiré en effet
Gilou- admin
Bon, ça ne résoudra pas ton problème lié à l'achat (arme neuve ou pas ?), par contre, pour ôter ces traces sur les S&W en inox, il n'y a rien de mieux que… le Miror !!! (et un peu d'huile de coude)
Il faut juste tout bien "rincer" avec de l'huile à la fin, mais tu pourras tout virer, sans altérer l'arme.
Il faut juste tout bien "rincer" avec de l'huile à la fin, mais tu pourras tout virer, sans altérer l'arme.
Louky- general
Bonjour.
En effet il semble y avoir un soucis. J'ai toujours entendu du bien de cette armurerie (et y est commandé il y a quelques années sans ennuis), je pense qu'un contact avec eux résoudra le soucis.
En effet il semble y avoir un soucis. J'ai toujours entendu du bien de cette armurerie (et y est commandé il y a quelques années sans ennuis), je pense qu'un contact avec eux résoudra le soucis.
ferruccio057- brigadier-general
Je les ai eu au téléphone aujourd'hui, ils m'ont rappelé suite au message que j'avais laissé sur leur répondeur samedi. Ils m'ont semblé corrects et transparents, ils ont appelé l'importateur en direct devant moi. Le numéro de série est bien une production très récente et ils certifient l'arme neuve en dehors des tirs de contrôle du fabricant et du BE. Ils n'ont pas du tout chercher à se dérober comme le font certains commerçants et accepté d'écouter mes critiques. Je continue à penser qu'on est en droit même en VPC d'attendre un peu de service de la part d'un armurier et pas seulement d'être une interface avec l'importateur grossiste ... J'aurais vraiment apprécié qu'ils nettoient l'arme et la lubrifie.
Je leur ai dis.
Je vais donc essayer de nettoyer le barillet par moi-même et si je parviens à le faire propre, cette affaire en restera là.
Donc avis mitigé sur cette enseigne même s'ils ont tout de même le mérite d'une certaine qualité relationnelle, réponses rapides, ton courtois, ce qui semble "normal" mais pourtant de plus en plus rare ...
Je leur ai dis.
Je vais donc essayer de nettoyer le barillet par moi-même et si je parviens à le faire propre, cette affaire en restera là.
Donc avis mitigé sur cette enseigne même s'ils ont tout de même le mérite d'une certaine qualité relationnelle, réponses rapides, ton courtois, ce qui semble "normal" mais pourtant de plus en plus rare ...
Morag- modo
bon après pas mal d'huile de coude j'ai finalement réussi à le rendre propre ... ça restera une énigme mais je pense que les armes doivent arrivées démontées au BE alors pour gagner du temps ils doivent utiliser le même barillet pour tout le lot et que c'est le miens qui a du être choisi ...
bon sinon autre petite inquiétude quand je secoue l'arme elle fait un petit cliquetis, normal ou pas ?
bon sinon autre petite inquiétude quand je secoue l'arme elle fait un petit cliquetis, normal ou pas ?
Morag- modo
je suis pas un pro au niveau arme de poing ,mais je pense que c est la petite plaquette en ferraille au niveau de ton chien ,si tu abaisse ton chien ou tu l arme comme tu veux ,tu devrais la voir
herve77- hors classe
Ok merci
me voilà rassuré
me voilà rassuré
Morag- modo
Morag a écrit:bon après pas mal d'huile de coude j'ai finalement réussi à le rendre propre ... ça restera une énigme mais je pense que les armes doivent arrivées démontées au BE alors pour gagner du temps ils doivent utiliser le même barillet pour tout le lot et que c'est le miens qui a du être choisi ...
pourquoi veut tu que ton barillet sert a plusieurs armes ???
Ca m'etonnerais et ce serais peu serieux en cas de soucis
pour ma part je pense qu'avant un envois lors d'un achat
l'arme doit etre vendu propre ....
apres de savoir qui nettois , l'armurier ou le BE ,
ce n'est pas le probleme de l'acheteur .
L'arme neuve a reception doit etre nickel .
Gilou- admin
Je suis bien d'accord avec toi Gilou et je l'ai dit à l'armurier ...
Je n'aurais surement jamais le fin mot de l'histoire du pourquoi mon barillet était aussi sale (en fait un emplacement sur 2 de marqué).
En tout cas vous avez le récit de mon expérience avec cette enseigne et chacun pourra se faire sa propre opinion. Moi en tout cas je ne leur passerai plus commande car comme toi j'estime qu'un produit NEUF doit être parfaitement nickel surtout quand il est vendu plus de 1000 € !
Je regrette de ne pas avoir su être plus patient, j'aurais pu faire affaire avec Sudiste et même économiser quelques €uros et je suis persuadé que jamais il ne m'aurait envoyé une arme dans cet état.
Je n'aurais surement jamais le fin mot de l'histoire du pourquoi mon barillet était aussi sale (en fait un emplacement sur 2 de marqué).
En tout cas vous avez le récit de mon expérience avec cette enseigne et chacun pourra se faire sa propre opinion. Moi en tout cas je ne leur passerai plus commande car comme toi j'estime qu'un produit NEUF doit être parfaitement nickel surtout quand il est vendu plus de 1000 € !
Je regrette de ne pas avoir su être plus patient, j'aurais pu faire affaire avec Sudiste et même économiser quelques €uros et je suis persuadé que jamais il ne m'aurait envoyé une arme dans cet état.
Morag- modo
il est clair que sudiste ne t aurai jamais envoyé une arme dans cette état et même si il l avais fait tu lui dit et il t en envois une autre de suite ,c est un professionnel et non un vendeur a la sauvette
herve77- hors classe
Bonjour
Un petit retour sur arprotech. Je suis "globalement" satisfait et je vous explique pourquoi. J'ai réservé une arme chez eux. Pas de souci, le patron est extrêmement réactif à me répondre et tout et ok.
Quelques semaines plus tard l'armurier me contacte pour me dire que le délai annoncé (2 ou 3 mois) est trop long et me demande si je veux annuler ma réservation... (J'imagine qu'il a un acheteur immédiat pour mon arme) . Chose que je refuse catégoriquement et que finalement il entend.
J'ai finalement eu mon autorisation en temps et en heure. La livraison c'est passé nickel, j'ai eu des petits goodies et une sérieuse remise sur les munitions.
Bref cela aurait pu être parfait sans ce gros bémol au milieu !
Un petit retour sur arprotech. Je suis "globalement" satisfait et je vous explique pourquoi. J'ai réservé une arme chez eux. Pas de souci, le patron est extrêmement réactif à me répondre et tout et ok.
Quelques semaines plus tard l'armurier me contacte pour me dire que le délai annoncé (2 ou 3 mois) est trop long et me demande si je veux annuler ma réservation... (J'imagine qu'il a un acheteur immédiat pour mon arme) . Chose que je refuse catégoriquement et que finalement il entend.
J'ai finalement eu mon autorisation en temps et en heure. La livraison c'est passé nickel, j'ai eu des petits goodies et une sérieuse remise sur les munitions.
Bref cela aurait pu être parfait sans ce gros bémol au milieu !
bragi- captain
Une commende de balle sur leur site https://www.h-rechargement.fr/shop/
Envoie rapide, 4 couches de carton, donc bon emballage adapté au poids du colis !
Envoie rapide, 4 couches de carton, donc bon emballage adapté au poids du colis !
Bonjour,
Voici mon retour après l’acquisition d’un 500 S&W dont le freins de bouche pour les balles plomb était manquant, je me suis donc mis en quête.
Tout d’abord sur le site S&W j’ai trouvé l’importateur Français de la marque, la SIDAM et de la dans leurs revendeurs agréés j’en ai d’abord pris un chez qui j’étais allé en personne quelques semaines auparavant pour acheter des munitions.
Grande à été ma surprise car je me suis plutôt senti indésirable et la personne qui gère la catégorie B chez Steflo pour les citer m’a tout simplement demandé de faire son boulot et de trouver moi même la référence du frein de bouche manquant comme si j’étais armurier en me disant que je trouverai bien une vue éclatée de l’ensemble sur internet...
Sur ce, je me suis aussitôt mis sur internet mais pour trouver un autre revendeur affilié à la SIDAM.
Allant très fréquemment dans le région de Montpellier j’ai donc choisi ARprotech.
Pas client chez eux je les ai appelé et là miracle la personne a pris le temps avec moi, à vérifié la référence du revolver et m’a demandé de faire un mail avec cette référence et le détail de ce que je voulais.
Mail aussitôt fais, 2 jours après j’avais ma réponse.
Le frein de bouche serait disponible sous 1 semaine
Une semaine s’est écoulé et mail de ARprotech pour me prévenir que la pièce était bien arrivée.
Commande finalisée via internet et reçu deux jours après...
Pour conclure chez Steflo ils se disent armurier et chez ARprotech ils sont armurier.
J’aurais plaisir à les faire travailler...
Voici mon retour après l’acquisition d’un 500 S&W dont le freins de bouche pour les balles plomb était manquant, je me suis donc mis en quête.
Tout d’abord sur le site S&W j’ai trouvé l’importateur Français de la marque, la SIDAM et de la dans leurs revendeurs agréés j’en ai d’abord pris un chez qui j’étais allé en personne quelques semaines auparavant pour acheter des munitions.
Grande à été ma surprise car je me suis plutôt senti indésirable et la personne qui gère la catégorie B chez Steflo pour les citer m’a tout simplement demandé de faire son boulot et de trouver moi même la référence du frein de bouche manquant comme si j’étais armurier en me disant que je trouverai bien une vue éclatée de l’ensemble sur internet...
Sur ce, je me suis aussitôt mis sur internet mais pour trouver un autre revendeur affilié à la SIDAM.
Allant très fréquemment dans le région de Montpellier j’ai donc choisi ARprotech.
Pas client chez eux je les ai appelé et là miracle la personne a pris le temps avec moi, à vérifié la référence du revolver et m’a demandé de faire un mail avec cette référence et le détail de ce que je voulais.
Mail aussitôt fais, 2 jours après j’avais ma réponse.
Le frein de bouche serait disponible sous 1 semaine
Une semaine s’est écoulé et mail de ARprotech pour me prévenir que la pièce était bien arrivée.
Commande finalisée via internet et reçu deux jours après...
Pour conclure chez Steflo ils se disent armurier et chez ARprotech ils sont armurier.
J’aurais plaisir à les faire travailler...
LeCHRIS- sergeant
Page 2 sur 2 • 1, 2