Custom sur baikal
+14
TheGreenClover
bill974
krisprolls
extincteur
1961rudy
malopignons
Cybershadow083
I love French fries
PAPS94
doc24
Buck
gégé
Gilou
arm-magniac
18 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Custom sur baikal
sympa! , il y a meme une crosse synthetique pour ma SEVEN, bien que j'aurais bien aimé une crosse synthetique genre "SNAILLEPEUR"
mais bon ca existe pas apparament
quand a l'import attention a la TVA et autres enculeries...
mais bon ca existe pas apparament
quand a l'import attention a la TVA et autres enculeries...
gégé- membre fondateur
j'ai pris contact avec le fabricant des accessoires Baikal
affaire a suivre.... sinon remington 1100 a explorer
affaire a suivre.... sinon remington 1100 a explorer
arm-magniac- brigadier-general
tiens nous au courant pour les accessoires si ca vaut le coup , j'en prendrai un!
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
pour le baikal l'importateur n'envoie pas pour un si faible volume
par contre il espere importer son accessoire au USA dans le mois qui suis....
on verra si je suis patient ou si je craque pour un autre custom.....
par contre il espere importer son accessoire au USA dans le mois qui suis....
on verra si je suis patient ou si je craque pour un autre custom.....
arm-magniac- brigadier-general
Bonjour,
J'ai trouvé le BAIKAL canon slug 61 cm ici :
http://www.chassepecherandonnee.com/index2.php?track=w&url_principal=fusil-de-chasse--carabine-de-chasse--0.htm
http://www.chassezdiscount.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=MP153-89-slug-61cm-BAIKAL&num=51&type=279&code_lg=lg_fr
Si c'est en stock ça me tente bien...!
J'ai trouvé le BAIKAL canon slug 61 cm ici :
http://www.chassepecherandonnee.com/index2.php?track=w&url_principal=fusil-de-chasse--carabine-de-chasse--0.htm
http://www.chassezdiscount.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=MP153-89-slug-61cm-BAIKAL&num=51&type=279&code_lg=lg_fr
Si c'est en stock ça me tente bien...!
PAPS94- lieutenant-colonel
pas mal en effet! , de plus les accessoires pour le REMINGTON 870 vont dessus!
gégé- membre fondateur
Exact !
Une crosse pistolet, une ralonge de magasin, un red dot et c'est tout bon !
J'hésite aussi avec ça : juxtaposé BAIKAL ij43, canon slug de 47 cm et visée truglo !
http://www.broma.fr/product_info.php?cPath=22_210_212&products_id=1148
Une crosse pistolet, une ralonge de magasin, un red dot et c'est tout bon !
J'hésite aussi avec ça : juxtaposé BAIKAL ij43, canon slug de 47 cm et visée truglo !
http://www.broma.fr/product_info.php?cPath=22_210_212&products_id=1148
Oui, et pour "ceusses" qui possèdent déja un Baïkal 153 et qui voudraient acquérir un canon supplémentaire ? (de 61cm au hasard !)
pensez vous que ce soit possible ?
pensez vous que ce soit possible ?
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
300 € d'après une personne sur tirmailly...
300€ le canon ? Ils sont malades
Buck- hors classe
Je viens de commander le BAIKAL slugger synthétique 12/89 canon 61 cm visée truglo... wait and see ! Ce devrait être sympas !
C'est dans cette version que j'aurais du prendre le mien ... mais mon armurier n'avait de disponible que le modèle avec le canon de 70cm...
c'est une vraie canne à pêche !
Je vais demander à Beck chasse si il vend des canons séparément, en général il fait des prix plus intéressants que la moyenne nationale.
BJ.
c'est une vraie canne à pêche !
Je vais demander à Beck chasse si il vend des canons séparément, en général il fait des prix plus intéressants que la moyenne nationale.
BJ.
Buck- hors classe
Quelques photos de mon BAIKAL MP 153, 12/89, canon slug 61 cm, prolongateur (juste esthétique en France...), montage et lunette Bushnell Banner 1.5 - 4.5*.
PAPS un beau joujou que voilà
I love French fries- hors classe
Beaucoup d'allure.
Personnellement, j'aurais préféré une optique russe, pour des raisons de cohérence uniquement.
Personnellement, j'aurais préféré une optique russe, pour des raisons de cohérence uniquement.
doc24- admin
Un peu comme ça...?!
les rallonges pour le REMINGTON 870 vont dessus!, pas fou les russes!
gégé- membre fondateur
Merci ! cela motive.
Je crois que je vais craquer aussi pour cette jolie bestiole
Je crois que je vais craquer aussi pour cette jolie bestiole
Invité- Invité
Désolé de faire un gros déterrage de post, mais ne pouvant pas envoyer directement de MP, je suis obligé de faire remonter le post.
Je vois que PAPS94 a un mp153 avec une rallonge de magasin. Si je me trompe pas, c'est une Tacstar +3. J'ai une tacstar +5 mais je n'arrive pas à la visser jusqu'au bout (c'est uniquement esthétique).
Est ce que quelqu'un ayant installé une Tacstar pourrait me donner la marche à suivre pour l'installation ? Il semblerait qu'il faille limer le filet, mais je ne voudrais pas limer trop... ??
Merci d'avance !
Je vois que PAPS94 a un mp153 avec une rallonge de magasin. Si je me trompe pas, c'est une Tacstar +3. J'ai une tacstar +5 mais je n'arrive pas à la visser jusqu'au bout (c'est uniquement esthétique).
Est ce que quelqu'un ayant installé une Tacstar pourrait me donner la marche à suivre pour l'installation ? Il semblerait qu'il faille limer le filet, mais je ne voudrais pas limer trop... ??
Merci d'avance !
Invité- Invité
Salut, je suis exactement dans ton cas longue-vue, j'ai la même rallonge Tacstar +5 (ou du moins je l'ai emprunté à un pote pour tester avant achat) et je me suis rendu compte que son pas de vis était plus fin (ou du moins, différent) de celui du bout du magasin tube.
Par contre, nous avons essayé sur son MP153 et là pas de souci, la rallonge se visse presque sans encombre (on sent que ça accroche un poil sur la fin mais rien de méchant).
J'ai cru comprendre que les rallonges ATI étaient de manière générale plus adaptées aux MP153, quelqu'un peut-il confirmer cela avant que je franchisse le cap de l'achat ?
Par contre, nous avons essayé sur son MP153 et là pas de souci, la rallonge se visse presque sans encombre (on sent que ça accroche un poil sur la fin mais rien de méchant).
J'ai cru comprendre que les rallonges ATI étaient de manière générale plus adaptées aux MP153, quelqu'un peut-il confirmer cela avant que je franchisse le cap de l'achat ?
Cybershadow083- captain
Emploi : E-commerce
Loisirs : Tir sportif, ball trap, chasse, informatique, canyoning
tiens en parlant de custom j ai mis une crosse Ati sur mon Mp153...
Bonjour la dremel et le tank a bande pour l adapter.
Bonjour la dremel et le tank a bande pour l adapter.
malopignons- sergeant-major
Le filetage des tubes magasins des baikal aurait changé depuis son lancement ? J'ai un modèle 2011 et il manque pour visser la rallonge 2 ou 3mm. Je n'ai pas essayé de forcer un peu. Le filetage du magasin est peut être mal fini, a ébavurer peut etre ?
Invité- Invité
Je pense effectivement qu'il ne doit pas être des plus "propres", quand je passe le doigt dessus ça ripe un peu !
Mais bon si tu regardes attentivement, on remarque que le pas de vis du tube magasin est plus "gros" ou "épais" que le filetage de la rallonge.
Après c'est aléatoire de ce que j'ai compris, puisque sur le tube magasin du MP153 de mon collègue, ça passe presque sans accrocher...
Mais bon si tu regardes attentivement, on remarque que le pas de vis du tube magasin est plus "gros" ou "épais" que le filetage de la rallonge.
Après c'est aléatoire de ce que j'ai compris, puisque sur le tube magasin du MP153 de mon collègue, ça passe presque sans accrocher...
Cybershadow083- captain
Emploi : E-commerce
Loisirs : Tir sportif, ball trap, chasse, informatique, canyoning
J'ai du nouveau pour les rallonges Tacstar +5. Je suis allé voir un tourneur fraiseur avec mon tube magasin et la rallonge.
Alors déjà, il y a une grosse disparité de finition entre différent tube magasin, le magasin bridé d'origine est très mal fini, alors que j'ai également un tube d'origine non bridé dont le filetage est impec. Apparement le filetage de ma rallonge ne serait même pas terminé, juste ébauché..
Le tube magasin est fileté en M26x2.0 métrique carré (pas fin), il faut donc réalésé le filet à 26x2 métrique carré ou triangulaire dans la rallonge. Si le tourneur a le taraud, ça prend 10min.
Le mien n'a pas le taraud, il me refait le filet de la rallonge au tour lundi
Alors déjà, il y a une grosse disparité de finition entre différent tube magasin, le magasin bridé d'origine est très mal fini, alors que j'ai également un tube d'origine non bridé dont le filetage est impec. Apparement le filetage de ma rallonge ne serait même pas terminé, juste ébauché..
Le tube magasin est fileté en M26x2.0 métrique carré (pas fin), il faut donc réalésé le filet à 26x2 métrique carré ou triangulaire dans la rallonge. Si le tourneur a le taraud, ça prend 10min.
Le mien n'a pas le taraud, il me refait le filet de la rallonge au tour lundi
Invité- Invité
News !
Mon tourneur a enfin fini le filetage de ma rallonge, donc c'était bien du 26x2.00 métrique qu'il fallait.
Le résultat en photo :
Manque plus que le point rouge Bushnell et le support pour la maglite et custom fini
Mon tourneur a enfin fini le filetage de ma rallonge, donc c'était bien du 26x2.00 métrique qu'il fallait.
Le résultat en photo :
Manque plus que le point rouge Bushnell et le support pour la maglite et custom fini
Invité- Invité
Beau boulot!longue-vue a écrit:
J'ai sur mon Baïkal une crosse normale, un mag non installé parce que non-bridé, une rallonge comme la tienne et un bushnell qui m'a déçu: le point rouge bave...C'est plusieurs petits points plutôt qu'un point bien net...
1961rudy- banni
Tu me fais peur là la par rapport au point rouge qui bave.. j'attend le mien qui devrait pas tardé... C'est le premier retour negatif que je lis sur Bushnell, j'ai toujours eut du matos Bushnell sans soucis que ce soit les lunettes (j'ai du banner, trophy et la du elite sur ma 22) ou les jumelles.
Invité- Invité
quelle longueur ton canon?
extincteur- general
Pour Efe : je peux pas repondre a ton mp,pas assez de message. Tout est dis plus haut pour la rallonge et le canon. Je mettrai pas de cache flamme, aucun interet, et le petard est deja bien assez long
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 2