Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

ARMURERIE LE PISTOLIER

+30
Morag
adrien1980
titain30
Faz
hlf83
sixgalon
SCOOT
Ultimaratio95
Eliott
biker13
Pollux
Gilou
Le Ponk
Oliv.83
forban21
Chris09
John Doe
Hugo83
korrigan73
snow
raishoux
Jaybee
ErDef
edouardinho
herve77
shazz
frederikblc
Brady Spade
desmoul
Trm2000
34 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ARMURERIE LE PISTOLIER Empty ARMURERIE LE PISTOLIER

Message par Trm2000 Sam 5 Jan 2019 - 10:12

Bonjour à tous !

Juste pour vous dire ma mauvaise expérience chez cette armurerie LE PISTOLIER situé dans le Var 83.

J’achète pratiquement tout par correspondance car dans mon bled par d’armurier de catégorie B

Bref je vois sur leur site un TAURUS 1911 en 45 acp NEUF je commande via leur site internet.

Après réception dès éléments je vois le 1911 rempli de poudre niveau carcasse , culasse le canon à l’intérieur est sale et y même un chargeur est abîmé traces d’utilisation ( rayures )

Pour moi c’est arme n’est pas neuve mais sûrement de démonstration

Après contact avec eux ils me dise que c’est du fait que l’arme a tiré au banc d’épreuve, je suis d’accord mais tiré 2 ou 3 cartouches au banc je vois la différence entre une arme qui a tiré beaucoup plus... ils ne me proposent même pas un geste commercial...

Il y a un an j’avais acheté un coach gun baikal chez eux et j’ai vu qu’ils avaient recoupé le canon pour le mettre en 51 cm “plus vendable” que le 70 cm

Donc c’est la dernière fois que je commande chez eux, jamais eu de problème j’ai lavaux , douillet ou autres...
Trm2000
Trm2000
general
general

Nombre de messages : 2489
Age : 42
Localisation : Armurerie du sous sol...
Emploi : Chien de Berger
Loisirs : Pew Pew Pew
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ARMURERIE LE PISTOLIER Empty Re: ARMURERIE LE PISTOLIER

Message par desmoul Sam 5 Jan 2019 - 21:53

Après si tu as commande par correspondance, tu as un recours il me semble. Tu peux demander le remboursement de l'arme, car elle ne correspond pas a ton attente.
desmoul
desmoul
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1637
Age : 51
Localisation : Var
Emploi : Retraité de la Royale
Loisirs : Harley,armes,chasse,rugby...la vie,quoi!
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARMURERIE LE PISTOLIER Empty Re: ARMURERIE LE PISTOLIER

Message par frederikblc Mar 8 Jan 2019 - 18:17

Etant Toulonnais d'origine je connais bien la réputation du pistolier, c'est un xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( attention a vos propos, j'ai rectifié....christman / modo)

Moi meme je n'y fout pas les pieds car tout le monde me sort le meme discours
frederikblc
frederikblc
corporal
corporal

Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 27/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

ARMURERIE LE PISTOLIER Empty Re: ARMURERIE LE PISTOLIER

Message par Brady Spade Mar 8 Jan 2019 - 18:30

j'ai souvenir que cette enseigne avait très bonne réputation quand elle était sur Toulon. mais ça date
je suis passé à la nouvelle adresse dans la zone commerciale, il y a 4 ou 5 ans.
en fait si tu as besoin de rien, tu es au bon endroit...accueil froid, aimables comme une porte de prison, pas du tout commerçant...c'est vraiment dommage Evil or Very Mad
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5312
Age : 68
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

ARMURERIE LE PISTOLIER Empty Re: ARMURERIE LE PISTOLIER

Message par frederikblc Mar 8 Jan 2019 - 18:52

voila c'est exactement ce que les collègues disent
frederikblc
frederikblc
corporal
corporal

Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 27/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

ARMURERIE LE PISTOLIER Empty Re: ARMURERIE LE PISTOLIER

Message par shazz Mar 8 Jan 2019 - 20:08

le Pistolier : le supermarché des armes, 1 vendeur sait de quoi il parle, 1 autre doit débuter dans le métier, les autres doivent penser qu'ils vendent du pâté. à chaque visite, j'en suis sorti avec la banane car j'apprenais de nouvelles blagues à raconter à mes amis tireurs...j'ironise mais c'est souvent radio stand ...

la dernière en date seules les amorces Winchester ont une certification CE....j'ai preferé ne rien dire et j'ai fait l'étonné

tu entres dans le magasin à 9h et tu peux en ressortir a midi si il y a 3 clients devant toi et si tu as besoin d'un conseil technique tu repars le soir à 17h....
tarifs très hauts
super stock surtout en accessoires et éléments de rechargement
parking gratuit privé
shazz
shazz
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1279
Age : 53
Localisation : soouuus le soleil
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

ARMURERIE LE PISTOLIER Empty Re: ARMURERIE LE PISTOLIER

Message par frederikblc Mar 8 Jan 2019 - 20:21

parking gratuit c'est le point fort de cette armurerie
frederikblc
frederikblc
corporal
corporal

Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 27/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

ARMURERIE LE PISTOLIER Empty Re: ARMURERIE LE PISTOLIER

Message par herve77 Mar 8 Jan 2019 - 21:24

c est même un super parking ,au moins la tu cherche pas une place pour te garer Wink
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

ARMURERIE LE PISTOLIER Empty Re: ARMURERIE LE PISTOLIER

Message par edouardinho Mar 8 Jan 2019 - 23:30

Bon, c'est quand même un "point fort" un peu léger pour une armurerie... mrgreen
Je connais un peu l'enseigne aussi, j'y ai fait quelques achats.
Concernant les vendeurs, il y en a un qui est vraiment sympa et connais bien son taff, c'est un jeune qui a été recruter il y a quelques mois.
Il y en a un autre, qui lui travail depuis pas mal de temps la bas et à qui je n’achèterais même pas une bouteille de Cristaline...fourbe et menteur au possible (d’ailleurs ça se voit/ressent au 1er contact).Il a essayer par deux fois de me refourguer du matos d'expo a prix fort en me faisant croire qu'il n'avait plus de stock et qu'il ne pouvait pas commander avant d'avoir vendu le modèle d'expo...et c'était faux...
Pour les autres vendeurs, je les connais pas trop mais c'est rarement des pro du sourire et de la convivialité en tous cas, j'ai l'impression que l'ambiance générale ne doit pas être top.
Sinon, pour les prix, c'est globalement un peu (parfois même beaucoup) plus chère qu’ailleurs, même si sur certains articles, c'est kif-kif.
Mais c'est vrai que cette manie de toujours gratter quelques euros en plus sur chaque articles...bah ça leur donne une réputation de crevard que beaucoup de personne partagent sur le secteur...c'est dommage Crying or Very sad

EDIT : pendant que j'y pense, et pour être honnête, je dois rajouter que j'ai été en contact avec deux personnels de leur atelier.
Ces derniers ont été très sympa et leurs interventions rapides.

edouardinho
major
major

Nombre de messages : 636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

ARMURERIE LE PISTOLIER Empty Re: ARMURERIE LE PISTOLIER

Message par ErDef Jeu 10 Jan 2019 - 16:04

Pas de mauvaises expé avec eux. Parking devant, choix, et conseils sympa lors d'un achat de catégorie B d'occaz ( prix du marché donc pas sur-payé et en très bon état ). Deux potes y ont acheté des PA neufs, remise faite à chaque fois et ils sont satisfaits du deal.
Donc, retex à contre-courant mais vrai.

J'y retournerai sans pbm.

ErDef
ErDef
major
major

Nombre de messages : 609
Age : 60
Localisation : BdR
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

ARMURERIE LE PISTOLIER Empty Re: ARMURERIE LE PISTOLIER

Message par Jaybee Ven 11 Jan 2019 - 11:54

Idem, il y a 2 ans je leur achète un S&W 617 en 22lr sur commande. A réception l'arme est dans un état déplorable, remplie de poudre, des traces de manipulation et la carcasse brossée avec un schotch bright !!!
J'ai du me battre pour obtenir un échange à neuf et là par miracle une arme "NEUVE" m'a été délivrée.

A FUIR !


Trm2000 a écrit:Bonjour à tous !

Juste pour vous dire ma mauvaise expérience chez cette armurerie LE PISTOLIER situé dans le Var 83.

J’achète pratiquement tout par correspondance car dans mon bled par d’armurier de catégorie B

Bref je vois sur leur site un TAURUS 1911 en 45 acp NEUF je commande via leur site internet.

Après réception dès éléments je vois le 1911 rempli de poudre niveau carcasse , culasse le canon à l’intérieur est sale et y même un  chargeur est abîmé traces d’utilisation ( rayures )

Pour moi c’est arme n’est pas neuve mais sûrement de démonstration

Après contact avec eux ils me dise que c’est du fait que l’arme a tiré au banc d’épreuve, je suis d’accord mais tiré 2 ou 3 cartouches au banc je vois la différence entre une arme qui a tiré beaucoup plus... ils ne me proposent même pas un geste commercial...

Il y a un an j’avais acheté un coach gun baikal chez eux et j’ai vu qu’ils avaient recoupé le canon pour le mettre en 51 cm “plus vendable” que le 70 cm

Donc c’est la dernière fois que je commande chez eux, jamais eu de problème j’ai lavaux , douillet ou autres...
Jaybee
Jaybee
major
major

Nombre de messages : 649
Age : 48
Localisation : 13
Emploi : CFO
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

ARMURERIE LE PISTOLIER Empty Re: ARMURERIE LE PISTOLIER

Message par raishoux Mer 16 Jan 2019 - 20:27

Très mauvaise réputation dans la région ; deux potes tireurs, malgré plusieurs milliers d'euros d'armes et de munitions n'ont eu que des petits cadeaux de trente euros. Ça fait mal quand on parle de 4500 €..

Je n'ai jamais eu de bon feeling avec les vendeurs et je n'ai jamais acheté autre chose que des munitions, vu ce qui m'était proposé en arme et vu les prix.

Les armuriers de l'atelier semblent par contre très compétents ! Un ami a eu un retour positif sur eux.

raishoux
private
private

Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : VAR (83)
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

ARMURERIE LE PISTOLIER Empty Re: ARMURERIE LE PISTOLIER

Message par snow Ven 6 Sep 2019 - 19:26

[Affaire en cours je modifierai en fonction de l'issue !]

Allez à mon tour de pousser un coup de gueule !

Je recherchais un aero precision en 14.5" et c'était la seule armurerie qui le proposait en stock (lavaux l'avait en commande fournisseur mais était en vacances et les commentaaires sont assez mitigés).

Le 28/08 je les appelle donc pour vérifier que l'arme est belle et bien disponible et conforme à ce que je souhaite( longueur/ garde main/etc). La personne que j'ai au téléphone (très sympathique il faut bien le reconnaitre) me dit que l'arme est dispo et qu'il n'en reste plus qu'une. Je passe donc la commande dans la foulée.

Je reçois l'arme une semaine plus tard et là je me rends compte que ce n'est pas la bonne longueur de canon. Je les appelle donc pour les prévenir de l'erreur et la personne que j'ai au téléphone me dit qu'il ne s'occupe pas de ça mais qu'il transmet et que l'on me rappellera le lendemain matin.
Ce matin rien, je décide donc de rappeler et là plus moyen d'avoir quelqu'un ! J'ai donc envoyé un mail et je suis toujours dans l'attente qu'on me réponde...

Alors l'erreur est humaine, ça arrive de se planter mais là j'avais quand même passer un coup de fil avant et ma commande internet notifiait bien la longueur du canon !
Ce que je trouve déplorable c'est le silence radio suite à leur propre erreur !

snow
private first class
private first class

Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARMURERIE LE PISTOLIER Empty Re: ARMURERIE LE PISTOLIER

Message par korrigan73 Ven 6 Sep 2019 - 21:11

ca sent un peu le coup du "je t'envoie ce que j'ai en stock et t'as qu'a fermer ta gueule", non?
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

ARMURERIE LE PISTOLIER Empty Re: ARMURERIE LE PISTOLIER

Message par Hugo83 Ven 6 Sep 2019 - 21:51

Quand cela se passe bien, on en parle jamais, alors je me permets, je suis passé au Pistolier début août pour commander un Glock 17 gen5 Mos et acheter un Sig Sauer P320 M17, mais j'avais vu sur les sites internet une promo sur le Glock, mon vendeur habituel ( Vincent ) était en vacance, je m'adresse donc à un vendeur lambda, qui me refuse cette promotion en argumentant que les prix des Glocks étaient fixés par Glock (on parle de 60€ de réduction Shocked ), je pars donc du magasin en me disant que j'allais attendre le retour d'un vrai professionnel.

Je passe un coup de téléphone 15j après en demandant à parler à Vincent, ET LA IL N'Y A PLUS DE PROBLÈME, il aligne sont prix, je passe donc pour prendre le P320 M17, et commander le Glock, une semaine après le 17 gen5 mos FS est arrivé, j'ai eu droit au connecteur zev gratuit monté, et le même tarif à l'achat de 1000 munitions alors que j'en prenais 500

Donc désormais j'attendrais que Vincent soit disponible lorsque je vais au magasin, je dis pas que les 2 autres jeunes vendeurs, sont des flûtes, cela serait du pipo ontrinque

C'est comme tout, il suffit de tomber sur le bon armurier (et compétent) pour avoir un service de qualité.
Hugo83
Hugo83
major-general
major-general

Nombre de messages : 1524
Age : 39
Localisation : on the moon
Emploi : Bombeur de verre
Loisirs : carpe diem
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

ARMURERIE LE PISTOLIER Empty Re: ARMURERIE LE PISTOLIER

Message par John Doe Ven 6 Sep 2019 - 22:34

oué le pistolier c'est sympa c'est a coté de chez moi, ya un grand parking avec degun dessus, ya le magasin de grattes aussi dessous p ^^

sinon ya du choix, si tu sais ce que tu cherches ca va, pour du conseil c'est plus compliqué c'est juste des vendeurs ca se voit
John Doe
John Doe
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 784
Age : 50
Localisation : 83
Emploi : alchimiste
Loisirs : onanisme
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARMURERIE LE PISTOLIER Empty Re: ARMURERIE LE PISTOLIER

Message par snow Ven 6 Sep 2019 - 22:54

korrigan73 a écrit:ca sent un peu le coup du "je t'envoie ce que j'ai en stock et t'as qu'a fermer ta gueule", non?

Je ne pense pas, je leur accorde le bénéfice du doute pour le moment. La méprise est vite faite entre deux armes identiques avec juste une longueur de canon différente.
Cela dit là ou ça coince c'est que j'ai bien commandé un 14.5" par téléphone ET internet et qu'à l’expédition ils  ont édités une facture de 16". C'est pas très pro... une simple vérif aurait permis d'éviter ça.
Je vais peut être passer pour un vieux réac mais là on parle d'un fusil d'assaut à 1500 balles, pas d'une trottinette... donc quand on vend ce genre de matos et qu'on fait une bourde j'estime qu'une prise en charge rapide du souci c'est un minimum...

Je passe un coup de téléphone 15j après en demandant à parler à Vincent, ET LA IL N'Y A PLUS DE PROBLÈME, il aligne sont prix, je passe donc pour prendre le P320 M17, et commander le Glock, une semaine après le 17 gen5 mos FS est arrivé, j'ai eu droit au connecteur zev gratuit monté, et le même tarif à l'achat de 1000 munitions alors que j'en prenais 500

Donc désormais j'attendrais que Vincent soit disponible lorsque je vais au magasin, je dis pas que les 2 autres jeunes vendeurs, sont des flûtes, cela serait du pipo ontrinque

C'est comme tout, il suffit de tomber sur le bon armurier (et compétent) pour avoir un service de qualité.

oui enfin s'il faut connaitre personnellement un des employés pour avoir droit à ce que les gars fassent leur boulot on est mal barré Laughing De plus la personne que j'ai eu au téléphone a rejeté le problème sur sa collègue absente à ce moment là (c'est pratique)

Je cherche pas à les descendre gratuitement, s'ils résolvent la situation rapidement je serais le premier à leur faire de la pub, mais là ça part mal.

snow
private first class
private first class

Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARMURERIE LE PISTOLIER Empty Re: ARMURERIE LE PISTOLIER

Message par snow Sam 7 Sep 2019 - 22:13

Bon finalement j'ai tenté de les joindre toute la matinée sans succès, personne ne décroche le téléphone...

J'ai donc envoyé un mail de relance, lui aussi sans réponse...

Ce sera donc retour lundi avec demande de remboursement. Un tel manque de professionnalisme est assez incroyable.

Bilan : Une enseigne à fuir absolument !

snow
private first class
private first class

Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARMURERIE LE PISTOLIER Empty Re: ARMURERIE LE PISTOLIER

Message par Chris09 Sam 7 Sep 2019 - 22:39

J'ai failli acheter une arme chez eux, il y a environ 2ans. L'arme était dispo en ligne, et heureusement j'ai pris la précaution de téléphoner avant pour la réserver. Au bout de quelques minutes, la personne qui a répondu au téléphone m'a affirmé que l'arme que je convoitais avait été vendu. Du coup, devant le peu de sérieux, il m'arrive de parcourir leur site, mais juste à titre d'information…
Chris09
Chris09
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 448
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

ARMURERIE LE PISTOLIER Empty Re: ARMURERIE LE PISTOLIER

Message par forban21 Dim 8 Sep 2019 - 7:04

le Pistolier est une armurerie qui expédie hors de France . Je peux dire qu'elle a très mauvaise réputation au même titre que l'armurerie LEYDIER

forban21
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 799
Age : 69
Localisation : dus
Date d'inscription : 15/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARMURERIE LE PISTOLIER Empty Re: ARMURERIE LE PISTOLIER

Message par Hugo83 Dim 8 Sep 2019 - 16:33

Moi j'en suis satisfait
Hugo83
Hugo83
major-general
major-general

Nombre de messages : 1524
Age : 39
Localisation : on the moon
Emploi : Bombeur de verre
Loisirs : carpe diem
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

ARMURERIE LE PISTOLIER Empty Re: ARMURERIE LE PISTOLIER

Message par Oliv.83 Mer 2 Oct 2019 - 23:43

Pour info Le Pistolier viens d'ouvrir son stand de tir appelé "le Club" (ça vous met dans le bain niveau tarif)
pas de tir 10/25/50 m
Des horaires très larges selon la formule choisie.
location possible de divers armes
Alors clairement niveau tarif ça pique (le mot est faible), mais je reconnais l'initiative intéressante, peut être les tarifs évolueront si les clients ne sont pas au rdv
C'est toujours positif l'ouverture d'une nouvelle structure dans notre domaine
Oliv.83
Oliv.83
colonel
colonel

Nombre de messages : 952
Age : 44
Localisation : Sud
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ARMURERIE LE PISTOLIER Empty Re: ARMURERIE LE PISTOLIER

Message par Hugo83 Mer 2 Oct 2019 - 23:58

Les tarifs sont élitistes, mini 300€ jusqu'à 1000€
Hugo83
Hugo83
major-general
major-general

Nombre de messages : 1524
Age : 39
Localisation : on the moon
Emploi : Bombeur de verre
Loisirs : carpe diem
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

ARMURERIE LE PISTOLIER Empty Re: ARMURERIE LE PISTOLIER

Message par Le Ponk Jeu 3 Oct 2019 - 0:07

Ils n'ont pas envie d'avoir des guignols alors ils limitent l'accès par un aspect prohibitif.
Le Ponk
Le Ponk
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1703
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

ARMURERIE LE PISTOLIER Empty Re: ARMURERIE LE PISTOLIER

Message par Hugo83 Jeu 3 Oct 2019 - 1:38

Je pense surtout qu'ils vont faire comme aux USA, des formules découvertes pour les néophytes.
Hugo83
Hugo83
major-general
major-general

Nombre de messages : 1524
Age : 39
Localisation : on the moon
Emploi : Bombeur de verre
Loisirs : carpe diem
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

ARMURERIE LE PISTOLIER Empty Re: ARMURERIE LE PISTOLIER

Message par Gilou Jeu 3 Oct 2019 - 6:07

Hugo83 a écrit:Les tarifs sont élitistes, mini 300€ jusqu'à 1000€

qu'est ce qui explique cette fourchette 300 /1000 € Suspect
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33189
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ARMURERIE LE PISTOLIER Empty Re: ARMURERIE LE PISTOLIER

Message par Hugo83 Jeu 3 Oct 2019 - 6:31

Il y a 3 formules en fonction du nombre d'heure que l'on veut tirer et les réservations d'accès au stand.
https://leclub.lepistolier.com/offres-membres/
Hugo83
Hugo83
major-general
major-general

Nombre de messages : 1524
Age : 39
Localisation : on the moon
Emploi : Bombeur de verre
Loisirs : carpe diem
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

ARMURERIE LE PISTOLIER Empty Re: ARMURERIE LE PISTOLIER

Message par Pollux Jeu 3 Oct 2019 - 7:37

Perso Le Pistolier m' a gardé des armes longues d' occasion en B que j' avais réservées pendant des mois.... Donc rien à dire de négatif !
Pollux
Pollux
general
general

Nombre de messages : 2934
Age : 54
Localisation : En incursion !
Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

ARMURERIE LE PISTOLIER Empty Re: ARMURERIE LE PISTOLIER

Message par desmoul Jeu 3 Oct 2019 - 9:26

https://leclub.lepistolier.com/
desmoul
desmoul
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1637
Age : 51
Localisation : Var
Emploi : Retraité de la Royale
Loisirs : Harley,armes,chasse,rugby...la vie,quoi!
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARMURERIE LE PISTOLIER Empty Re: ARMURERIE LE PISTOLIER

Message par biker13 Jeu 3 Oct 2019 - 9:47

Le seul intérêt de cet établissement pendant longtemps, c'est qu'ils ont un stock de poudre, PSF et PN, et dans le sud c'est de plus en plus rare...
biker13
biker13
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 172
Age : 60
Localisation : Lançon de Provence
Loisirs : Tir, motos
Date d'inscription : 15/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

ARMURERIE LE PISTOLIER Empty Re: ARMURERIE LE PISTOLIER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum