Nouveautés Colt
+6
manfred
Sudiste
Gilou
Fadoli13
ragnar
Brady Spade
10 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
Nouveautés Colt
Sympa le cobra en 3" et 357 mag....
https://www.youtube.com/watch?v=QwK0mF6ZqJ4&list=WL&index=54
https://www.youtube.com/watch?v=QwK0mF6ZqJ4&list=WL&index=54
Invité- Invité
Re: Nouveautés Colt
bien sympa ce Croba de CLOT
Brady Spade- hors classe
Ah c'est donc çà une clot de cobla !!! ... s'cuzez mon accent du sud-est asiatique ... donc de la façon la plus épistolaire qui soit ... crotte de cobra sera plus compréhensible.
Faites quand même gaffe dans un restaurant Sin-Wa si le serveur vous demande si vous voulez de la talte au poil c'est de la tarte aux poires hein, n'allez pas imaginer autre chose.
Oui je sais ... incorrigible je suis ... allez hop le coin et auto-flagellation au moins jusqu'à 17h00.
Faites quand même gaffe dans un restaurant Sin-Wa si le serveur vous demande si vous voulez de la talte au poil c'est de la tarte aux poires hein, n'allez pas imaginer autre chose.
Oui je sais ... incorrigible je suis ... allez hop le coin et auto-flagellation au moins jusqu'à 17h00.
ragnar- hors classe
Ah oui, juste avant d'aller au coin ... bien sympa ce Colt 3" me plairait bien s'ti'lal.
ragnar- hors classe
Dans le style 3 pouces en revolver il y a aussi le nouveau Kimber qui est pal mal du tout....
https://www.youtube.com/watch?v=_4YzsZKftbA&t=0s
https://www.youtube.com/watch?v=_4YzsZKftbA&t=0s
Invité- Invité
17h15 ... je sors du coin ... effectivement ce Kimber surprise n'est pas mal non plus.
ragnar- hors classe
J’ai hésité avec un mauvais jeu de mot mais au vu de ceux de ragnar je peux ? Allez : le kimber singer. Ps : ragnar je suis allé direct au coin mais tu n’as pas remis le fouet à sa place ....
Fadoli13- captain
Emploi : Milliardaire à la retraite
Loisirs : Chasse au zombies
je corrige le titre
Gilou- admin
Salut,
J'ai vu en vrais la gamme Colt, j'avoue être un peu déçu par la qualité générale...
J'ai vu en vrais la gamme Colt, j'avoue être un peu déçu par la qualité générale...
C'est décevant au niveaux des finitions, des accessoires utilisé et la ligne de design qui date des années 80, en ce qui me concerne, je trouve que Colt vends plus grâce à son nom que par ses réel atouts.
J'adore les Colt, ne serait-ce que pour leur look mais pour le coup je trouve ce king cobra moins joli que la version des années 90, il était plus joli et plus original avec son canon biseauté.
En plus ils auraient pu mettre une hausse, juste un tunnel c'est bon pour un pistolet de poche à mon avis.
Je suis quand même content de voir que Colt sort de nouveaux modèles et j'espère que la rumeur comme quoi ils s'apprètent à ressortir le python cette année est fondée, ne serait-ce que pour les pièces détachées.
En plus ils auraient pu mettre une hausse, juste un tunnel c'est bon pour un pistolet de poche à mon avis.
Je suis quand même content de voir que Colt sort de nouveaux modèles et j'espère que la rumeur comme quoi ils s'apprètent à ressortir le python cette année est fondée, ne serait-ce que pour les pièces détachées.
Ce new King Cobra est vraiment trop new pour moi... Ce n'est tout simplement pas un King Cobra : sa carcasse est plus proche de celle d'un Diamondback dans son volume et il ressemble finalement bien plus à un Charter Arms qu'à un ancien Colt ! Colt vise le marché américain des ccw avec ses nouveaux revolvers en double action. Bon, il se dit que ce New King Cobra pourrait prochainement se voir adjoindre une hausse réglable et un canon de 4 pouces... A suivre.manfred a écrit:J'adore les Colt, ne serait-ce que pour leur look mais pour le coup je trouve ce king cobra moins joli que la version des années 90, il était plus joli et plus original avec son canon biseauté.
dario44- major
dario44 a écrit:Ce new King Cobra est vraiment trop new pour moi... Ce n'est tout simplement pas un King Cobra : sa carcasse est plus proche de celle d'un Diamondback dans son volume et il ressemble finalement bien plus à un Charter Arms qu'à un ancien Colt ! Colt vise le marché américain des ccw avec ses nouveaux revolvers en double action. Bon, il se dit que ce New King Cobra pourrait prochainement se voir adjoindre une hausse réglable et un canon de 4 pouces... A suivre.manfred a écrit:J'adore les Colt, ne serait-ce que pour leur look mais pour le coup je trouve ce king cobra moins joli que la version des années 90, il était plus joli et plus original avec son canon biseauté.
C'est vrai ce que tu dis, mis à part le levier de déverouillage du barillet, il ne ressemble pas spécialement à un Colt.
Espérons que ce soit un premier jet avant le retour des "serpents".
Dernier avatar : https://www.ammoland.com/2019/08/colt-king-cobra-target-revolver/#axzz5xAIYlaCC
fouldingue- brigadier-general
Il a une meilleure tête avec ce canon de 4 pouces et sa hausse réglable mais il reste dans des dimensions similaires à celles d'un Diamondback... un peu léger pour tirer régulièrement de la .357 plein pot. Peu d'intérêt pour le marché des tireurs français finalement.fouldingue a écrit:Dernier avatar : https://www.ammoland.com/2019/08/colt-king-cobra-target-revolver/#axzz5xAIYlaCC
dario44- major
manfred a écrit:
A priori les "experts" disent qu'il n'y a aucune chance que le python fasse son retour. Bien sûr Colt pourrait appeler un nouveau revolver "python" mais ça ne serait pas le python original. Et les pièces seraient selon toutes vraisemblances incompatibles. Le Cobra et l'Anaconda étaient des armes plus modernes que le Python. Elles peuvent être réédités, même si comme on le voit ce ne sont plus non plus tout à fait les mêmes non plus.
Morag- modo
Morag a écrit:manfred a écrit:
A priori les "experts" disent qu'il n'y a aucune chance que le python fasse son retour. Bien sûr Colt pourrait appeler un nouveau revolver "python" mais ça ne serait pas le python original. Et les pièces seraient selon toutes vraisemblances incompatibles. Le Cobra et l'Anaconda étaient des armes plus modernes que le Python. Elles peuvent être réédités, même si comme on le voit ce ne sont plus non plus tout à fait les mêmes non plus.
Oui c'est vrai ça paraît logique, malheureusement.
Concernant le king cobra 4" de ce fil, je le trouve ni beau ni moche, en tout cas loin des lignes élégantes des anciens "serpents".
Sudiste a écrit:C'est décevant au niveaux des finitions, des accessoires utilisé et la ligne de design qui date des années 80, en ce qui me concerne, je trouve que Colt vends plus grâce à son nom que par ses réel atouts.
Tout à fait, Colt vend une légende autant que des armes.
laurentchik- sergeant-major
Morag a écrit:manfred a écrit:
La fabrication du Python était semi-artisanale, le savoir-faire a disparu.
laurentchik- sergeant-major