Avis cz 75 Bd police
5 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
Avis cz 75 Bd police
Salut à tous !
Je me tourne vers vous pour avoir d avantage d information sur le cz 75 bd police, équipe d un témoins de chargement et du levier de désarmement ces équipements sont un plus par rapport à d autres version toute foi il est disponible neuf pour 730 euros soit 120 euros de moins que mon cz 75 oméga que j ai actuellement, des économies auraient t elles étaient faites ?
Si vous avez des retours d expériences n hésitez pas à faire partager merci
Je me tourne vers vous pour avoir d avantage d information sur le cz 75 bd police, équipe d un témoins de chargement et du levier de désarmement ces équipements sont un plus par rapport à d autres version toute foi il est disponible neuf pour 730 euros soit 120 euros de moins que mon cz 75 oméga que j ai actuellement, des économies auraient t elles étaient faites ?
Si vous avez des retours d expériences n hésitez pas à faire partager merci
tam1246- private
Re: Avis cz 75 Bd police
Tout dépend de ce que tu cherches précisément.
Le decocker est utile si tu conserves l'arme chargée chez toi ou que tu la portes quotidiennement, en open ou concealed carry comme diraient nos amis outre-atlantique. De même pour le témoin de chambre, pas vraiment utile si tu décharges l'arme dès que t'es chez toi (ou plutôt en quittant le stand ).
En revanche, un CZ équipé d'un decocker aura une détente plus longue et lourde en simple action qu'un CZ équipé d'une sécurité traditionnelle. Donc de ce point de vu là, dans un cadre purement sportif, le OMEGA est la meilleure option (sans compter qu'il bénéficie comme son nom l'indique de la détente oméga supérieure à la détente classique de chez CZ).
Le decocker est utile si tu conserves l'arme chargée chez toi ou que tu la portes quotidiennement, en open ou concealed carry comme diraient nos amis outre-atlantique. De même pour le témoin de chambre, pas vraiment utile si tu décharges l'arme dès que t'es chez toi (ou plutôt en quittant le stand ).
En revanche, un CZ équipé d'un decocker aura une détente plus longue et lourde en simple action qu'un CZ équipé d'une sécurité traditionnelle. Donc de ce point de vu là, dans un cadre purement sportif, le OMEGA est la meilleure option (sans compter qu'il bénéficie comme son nom l'indique de la détente oméga supérieure à la détente classique de chez CZ).
Dalloz- second lieutnant
J'ai lu que la détente Omega, en revanche, était plus difficile à retravailler si on le souhaitait.
J'ai tiré avec les deux et j'utilise régulièrement un CZ75 P01 aussi appelé 75 D Compact (donc decocker comme le BD Police).
L'Omega est mieux en stand, sans parler des organes de visée (fibre optique).
Si tu veux faire du tir dynamique ou, comme dit plus haut, du CCW ou open, je choisirais plutôt la version decocker pour ma part. Mais bon, tu vis sans doute en France?
J'ai tiré avec les deux et j'utilise régulièrement un CZ75 P01 aussi appelé 75 D Compact (donc decocker comme le BD Police).
L'Omega est mieux en stand, sans parler des organes de visée (fibre optique).
Si tu veux faire du tir dynamique ou, comme dit plus haut, du CCW ou open, je choisirais plutôt la version decocker pour ma part. Mais bon, tu vis sans doute en France?
SCOOT- hors classe
Salut ! J ai donc finalement acheté ce cz 75 bd police il est vraiment rustique et n'a vraiment pas l air de moins bonne qualité mais je reste toujours étonné du prix moindre C est peut être le meilleur rapport qualité prix fiabilité durabilité du marché !
Le cz 75 b omega a le levier de désarmement et une secu simple est dans la boîte appart et les organes de visée sont métallique pas de fibre optique
Le cz 75 b omega a le levier de désarmement et une secu simple est dans la boîte appart et les organes de visée sont métallique pas de fibre optique
tam1246- private
Je me demande si ce n'était donc pas un Shadow que j'ai tiré...il avait bien la fibre optique et une détente supérieure au mien (pour la cible).
Fais-nous voir ton BD Police en photos!
Fais-nous voir ton BD Police en photos!
SCOOT- hors classe
Chez CZ le terme "shadow" désigne un guidon en fibre optique pour le pistolet...
bbbtd- major-general
Merci pour l'info.
SCOOT- hors classe
Bah non, pas que
Pour moi, il y a (sur le SP-01 Shadow):
- pas de sécurité de percuteur
- plaquettes modifiées (je ne parle pas des plaquettes alu)
- visée fibre devant et réglable derrière
- chargeurs +2
- ressort récupérateur plus léger (m'en fous, j'ai un kit DPM)
Pour moi, il y a (sur le SP-01 Shadow):
- pas de sécurité de percuteur
- plaquettes modifiées (je ne parle pas des plaquettes alu)
- visée fibre devant et réglable derrière
- chargeurs +2
- ressort récupérateur plus léger (m'en fous, j'ai un kit DPM)
Maousse- hors classe
Emploi : Intermittent du spectacle
Loisirs : tricot et dentelle
Je reformule : tous les modèles CZ avec le terme "shadow " ont un guidon avec fibre optique...
Maintenant comme le souligne Maousse, il y a d'autres options en plus sur ces modèles...
Maintenant comme le souligne Maousse, il y a d'autres options en plus sur ces modèles...
bbbtd- major-general
J'aime bien te taquiner
Maousse- hors classe
Emploi : Intermittent du spectacle
Loisirs : tricot et dentelle
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1