marque CMMG
4 participants
Page 1 sur 1
marque CMMG
bonjour à tous, j'envisage d'acheter le banshee mais je m'interroge sur la fiabilité de la marque.
merci de me faire savoir vos retour en terme de fiabilité, accès aux nièces détachées ect.
merci d'avance de vos réponses
merci de me faire savoir vos retour en terme de fiabilité, accès aux nièces détachées ect.
merci d'avance de vos réponses
vatsyayana- private first class
Re: marque CMMG
Tu n'auras pas d'avis sur le Banshee vu qu'il n'est pas importé en France.
Pour les avis tu lances une recherche et tu tomberas sur le sujet d'un MK45.
Pour les avis tu lances une recherche et tu tomberas sur le sujet d'un MK45.
Le Ponk- lieutenant-general
ah mince dommage il me plaisait bien, après le mk4 pdw me convient très bien également.
ce que je voulais surtout savoir c'est la réputation de ccmg, durée dans le temps des mécanismes, pièces détachées, enfin bref tout ce qu'il y a à savoir
ce que je voulais surtout savoir c'est la réputation de ccmg, durée dans le temps des mécanismes, pièces détachées, enfin bref tout ce qu'il y a à savoir
vatsyayana- private first class
J'en ai deux, bientôt un troisième.....
C'est du milspec, de très bonne facture, des idées très novatrices niveau nouvelles armes et calibres exotiques.
Pour la casse, comme toute arme qui peut avoir un soucis, le sav est apparemment très réactif (je n'ai rien cassé donc pas de retour personnel). J'ai déjà eu à faire avec eux sur facebook en direct et c'est super positif.
C'est du milspec, de très bonne facture, des idées très novatrices niveau nouvelles armes et calibres exotiques.
Pour la casse, comme toute arme qui peut avoir un soucis, le sav est apparemment très réactif (je n'ai rien cassé donc pas de retour personnel). J'ai déjà eu à faire avec eux sur facebook en direct et c'est super positif.
Le banshee est importer maintenant par BGM
Trm2000- general
Emploi : Chien de Berger
Loisirs : Pew Pew Pew
Oui mais c'est la nouvelle dénomination, le banshee, il y a peu, était la version super courte chez CMMG (le 300 maintenant)
Au final j'ai un banshee aussi lol, un banshee 200, qui faisait parti de la série Guard avant.
Au final j'ai un banshee aussi lol, un banshee 200, qui faisait parti de la série Guard avant.
Ah ok !
Trm2000- general
Emploi : Chien de Berger
Loisirs : Pew Pew Pew
serie 300 maintenant importé
https://www.bgmwinfield.fr/boutique/tous-les-nouveaux-produits-chez-bgm-winfield/cmmg-banshee-300-mk47-8-detail.html
par contre le prix
https://www.bgmwinfield.fr/boutique/tous-les-nouveaux-produits-chez-bgm-winfield/cmmg-banshee-300-mk47-8-detail.html
par contre le prix
stanki- private first class
Page 1 sur 1