Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Qui a un case trimmer world finest trimmer

4 participants

Aller en bas

Qui a un case trimmer world finest trimmer Empty Qui a un case trimmer world finest trimmer

Message par relax Dim 20 Jan 2019 - 21:05

Bonjour,
Je fais un petit sondage pour connaitre le nombre de personnes qui utilisent un case trimmer world finest trimmer ainsi que le modèle (ou calibre) .
Ce petit sondage pour voir si une fabrication d'un carter de protection contre les limailles de laiton serait intéressant et économiquement rentable.
Un truc comme ça.

Par avance merci.

une petite modélisation vite faite en coupe

Qui a un case trimmer world finest trimmer Boitie15
relax
relax
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 336
Age : 52
Localisation : drome
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Qui a un case trimmer world finest trimmer Empty Re: Qui a un case trimmer world finest trimmer

Message par shazz Lun 21 Jan 2019 - 16:55

j'en possede un en 222rem depuis plus d'un an
aucun souci de projection du moment que tu tournes lentement, la limaille reste dans le corps de l'outil jusqu'à ce que je l’enlève
il est monté sur une perceuse à colonne 650 tours minute

un superbe outils qui travaille bien mieux que mon case trimmer rcbs rotary puisque le calibrage du WFT se fait sur l’épaulement et comme je ne recalibre que le collet j'ai toujours des longueurs identiques au trimmage

j'aimerai bien m'en reprendre 2 autres mais les 50$ de frais de port et la douane me font hesiter
shazz
shazz
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1274
Age : 53
Localisation : soouuus le soleil
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui a un case trimmer world finest trimmer Empty Re: Qui a un case trimmer world finest trimmer

Message par FXDX Lun 21 Jan 2019 - 17:30

J'ai le WFT2 avec les inserts pour 222/223 et 308; monté sur un mini tour qui tourne à 950RPM, j'avais quelques projections de copeaux, depuis que j'ai monté mon récupérateur plus rien.

@ Relax:
Tu te compliques beaucoup la vie avec ton projet, le mien est plus simple: un bout de tube d'aspirateur (Mme n'a pas vu le larcin Shocked Embarassed) Encore plus simple: un tour de ruban adhésif pour boucher les trous et c'est fini

@ Shazz :

As tu fait faire l'insert spécial pour ton recalibreur de collet comme mentionné dans la notice; le gens de la petite corneille demandent de leur faire parvenir des douilles avec un recalibrage de collet seul afin de faire l'insert adapté?

Qui a un case trimmer world finest trimmer Img_0510
Qui a un case trimmer world finest trimmer Img_0511
FXDX
FXDX
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 371
Age : 70
Localisation : Gard
Date d'inscription : 13/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Qui a un case trimmer world finest trimmer Empty Re: Qui a un case trimmer world finest trimmer

Message par shazz Lun 21 Jan 2019 - 17:37

pas d'insert spécifique pour moi à l’époque ils ne faisaient que le modèle 1 utilisable sur 1 seul calibre à la fois

vous avez tous les 2 commandé directement chez little crow ? parce que brownells en vend mais le double du prix
shazz
shazz
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1274
Age : 53
Localisation : soouuus le soleil
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui a un case trimmer world finest trimmer Empty Re: Qui a un case trimmer world finest trimmer

Message par tirli30 Lun 21 Jan 2019 - 18:05

pour ma part je le fais dehors aucuns soucis
tirli30
tirli30
colonel
colonel

Nombre de messages : 873
Age : 74
Localisation : Gard
Emploi : Vache à lait pour l'état
Loisirs : Pan-pan
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui a un case trimmer world finest trimmer Empty Re: Qui a un case trimmer world finest trimmer

Message par FXDX Lun 21 Jan 2019 - 18:59

Hélas je suis passé par Brownells car quand j'ai voulu commander la petite corneille m'avait répondu qu'avec la règle ITAR elle ne pouvait pas envoyer vers la France. C'était la même chose avec Guiraud qui n'expédiait pas vers la France ni leur machine à recuire les .ouilles ni leur case trimer.
FXDX
FXDX
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 371
Age : 70
Localisation : Gard
Date d'inscription : 13/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Qui a un case trimmer world finest trimmer Empty Re: Qui a un case trimmer world finest trimmer

Message par relax Lun 21 Jan 2019 - 20:16

Biensûr on peut faire sans, boucher les trous par divers moyen, mais j'aime les choses bien faites et bien finies.
relax
relax
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 336
Age : 52
Localisation : drome
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Qui a un case trimmer world finest trimmer Empty Re: Qui a un case trimmer world finest trimmer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum