pièce sécurisé
+16
philippe76
franctireur7
christman
Debutant_paca
cromagnon 07
Laurent C33
nainroux
malinois
freewilder
SCOOT
Eliott
Seabird44
dubs49
sixgalon
korrigan73
vatsyayana
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: pièce sécurisé
Revenons a nos moutons, le titre est "pièce sécurisé".
christman / modo
christman / modo
christman- modo
Ce sujet peut s'avérer très intéressant, laissons développer l'initiateur.
franctireur7- hors classe
Emploi : redresseur
Loisirs : Rando pédestre, quad, Tir, vieilles voitures, mécanique, bon vin, lecture, photo, généalogie etc...
moi ça fait longtemps que j'ai sécurisé une pièce dans mon sous sol
porte blindé barreaux a la la petite fenêtre alarme sonore et vidéo intérieur branché sur mon tel
toutes mes armes dans des coffres
je sais je doit être un peu parano
porte blindé barreaux a la la petite fenêtre alarme sonore et vidéo intérieur branché sur mon tel
toutes mes armes dans des coffres
je sais je doit être un peu parano
philippe76- general
Pour moi la meilleure des pièces sécurisé que l'on peut faire c'est celle qui ne se voit pas, pas de fenêtre porte camouflé.
Benhur- brigadier-general
je suis bien d'accord
philippe76- general
Des nouvelles à propos de ce projet ?
FCnimes- first sergeant
Salut tout le monde. Désolé pour le retard de réponse, pris dans la folie de la vie on va dire mdr. Bon finalement projet avorté, je n'ai pas eu la maison voulu du coup je me suis rabattu sur une autre mais pas la place pour la fameuse pièce sécurisé :( mais je ne désespère pas, un jour j'aurais assez se place et d'argent pour le faire
vatsyayana- private first class
Je vous met des photos d'une porte discrete, que j'ai réalisé pour stocker des outils.
Vu que je suis en travaux pour encore quelques années, j'ai réamisé une porte discrete, dans les pieces derrieres je stock mon outillage. Cela coute cher et se vole bien, vu que certains accepte de le racheter.
C'est tres simple fait en une matinée, mais assez éfficcace quand on ne connait pas cela se voit pas. Quand je m'absente plusieurs jours, je referme et cela ne se voit pas.
Pour une piece d'arme, AMHA ce style de systeme simple, qui serais amélioré et fait en ferraille avec gros systeme de fermeture, peut etre bien. Les voleurs sont préssé, vont au plus vite.
Quand je pars je laisse un telemetre HILTI qui est mort sur les étagères, histoire d'attirer l'attention dessus, mais pas sur le systeme
Vu que je suis en travaux pour encore quelques années, j'ai réamisé une porte discrete, dans les pieces derrieres je stock mon outillage. Cela coute cher et se vole bien, vu que certains accepte de le racheter.
C'est tres simple fait en une matinée, mais assez éfficcace quand on ne connait pas cela se voit pas. Quand je m'absente plusieurs jours, je referme et cela ne se voit pas.
Pour une piece d'arme, AMHA ce style de systeme simple, qui serais amélioré et fait en ferraille avec gros systeme de fermeture, peut etre bien. Les voleurs sont préssé, vont au plus vite.
Quand je pars je laisse un telemetre HILTI qui est mort sur les étagères, histoire d'attirer l'attention dessus, mais pas sur le systeme
MR Brun- hors classe
Vous l'avez rêvé, lui l'a fait. Son tuto. Après les portes en bois faut vraiment que les voleurs pensent pas à fouiller là. Par contre ds sa collec, y'a 2 RPG et une 12.7 !!!!!!!!!! (Je rigole ce sont des neutras)
I love French fries- hors classe
Page 2 sur 2 • 1, 2