Chargeur issc 222
3 participants
Page 1 sur 1
Chargeur issc 222
Bonjour à tous je voudrais savoir pour une pure question esthétique si il est possible de trouver des chargeurs 20 ou 30 coup avec un réducteur à 10 coups pour une carabine ISS en 222
Babas- private
Babas- private
Re: Chargeur issc 222
non pas possible, c'est chargeur 10 coups maximum en cat C, j'ai essayé d'en trouver mais impossible
guillaume88- captain
Babas- private
La question est souvent abordée mais il n'y a pas de réponse claire à cette question.
Je me demande aussi si un armurier certifié et autorisé peut prendre un chargeur de 20 ou de 30 et le modifier par une cale ou un blocage irréversible et le limiter à 10 coups. On obtient ainsi un chargeur qui a l'aspect d'un chargeur grande capacité mais qui respecte la règlementation sur les chargeurs de 10 cps maxi.
A priori, ça ne semble pas contrevenir avec la loi.
Je me demande aussi si un armurier certifié et autorisé peut prendre un chargeur de 20 ou de 30 et le modifier par une cale ou un blocage irréversible et le limiter à 10 coups. On obtient ainsi un chargeur qui a l'aspect d'un chargeur grande capacité mais qui respecte la règlementation sur les chargeurs de 10 cps maxi.
A priori, ça ne semble pas contrevenir avec la loi.
patpat- sergeant-major
On va finir par se les fabriquer en papier Machée par-dessus un chargeur d’origine
Babas- private
Page 1 sur 1