choix
+5
canard
Gilou
christman
DarkZorG
GODAN07
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: choix
Mouai je sais pas si sa changeras grand chose
poloshon- first lieutenant
Bonjour, il faut mieux adhérer a une association, qui pourra essayer de défendre les droits du collectionneur d'armes ou du tireur sportif, que de rester a ne rien faire, vu la nouvelle réglementation sur les armes qui risque de faire de très grand changements.poloshon a écrit:Mouai je sais pas si sa changeras grand chose
ce n'est que mon opinion, libre a toi de voir, débourser 20 euros, ce n'est pas un grand sacrifice.
christ.
christman- modo
Tu pense que la nouvelle lois ne sent pas bon ?
C'est prévu pour quand?
C'est prévu pour quand?
Bonjour, tu n'as pas l'air d'être informer ou tu plaisantes ?poloshon a écrit:Tu pense que la nouvelle lois ne sent pas bon ?............
christ.
christman- modo
Bonjour, un peu de lecture : ICIpoloshon a écrit:C'est prévu pour quand?
christ.
christman- modo
Nan je ne suis pas trop informer, je crois que c'est prévu pour juin.
Mais de toutes façons personne n'est motiver pour faire o moins une manifestation ...
Mais de toutes façons personne n'est motiver pour faire o moins une manifestation ...
Je ne suis pas d'accord polosh,il faut se bouger et vite!
J ai deja commence par contacter toutes mes connaissances tireurs et chasseurs pour que nous ecrivions a notre depute pour faire pression
J ai deja commence par contacter toutes mes connaissances tireurs et chasseurs pour que nous ecrivions a notre depute pour faire pression
petard a écrit:Je ne suis pas d'accord polosh,il faut se bouger et vite!
christ.
christman- modo
christman a écrit:petard a écrit:Je ne suis pas d'accord polosh,il faut se bouger et vite!
christ.
Salut Christ,
ne pourrais t'on pas nous tous ici faire quelques également?
Bonjour, je pense que la plupart des membres de ce forum, on envoyé des courriers aux sénateurs de leur département et je pense qu'ils en ont aussi parlé autour d'eux, afin de faire connaitre notre mécontentement en ce qui concerne cette nouvelle réglementation sur les armes.petard a écrit:Salut Christ,ne pourrais t'on pas nous tous ici faire quelques également?
christ.
christman- modo
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2