Hésitation et demande d'infos sub compact
+12
zulutitan
SCOOT
biggun34
Louky
herve24
vinlap
fabron
Pollux
faolou
CzSTR
remypic
alex13007
16 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hésitation et demande d'infos sub compact
Après, si tu en as envie, tu peux facilement remplacer les organes de visée par du LPA réglable (par exemple).
Invité- Invité
Un G26 reste vraiment une référence en subcompact, customisable à souhait et jamais de regret vu le prix de départ !
Et malgré sa taille il reste vraiment très efficace à l'usage
Le miens était un gen3 pour info...
Sinon pour se faire vraiment plaisir au stand ; un P10-45 Warthog ! Plus compact qu'un G26 et 10 cartouches de .45ACP dans le chargeur !
Sinon pour se faire vraiment plaisir au stand ; un P10-45 Warthog ! Plus compact qu'un G26 et 10 cartouches de .45ACP dans le chargeur !
atiloux- general
Walter Whiter a écrit:Après, si tu en as envie, tu peux facilement remplacer les organes de visée par du LPA réglable (par exemple).
Je l'ai fait sur un G 17 , franchement ça change pas grand chose à la précision en ce qui me concerne ....
Maintenant effectivement , changer les ressorts et le connecteur et ça avance bien ensuite ... même a 25 mètres .
fabron- general
Emploi : Fictif
Loisirs : Chuuuut
atiloux a écrit:Un G26 reste vraiment une référence en subcompact, customisable à souhait et jamais de regret vu le prix de départ !
Voici une petite image de mon Warthog en 2012 (retrouvée sur le forum à coté de ses cousins de l'époque de plus grande taille) ;
atiloux- general
Un sub compact doit être petit par la taille mais aussi par le poids, c'est pourquoi le Glock 26 est excellent dans ce rôle, il coche toutes les cases. Ce qui ne sera pas le cas d'un sub compact en acier. En plus le Glock 26 est réputé pour sa précision, même à 25m. Si j'en avais un, je le prendrais avec le chargeur Magpul à 12 cartouches, qui, avec son talon, permet de placer le petit doigt de la main forte. En Gen 5 aussi of course...
https://youtu.be/Zf1wgFnE3JY?t=1058
https://youtu.be/Zf1wgFnE3JY?t=1058
Jojo67- corporal
Perso, j'ai deja acheter les talons de chargeurs +3 pour le G26
alex13007- major-general
Ca y depuis ce matin j'ai un superbe G26 gen4, je l'ai préférer au gen5 pour plusieurs raison, deja le gen 4 est neuf alors que le gen5 etait d'occasion.
Le gen5 avait environ 700/800 coups et franchement il y avait pas mal de traces d'usure pour avoir - de 1000 coups au compteur.
Le traitement de surface du canon etait super marqué, pareil pour le système de verrouillage de culasse, ect…
Alors je suis aller faire un essai au stand a 25 mètres avec plusieurs marques de 9mm, et bien au vue de la compacité de l'arme, de la détente Glock typé combat, et bien ca rentre pas mal.
Le gen5 avait environ 700/800 coups et franchement il y avait pas mal de traces d'usure pour avoir - de 1000 coups au compteur.
Le traitement de surface du canon etait super marqué, pareil pour le système de verrouillage de culasse, ect…
Alors je suis aller faire un essai au stand a 25 mètres avec plusieurs marques de 9mm, et bien au vue de la compacité de l'arme, de la détente Glock typé combat, et bien ca rentre pas mal.
alex13007- major-general
Les traces sur le canon arrivent très rapidement, au bout de 50 cartouches. J'ai la même chose sur mon 17 gen 5 et pas sur mes Gen 4. Le Gen 5 me semble mieux ajusté (beaucoup moins de jeu que sur les Gen 4 que j'ai eu). C'est peut être pour cela que le canon se marque assez vite.
Invité- Invité
Oui surement mais j'ai quand meme préférer le fait d'avoir un produit neuf.
alex13007- major-general
J'aurais fait la même chose. Même si les Gen 5 semblent un peu mieux ajustés. Je pense que la différence en cible est imperceptible voire inexistante.
Dernière édition par Walter Whiter le Mar 7 Mai 2019 - 21:41, édité 1 fois
Invité- Invité
alex13007 a écrit:
LE G43 est sympa mais les 6 coups le sorte de ma liste.
Je n'arrive pas a retrouver, mais il y a une pub au US qui dit : Si avec 7 coups la menace n'est pas neutralisée, alors un 8ieme sera inutile ...
J'ai le Glock 43 et il est top !
electroclem- sergeant-major
Juste un truc, il tire un peux haut a 25 metres, point visé environ le 9 mes impacts arrivent vers le 6 en haut
alex13007- major-general
Si tu veux rester en visée fixe d'origine, tu peux facilement changer la hausse pour le même modèle mais moins haut. Si le guidon d'origine est un 4,1mm, tu peux aussi essayer le 4,9mm.
Invité- Invité
Ok merci mais ne croyez vous pas que cela est normal pour un sub compact de tirer un peux haut a 25 metres puisque par définition il est normalement réglé a 10/15 metres?
alex13007- major-general
Si je ne dit pas de bêtises, le guidon d'origine est de 4.1 et la hausse d'origine est de 6.5, c'est bien cela?
alex13007- major-general
Il me semble que oui. Des fois, la hauteur de la hausse est écrite dessus (au dessus de la hausse mais plutôt sur les gen 5, j'ai l'impression). Sinon, tu peux voir ça du côté de la hausse, en fonction du nombre de "traits" qu'il y a.
Un trait = 6,5mm
Deux traits = 6,9mm
Trois traits = 7,3mm
Il y a des marques sur les hausses 6,5mm et 6,9mm mais ça ressemble à cela:
Un trait = 6,5mm
Deux traits = 6,9mm
Trois traits = 7,3mm
Il y a des marques sur les hausses 6,5mm et 6,9mm mais ça ressemble à cela:
Dernière édition par Walter Whiter le Mer 8 Mai 2019 - 12:13, édité 2 fois
Invité- Invité
Merci de l'info, sur le gen 4 il n'y a rien de marqué mais par contre il y a 1 trait sur le coté donc 6.5.
alex13007- major-general
faolou- captain
Page 2 sur 2 • 1, 2