Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Choix fusil.

2 participants

Aller en bas

Choix fusil.  Empty Choix fusil.

Message par Ivan Lun 1 Avr 2019 - 22:54

Bonsoir à tous et à toutes,
Je me trouve face à quelques incertitudes quand au caractéristiques d'un fusil. Cela fait déjà un petit moment que je souhaite acquérir un fusil de trap et j'ai repérer le franchi feeling sporting. Seulement je ne sais pas si ce fusil est éprouver billes d'acier, ni si les retours quand à cette arme sont bons. Au début de mes recherches je penser acheter un franchi feeling acier qui est dispo en 71 et qui est éprouver billes d'acier... J'aimerais également obtenir vos avis/conseils quand à la pratique occasionnel de la chasse en sous bois (en approche ou devant soi) avec un trap de canons 76 ? Je me doute du ridicule de la question mais j'ai malgré tout l'impudence de vous la soumettre

Ivan
private first class
private first class

Nombre de messages : 35
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Choix fusil.  Empty Re: Choix fusil.

Message par mapomme Mar 2 Avr 2019 - 0:47

Si il est éprouvé "acier" il aura un poincon du B.E. de Saint Etienne dessus et le certificat papier.

J'ai eu un Franchi Falconet, OK pour la chasse, leger a transporter. Et crois moi je ne prendrais pas mon Baikal meme occasionnellement si je devais m'y remettre !

Au niveau longueur canon, c'est tres personnel, tu peux avoir un meilleur swing avec un 76 que tu as pratiqué intensivement (200 tirs par seance mini) qu'avec un plus court ou tu tires 3* dans la matinée.

En sous bois cela va aussi dependre de sa densité. Une futaie no problemo, un sous bois dense, tu n'y vois rien donc tu tires rien donc tu n'accroche pas !

A+
mapomme
mapomme
general
general

Nombre de messages : 2192
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum