Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Premiers tir Savage Mark II FV (Canon lourd) 22lr

4 participants

Aller en bas

Premiers tir Savage Mark II FV (Canon lourd) 22lr Empty Premiers tir Savage Mark II FV (Canon lourd) 22lr

Message par Dex_34 Mer 6 Mar 2019 - 18:30

Salut! Alors voila petite présentation et premiers ressenti de ma nouvelle Savage sur des tirs à 25m.

Il s'agit donc du modéle FV qui est équipé d'un canon lourd flottant dépourvu d'organe de visé mais muni d'un rail en 22mm. J'ai composé un pack en lui greffent un lunette Walther 3-9x40 ainsi qu'un silencieux SAK.

Premier ressenti sur la carabine, très agréable à utiliser et d'une précision redoutable je suis très satisfait par ce modèle, la détente Accutriger et plutôt bien foutu bien qu'un poil dure. Sachant que le réglage de la détente est possible sur cette carabine le problème va être vite réglé.

Le silencieux choisis (SAK) est impressionnant d'efficacité (utilisé avec de la CCI standard) malgré son prix accessible.

Seul bémol dans tout  ça... La lunette, je penses avoir fait une erreur en choisissant un modèle non pourvu d'un réglage de parallaxe ou de netteté car passé le grossissement X4 la lunette se trouble et il est impossible de l'utiliser pour des tirs à 25m. (Le problème doit disparaître quand on passe les 50m je penses...).
Je penses donc par la suite rester sur du Walther mais passer en 3-9x44 avec réglage de parallaxe ou en 4-12x50... À voir Question  Question  Question

Donc voilà si vous avez des conseils ou des avis à me donner concernant cette petite carabine plutôt sympathique ou ces accessoires je suis preneur!!

À bientôt  ontrinque

Dex_34
private
private

Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Mèze(34)
Date d'inscription : 03/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Premiers tir Savage Mark II FV (Canon lourd) 22lr Empty Re: Premiers tir Savage Mark II FV (Canon lourd) 22lr

Message par mapomme Mer 6 Mar 2019 - 22:02

Peut être essayer une autre marque... Sightron en 22 à bonne réputation...

À+
mapomme
mapomme
general
general

Nombre de messages : 2192
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Premiers tir Savage Mark II FV (Canon lourd) 22lr Empty Re: Premiers tir Savage Mark II FV (Canon lourd) 22lr

Message par Dex_34 Mer 6 Mar 2019 - 22:09

Salut, je ne connais pas du tout cettz marque, je vais aller jeter un oeil! Wink

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Dex_34
private
private

Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Mèze(34)
Date d'inscription : 03/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Premiers tir Savage Mark II FV (Canon lourd) 22lr Empty Re: Premiers tir Savage Mark II FV (Canon lourd) 22lr

Message par dubs49 Mer 6 Mar 2019 - 22:27

je te conseil de te tourner vers la gamme de chez hawke
bien que certain en dise du mal , je trouve leur lunette super pour le prix

dubs49
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : angers
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers tir Savage Mark II FV (Canon lourd) 22lr Empty Re: Premiers tir Savage Mark II FV (Canon lourd) 22lr

Message par Authorized64 Jeu 7 Mar 2019 - 6:40

Heureux pour toi, pour des lunettes tu as aussi des occasions, une photo aurait été bienvenue mais Crying or Very sad et heureusement qu'elle est précise à 25m Very Happy
Authorized64
Authorized64
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1646
Age : 63
Localisation : EUSKADI
Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Premiers tir Savage Mark II FV (Canon lourd) 22lr Empty Re: Premiers tir Savage Mark II FV (Canon lourd) 22lr

Message par Dex_34 Jeu 7 Mar 2019 - 9:24

Ah oui voilà une petite photo Smile

Premiers tir Savage Mark II FV (Canon lourd) 22lr 20190311

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Dex_34
private
private

Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Mèze(34)
Date d'inscription : 03/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Premiers tir Savage Mark II FV (Canon lourd) 22lr Empty Re: Premiers tir Savage Mark II FV (Canon lourd) 22lr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum