Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Fixer coffre fort au mur, comment faire?

+21
Gilou
Sulfat
Clems-21
Godefroy84
adrien1980
Borisravel
L'Ardéchois
malinois
zulutitan
henry27
relax
LEICACECILIA
Nico558
shazz
bif
Benhur
Laurent C33
Maousse
Seabird44
Brady Spade
calamar
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fixer coffre fort au mur, comment faire? Empty Fixer coffre fort au mur, comment faire?

Message par calamar Mer 3 Avr 2019 - 21:25

Je voudrais fixer avec des vis mon coffre contre le mur dans ma cave. Mon coffre a des trous dans la base, j'imagine pour le fixer au sol, mais le propiétaire n'autorise pas les trous dans le carrelage. Par contre, le contrat de location ne dit rien sur les trous dans les murs. Est-il faisable de fixer avec des vis le coffre contre les murs, vaut-il la peine? le coffre n'a pas des trous dans les côtés, j'imagine qu'il faudra percer un trou ou deux pour passer les vis.

calamar
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 105
Age : 56
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fixer coffre fort au mur, comment faire? Empty Re: Fixer coffre fort au mur, comment faire?

Message par Brady Spade Mer 3 Avr 2019 - 21:29

rien de bien compliqué à réaliser
rien légalement n'oblige que le coffre soit scellé au sol ou au mur
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5308
Age : 68
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fixer coffre fort au mur, comment faire? Empty Re: Fixer coffre fort au mur, comment faire?

Message par Seabird44 Jeu 4 Avr 2019 - 9:38

Brady Spade a écrit:rien de bien compliqué à réaliser
rien légalement n'oblige que le coffre soit scellé au sol ou au mur
Exact mais si l'on considère qu'un coffre protège de l'atteinte des enfants, il vaut mieux que celui ci soit fixé au mur qui ne doit pas être en placo ou alors il faut percer à travers pour fixer dans la partie dure du mur.

C'est le mème problème que les mini coffres d’hôtel qui sont fixés afin d’être couvert par une assurance.
Seabird44
Seabird44
major-general
major-general

Nombre de messages : 1440
Age : 71
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : C'est enfin terminé !
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fixer coffre fort au mur, comment faire? Empty Re: Fixer coffre fort au mur, comment faire?

Message par Maousse Jeu 4 Avr 2019 - 9:51

C'est le propriétaire qui va être content redevil
Maousse
Maousse
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4101
Age : 58
Localisation : Ile de France
Emploi : Intermittent du spectacle
Loisirs : tricot et dentelle
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fixer coffre fort au mur, comment faire? Empty Re: Fixer coffre fort au mur, comment faire?

Message par Laurent C33 Jeu 4 Avr 2019 - 11:55

On a tout à fait le droit de faire des trous ou toute sorte d'aménagements dans un logement en location. L'obligation, c'est de tout boucher en partant.

Mes coffres sont fixés au mur et/ou au sol, bien encré dans le béton par de grosses chevilles de scellement. Avec un bon perforateur, ça ne m'a pas pris bien longtemps. Et quand je partirai, ça me fera des trous un peu plus gros que d'habitude à boucher, mais rien d'insurmontable. En revanche, si j'ai des visiteurs non-invités, ils vont avoir du boulot s'ils veulent emmener les bestiaux sans les ouvrir. Pour compliquer un peu plus les hypothétiques malfaisants, j'ai mis plusieurs coffres, avec des clés évidemment dispersées.

Tout ça essentiellement pour une collection de 22LR, monocoup pour la plupart ?
Et oui !
Laurent C33
Laurent C33
major-general
major-general

Nombre de messages : 1302
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Emploi : Intermittent, deux tiers miteux
Loisirs : Rions un peu en attendant la mort !
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fixer coffre fort au mur, comment faire? Empty Re: Fixer coffre fort au mur, comment faire?

Message par Benhur Jeu 4 Avr 2019 - 13:02

Laurent C33 a écrit:On a tout à fait le droit de faire des trous ou toute sorte d'aménagements dans un logement en location. L'obligation, c'est de tout boucher en partant.

Mes coffres sont fixés au mur et/ou au sol, bien encré dans le béton par de grosses chevilles de scellement. Avec un bon perforateur, ça ne m'a pas pris bien longtemps. Et quand je partirai, ça me fera des trous un peu plus gros que d'habitude à boucher, mais rien d'insurmontable. En revanche, si j'ai des visiteurs non-invités, ils vont avoir du boulot s'ils veulent emmener les bestiaux sans les ouvrir. Pour compliquer un peu plus les hypothétiques malfaisants, j'ai mis plusieurs coffres, avec des clés évidemment dispersées.

Tout ça essentiellement pour une collection de 22LR, monocoup pour la plupart ?
Et oui !
Tu perces ou tu veux et comme tu veux mais tu dois remette en état, pour le mur aucun soucis mais si t’as touché au carrelage reboucher ne sera pas suffisant, tu fais ça chez moi ben tu te retape un carrelage complet sauf si tu trouves des carreaux à l’identique, si tu perce entres les carreaux dans les joints là ça pose pas de problème.
Benhur
Benhur
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1073
Age : 51
Localisation : En Dictature...
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fixer coffre fort au mur, comment faire? Empty Re: Fixer coffre fort au mur, comment faire?

Message par bif Jeu 4 Avr 2019 - 13:24

Je suis proprio et je ne percerai pas non plus mon carrelage. Pourtant c'est au sous sol.
Mon astuce, j'ai protegé le sol et j'ai coulé du béton d'une surface identique à mon coffre et d'une epaisseur de 20cm. Et j'ai fixé le coffre dessus. Ca le réhausse en plus donc ca m'arrange. Il n'est bien sûr pas solidaire du sol mais il est considérablement alourdi. Et il est fixé au mur.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fixer coffre fort au mur, comment faire? Empty Re: Fixer coffre fort au mur, comment faire?

Message par Laurent C33 Jeu 4 Avr 2019 - 13:37

Benhur a écrit:
Tu perces ou tu veux et comme tu veux mais tu dois remette en état, pour le mur aucun soucis mais si t’as touché au carrelage reboucher ne sera pas suffisant, tu fais ça chez moi ben tu te retape un carrelage complet sauf si tu trouves des carreaux à l’identique, si tu perce entres les carreaux dans les joints là ça pose pas de problème.

1 - Il n'y a pas de carrelage chez moi
2 - S'il y en avait, je percerais évidemment de préférence entre les carreaux
3 - Sinon, je m'assurerais d'avoir des carreaux de remplacement
4 - Tu n'es pas mon propriétaire, donc tout va bien
Laurent C33
Laurent C33
major-general
major-general

Nombre de messages : 1302
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Emploi : Intermittent, deux tiers miteux
Loisirs : Rions un peu en attendant la mort !
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fixer coffre fort au mur, comment faire? Empty Re: Fixer coffre fort au mur, comment faire?

Message par Maousse Jeu 4 Avr 2019 - 13:44

C'est sympa le 4- Rolling Eyes
Maousse
Maousse
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4101
Age : 58
Localisation : Ile de France
Emploi : Intermittent du spectacle
Loisirs : tricot et dentelle
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fixer coffre fort au mur, comment faire? Empty Re: Fixer coffre fort au mur, comment faire?

Message par Laurent C33 Jeu 4 Avr 2019 - 13:57

Maousse a écrit:C'est sympa le 4- Rolling Eyes

Qui rend les trois précédents inutiles, mais je suis bavard !
Laurent C33
Laurent C33
major-general
major-general

Nombre de messages : 1302
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Emploi : Intermittent, deux tiers miteux
Loisirs : Rions un peu en attendant la mort !
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fixer coffre fort au mur, comment faire? Empty Re: Fixer coffre fort au mur, comment faire?

Message par Benhur Jeu 4 Avr 2019 - 14:03

Laurent C33 a écrit:
Benhur a écrit:
Tu perces ou tu veux et comme tu veux mais tu dois remette en état, pour le mur aucun soucis mais si t’as touché au carrelage reboucher ne sera pas suffisant, tu fais ça chez moi ben tu te retape un carrelage complet sauf si tu trouves des carreaux à l’identique, si tu perce entres les carreaux dans les joints là ça pose pas de problème.

1 - Il n'y a pas de carrelage chez moi
2 - S'il y en avait, je percerais évidemment de préférence entre les carreaux
3 - Sinon, je m'assurerais d'avoir des carreaux de remplacement
4 - Tu n'es pas mon propriétaire, donc tout va bien
mrgreen  tout va bien !! Mais dit toi que si tous les locataires avaient ton intelligence sur la réalisation et remise en œuvre de percement, ce serait le monde de ouioui  Very Happy
Mais c’est pas le cas !!  No
Benhur
Benhur
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1073
Age : 51
Localisation : En Dictature...
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fixer coffre fort au mur, comment faire? Empty Re: Fixer coffre fort au mur, comment faire?

Message par shazz Jeu 4 Avr 2019 - 14:17

j'ai un peu l'habitude de ce genre de fixation pour en avoir fait chez 4 potes avec différentes configurations...

il faut savoir si la fixation
servira à se mettre en adéquation avec la loi, quoique la loi n'impose rien en la matière
ou si ca va servir à sécuriser l’intérieur pendant un minimum de temps...au moins 10mn...

parce que percer dans les joints avec un foret de 10mm au minimum....sans abîmer le carrelage...je demande à voir

ensuite il faut utiliser un goujon à expansion car si tu mets une cheville béton + tige filetée, en moins de 2 mn tu fais levier sur le coffre et tout vient avec la tige...l'expansif a une tète qui doit dépasser pour y visser un boulon et une fois vissé si un jour tu veux le virer il faut meuler à ras du sol pratiquement sous les joints pleure pleure pleure pleure

ensuite tout dépend du type de coffre à sécuriser....


percer dans le placo pour attraper l'agglo c'est même pas la peine d'y penser ça sécurise rien du tout, tu défonces le placo et tu coupes les écrous derrière avec une meuleuse sans fil...

la fixation au sol + au mur doit être couplée avec une alarme intérieure et extérieure car n'importe quel clando avec un peu de temps devant lui, il va vous éclater le coffre et repartir trankilou
shazz
shazz
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1274
Age : 53
Localisation : soouuus le soleil
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fixer coffre fort au mur, comment faire? Empty Re: Fixer coffre fort au mur, comment faire?

Message par Nico558 Jeu 4 Avr 2019 - 14:47

Seabird44 a écrit:
Brady Spade a écrit:rien de bien compliqué à réaliser
rien légalement n'oblige que le coffre soit scellé au sol ou au mur
Exact mais si l'on considère qu'un coffre protège de l'atteinte des enfants, il vaut mieux que celui ci soit fixé au mur qui ne doit pas être en placo ou alors il faut percer à travers pour fixer dans la partie dure du mur.

C'est le mème problème que les mini coffres d’hôtel qui sont fixés afin d’être couvert par une assurance.

Je ne comprend pas le rapport entre "un coffre protège de l'atteinte des enfants" et " il vaut mieux que celui ci soit fixé au mur" ...
Tu as peur que tes enfants trainent le coffre jusqu'au garage pour l'attaquer à la disqueuse ? x)
Nico558
Nico558
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : ACAB
Emploi : SNCF #nanti
Date d'inscription : 06/04/2015

https://www.emploi.sncf.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fixer coffre fort au mur, comment faire? Empty Re: Fixer coffre fort au mur, comment faire?

Message par Brady Spade Jeu 4 Avr 2019 - 15:52

moi non plus, je n'ai pas saisi le rapport Question
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5308
Age : 68
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fixer coffre fort au mur, comment faire? Empty Re: Fixer coffre fort au mur, comment faire?

Message par Benhur Jeu 4 Avr 2019 - 16:13

A mon avis c’est plus que le coffre ne tombe pas sur l’enfant le problème, la porte étant plus lourde que l’arierre du coffre...
Bon après soyons clair ces coffres ne servent qu’a La protection « familiale » encas de vol c’est cuit !!
Pour moi la meilleure des protections c est de dissimuler les coffres pour le B ( pas simple pour les armes longue), pour le C un verrou de pontets pour l’aspect Législatif, puis bien planqué ( je laisse libre courts à votre imagination) je voudrais bien partager mais pas sur une partie lisible du forum, mais bon un peu d’imagination et c’est vite réglé.
Benhur
Benhur
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1073
Age : 51
Localisation : En Dictature...
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fixer coffre fort au mur, comment faire? Empty Re: Fixer coffre fort au mur, comment faire?

Message par LEICACECILIA Jeu 4 Avr 2019 - 17:18

Pour le C, le verrou de pontet n'est pas conforme (un voleur peut emporter l'arme et bricoler le verrou chez lui...).
Il faut-soit un coffre,
soit une fixation empêchant l'enlèvement de l'arme,
soit une partie essentielle de l'arme démontée et placée ailleurs que l'arme.
Les cartouches (en C) doivent être enfermée séparément de l'arme, sous clé.
LEICACECILIA
LEICACECILIA
" Prix Vénérable d'OR 2012 "

Nombre de messages : 10576
Age : 71
Localisation : Marseille
Loisirs : UNPACT # 135
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fixer coffre fort au mur, comment faire? Empty Re: Fixer coffre fort au mur, comment faire?

Message par Seabird44 Jeu 4 Avr 2019 - 18:09

Nico558 a écrit:
Seabird44 a écrit:
Brady Spade a écrit:rien de bien compliqué à réaliser
rien légalement n'oblige que le coffre soit scellé au sol ou au mur
Exact mais si l'on considère qu'un coffre protège de l'atteinte des enfants, il vaut mieux que celui ci soit fixé au mur qui ne doit pas être en placo ou alors il faut percer à travers pour fixer dans la partie dure du mur.

C'est le mème problème que les mini coffres d’hôtel qui sont fixés afin d’être couvert par une assurance.

Je ne comprend pas le rapport entre "un coffre protège de l'atteinte des enfants" et " il vaut mieux que celui ci soit fixé au mur" ...
Tu as peur que tes enfants trainent le coffre jusqu'au garage pour l'attaquer à la disqueuse ? x)
Pas tout à fait. En fait je suis persuadé qu'un vrai cambrioleur peut venir à bout d'un coffre fixé au mur, donc seul les enfants en visite ou résidents seront incapable
d'ouvrir ce coffre fixé, et encore ça dépend de l'age de ceux ci.

Je ne crois pas à l'utilité du coffre pour la sauvegarde, à moins d'y mettre les moyens. Un coffre ça retarde le cambrioleur c'est tout. Si je pouvais, je serais franchement pour la gun room aveugle, mais la encore il faut investir sérieusement.

En résumé : le coffre c'est pour la sécurité des enfants et être en accord avec notre chère législation.
Seabird44
Seabird44
major-general
major-general

Nombre de messages : 1440
Age : 71
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : C'est enfin terminé !
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fixer coffre fort au mur, comment faire? Empty Re: Fixer coffre fort au mur, comment faire?

Message par relax Jeu 4 Avr 2019 - 18:34

si tu ne peux pas percer le sol et comme c'est des carreaux tu peux le coller au sol avec de la colle à pare brise c'est impossible à enlever sur une surface même comme un mini coffre.
Quand tu n'en veux plus tu ouvres ton coffre et un bon coup de décapeur thermique et le tour est joué.
relax
relax
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 336
Age : 52
Localisation : drome
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fixer coffre fort au mur, comment faire? Empty Re: Fixer coffre fort au mur, comment faire?

Message par henry27 Jeu 4 Avr 2019 - 21:36

colle , chez moi il est coller , est c est solide autans qu' avec des vis

henry27
general
general

Nombre de messages : 2603
Age : 65
Localisation : ouest
Emploi : cultivateur
Loisirs : tir, et collection
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fixer coffre fort au mur, comment faire? Empty Re: Fixer coffre fort au mur, comment faire?

Message par calamar Jeu 4 Avr 2019 - 22:13

relax a écrit:si tu ne peux pas percer le sol et comme c'est des carreaux tu peux le coller au sol avec de la colle à pare brise c'est impossible à enlever sur une surface même comme un mini coffre.
Quand tu n'en veux plus tu ouvres ton coffre et un bon coup de décapeur thermique et le tour est joué.


merci, cela m'éviterait de faire un trou dans le mur et dans le coffre. Après la colle parte facilement ou il faut poncer le sol? il y en a des décapeurs thermiques de toutes les gammes, il y a une puissance minime pour faire le boulot?


Dernière édition par calamar le Jeu 4 Avr 2019 - 22:22, édité 1 fois

calamar
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 105
Age : 56
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fixer coffre fort au mur, comment faire? Empty Re: Fixer coffre fort au mur, comment faire?

Message par calamar Jeu 4 Avr 2019 - 22:19

mon coffre pèse 100 kilos, le contenu 50 kilos et j'ai mis aussi 100 kilos de fonte pour difficulter l'enlèvement (mais pas l'éviter maheureusement). Le gros avantage de fixer le coffre au sol et/ou au mur, c'est d'éviter que le cambrioleur couche le coffre et fasse levier avec tout son poids pour mettre un pied de biche.

Aussi j'ai un plus petit coffre tout près avec des répliques poudres noires et accessoires comme leurre, peut-être le cambrioleur part content avec le plus petit coffre. Pour moi le plus important, plus que la perte financière et les enmerdes administratifs est que ces engins ne se trouvent pas dans les mauvaises mains.

calamar
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 105
Age : 56
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fixer coffre fort au mur, comment faire? Empty Re: Fixer coffre fort au mur, comment faire?

Message par zulutitan Jeu 4 Avr 2019 - 23:35

Un pote m'avait montré un truc top chez lui. Dans sa chambre. Un coffre dans le sol, assez profond, qu'il avait fait faire lors de travaux dans sa maison. Certes petit mais on y logeait trois quatre armes de poing et cartouches. Me rappelle bien car il en avait sorti des trucs...
Un coffre back-up en gros.

Je ne me souviens plus comment c'était planqué dans le sol mais bref on y voyait que du feu. Indécelable à moins de le savoir.

Comme quoi y'a plein d'idées. Après oui ça coute hélas.


zulutitan
general
general

Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : mozambique
Loisirs : couture
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fixer coffre fort au mur, comment faire? Empty Re: Fixer coffre fort au mur, comment faire?

Message par malinois Ven 5 Avr 2019 - 18:40

Perso je l'ai collé avec ça, et à mon avis c'est même plus solide que des chevilles simples. Par contre pour l'enlever au décapeur thermique j'ai un doute, mais merci pour l'idée.

https://www.bostik.com/fr/france/products/MSP117CONDITIONSEXTREMESBOSTIK
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fixer coffre fort au mur, comment faire? Empty Re: Fixer coffre fort au mur, comment faire?

Message par L'Ardéchois Ven 5 Avr 2019 - 19:15

Salut. Pour moi, c'est faisable, tout dépend de la nature de ton mur, si mur en pierre, ok. Il faudra de toute manière percer des trous dans le coffre, et ce sera peut etre pas évident, tout dépend de l'acier utilisé.

L'Ardéchois
private first class
private first class

Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 18/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Fixer coffre fort au mur, comment faire? Empty Re: Fixer coffre fort au mur, comment faire?

Message par calamar Jeu 2 Mai 2019 - 19:49

j'ai fait un essai avec la colle parebrise en collant une dalle de carrelage contre une planche de metal et j'ai reussi à les décoller avec un peu de force. Certes, avec le poids du coffre de 250 kilos ce sera plus difficile mais êtes vous sûr que la colle parebrise esta assez forte? avez vous un produit à recommender (fort mais facile à enlever en chauffant la base du coffre)?

calamar
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 105
Age : 56
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fixer coffre fort au mur, comment faire? Empty Re: Fixer coffre fort au mur, comment faire?

Message par L'Ardéchois Jeu 2 Mai 2019 - 20:57

Si mur en pierre, 4 trous dans le coffre et dans les pierres en évitant les joints, 4 chevilles type SpitFix de 14, et le tour est joué. Tu mates les filetages si tu veux empécher le démontage avec une clé. Quand tu part, tu coupes les chevilles, démontes le coffre et recoupe les chevilles à ras du mur.

L'Ardéchois
private first class
private first class

Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 18/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Fixer coffre fort au mur, comment faire? Empty Re: Fixer coffre fort au mur, comment faire?

Message par calamar Ven 3 Mai 2019 - 20:41

bon, il fallait être plus patient, j'ai attendu que la colle pare brise sèche 24 heures et maintenant elle tient bien. A votre avis, a un prix de plus ou moins 25 euros, c'est pkus efficace un chalumeau de 1750 Celsius en bouche ou un döcapeur thermique de 2000 W?

calamar
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 105
Age : 56
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fixer coffre fort au mur, comment faire? Empty Re: Fixer coffre fort au mur, comment faire?

Message par Borisravel Jeu 9 Mai 2019 - 13:09

De toute façon, la seule obligation légale compte. 200kg, 400kg ou même plus, je parie ce que vous voulez que j'arrive soit à arracher le coffre, soit à découper la porte avec un super outil qui ne fait même pas trop de chaleur.
Le meilleur coffre, comme ça a été dit, c'est celui qui ne se voit pas. Ou alors en mettre un vide apparent, le mec sera content de pouvoir le prendre.
Borisravel
Borisravel
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 388
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 01/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fixer coffre fort au mur, comment faire? Empty Re: Fixer coffre fort au mur, comment faire?

Message par adrien1980 Jeu 9 Mai 2019 - 13:26

La meilleur solution n'est pas de fixer le coffre mais de le rendre invisible, la cacher dans la maison

Car même avec les meilleurs fixation du monde rien ne résiste à une Porsche Cayenne et un bon grappin avec un câble métallique..

Je dis cela car chez un amis les cambrioleurs ont accroché le coffre a 4x4 et ils ont tiré résultat mur défoncé dans la maison la cable a traversé tout les placo car le coffre était dans une piece derrière

Je retrouve ma maison comme cela je pleure

Donc moi c'est une seule vis au sol, ça empêche les petits cambrioleurs de repartir avec et les cambrioleurs aguerri n'auront pas pulvériser ma maison pour le prendre

De toute façon je suis assuré à valeur avec une clause spécifique dans mon contrat d'assurance
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10674
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fixer coffre fort au mur, comment faire? Empty Re: Fixer coffre fort au mur, comment faire?

Message par Godefroy84 Ven 21 Juin 2019 - 10:34

Mon coffre pour armes de poing fait 25  kilos, il est dans un placard et je l'ai collé au Sycaflex.
Le jour ou je cède la maison, il restera................pas envie de refaire le carrelage.

pour les mun, j'ai plusieurs petits coffres digitaux bas de gamme.
Godefroy84
Godefroy84
captain
captain

Nombre de messages : 583
Age : 63
Localisation : Sous le mistral
Date d'inscription : 25/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fixer coffre fort au mur, comment faire? Empty Re: Fixer coffre fort au mur, comment faire?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum